AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:23

Il faudrait un pseudo Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:35

Arf, je laissais le choix à un éventuel joueur, mais j'ai modifié ça Smile

Jude Law ♦️ joshua longvallon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:36

Oh pire mais qu'il est totalement négociable Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 1985021741
Je me chagre de ton scénario Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 2974619771
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:03

Et hop, un deuxième, deux fois plus de travail Very Happy

Jessica Stam ♦️ Sirianella Chimaemann
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:05

Je m'en charge Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 1985021741
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:31

Code:
<b>Emma Watson</b> ♦ <i> [url=http://narnias-chronique.forumactif.org/t456-f-libre-e-watson-souviens-toi-d-aimer]eleonora lasheras[/url]</i>
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:39

Je m'en occupe Lady G. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:58

Merci Dédé Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 1755227982
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:33

Code:
<b>Booboo Stewart</b> ♦ <i> [url=http://narnias-chronique.forumactif.org/t485-m-libre-booboo-stewart-un-protecteur-adorable]alexander stark[/url]</i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:51

Code:
<b>Mickaël Trevino</b> ♦ <i> [url=http://narnias-chronique.forumactif.org/t486-m-libre-mickael-trevino-un-petit-gars-a-defendre]Anthony Tyrell[/url]</i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:53

Ok je fais ça Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 2974619771
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:27

    Code:
    <b>Joseph Gordon-Levitt</b> ♦️ <i> [url=http://narnias-chronique.forumactif.org/t546-m-libre-joseph-gordon-levitt-we-can-be-heroes-just-for-one-day]zaccharia[/url]</i>

    Merci d'avance Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 854549686
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:42

Je te fais ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:10

Code:
<bJake Abel</b> ♦ <i> [url=http://narnias-chronique.forumactif.org/t572-m-libre-jake-abel-all-i-want-is-to-see-you-again]nathan j. vanetia [/url]</i>

Merkiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:17

Je te fais ça Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 21:30

 
Code:
<b>Colin O'donoghue</b> ♦ <i> [url=http://narnias-chronique.forumactif.org/t723-m-libre-colin-o-donoghue ]valerian[/url]</i>
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 21:33

Je fais ça de suite Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 3487435525
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:42

    Gemma Arterton ♦️ mélisandre p² harkwood

    Code:
    <b>Gemma Arterton</b> ♦️ <i> [url=http://narnias-chronique.forumactif.org/t813-f-gemma-arterton]mélisandre p² harkwood[/url]</i>

    Mici Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:45

Je fais ça Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 3487435525
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:13

Code:
<b>Clive Standen</b> ♦️ <i> [url=http://narnias-chronique.forumactif.org/t844-m-libre-clive-standen#22945]rannon au choix[/url]</i>

merci Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:16

Ok je fais ça de suite Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 2000079960
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:53

Samantha Barks elizabeth p. wiseman


Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:11

J'ajoute Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:30

Sam Claflin ♦️ nollan p. nom
Code:
<b>Sam Claflin</b> ♦️ <i> [url=http://narnias-chronique.forumactif.org/t865-m-libre-sam-claflin-negociable-cause-you-re-special-to-me]nollan p. nom[/url]</i>
Merci beaucoup Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 273021416
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:21

C'est fait Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête. Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recenser son avatar ♣ histoire de ne pas perdre sa tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Isis || Écris l'histoire...
» Toute histoire commence par quelques mots ~ Lucy, Jason et Mia
» Aline L. P. Selwyn * Avant que tout s'éveille, attrapez moi mais pas le bout des ailes, une fée c'est fragile parfois. (Mylène Farmer - L'histoire d'une fée c'est...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres-