AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyMar 15 Oct - 20:30

Dilan Ezra Ashford
Don't look over your shoulder, 'Cause that's just the ghost of me. You're seeing in your dreams, Wait, there's no rhyme or reason





B
onjour! Je m'appelle Dilhan Ezra Ashford mais mes amis me surnomment Ezra, Ez'. Je suis né(e) à ville de naissance et j'ai 27 ans. Côté coeur, je suis eh bien... cupidon m'a complètement oublié hein..., sachant que mon orientation sexuelle est contrôlée par ses belles dames. J'appartiens au groupe Archenlandais et je suis un(e) humain . Je suis une personne silencieuse, fêtard, sans que ça paraisse trop, têtu, rusée; mais aussi patiente, un peu rancunière, qui a de la difficulté à se caser, renfermée. On me dit que je ressemble beaucoup à Sam Claflin.
this is my story



J
e fixai ma mère qui se trouvait assise à la table devant moi. Les sourcils froncés, les bras croisé sur le torse, l’air grave de celle qui m’avait mise au monde sonnait une clochette d’alarme à mes oreilles. Qu’allait-elle encore m’annoncer? Jamais elle ne prenait cet air lorsqu’elle n’avait rien d’important à me dire. La dernière fois, elle m’annonçait la mort d’un de mes oncles dont je n’avais aucune idée de son existence, mais cette fois je craignais bien que ce serait une histoire pire. Elle m’enjoignit à prendre place à cette même petite table qui meublait notre petite résidence. Poussant un soupire exaspéré, je m’exécutai  tirant la chaise pour m’y asseoir. Que ne ferais-je pas pour cette mère qui m’était si précieuse? Je n’avais qu’elle dans ma famille que je connaissais vraiment. Mon paternel était pour moi une grande énigme jusqu’à ce que j’atteigne mes vingt ans.  C’est à ce moment que ma mère a décidé qu’il était  temps pour moi de connaître la vérité, qu’elle me jugeait suffisamment responsable pour que je sache qui était ce mystérieux homme qui avait contribué à ma mise au monde. Évidemment, ma mère est incapable de faire dans de courts récits ce qui s’est passé dans le temps. Il lui faut me raconter de long en large tout ce qui peut bien c’être produit. J’y suis habitué au fond… Elle entama son long monologue, moi je prenais soin de ne jamais l’interrompre. J’allais enfin savoir qui était ma seconde partie inconnue. Non pas que j’y aie absolument tenu à savoir, mais maintenant, c’était un élément de plus à savoir d’où je venais…

«Tu comprends que tu n’es pas obligé de faire cela Ezra?» Silencieux, j’affichai un visage fermé à ma mère. Elle savait mieux que quiconque s’infiltrer dans ma tête. Elle savait ce que je m’apprêtais à faire. Cela faisait de multiples fois que je ramassais mes effets personnels qui nous permettaient de tenir en vie. Ma mère, si bonne citoyenne, ne parvenait pas à se faire à l’idée que j’allais voler, dérobé à autrui de la nourriture ou autres articles qui nous permettaient à nous de tenir debout. Je savais que c’était mal, mais je n’avais pas le choix. Je n’avais pas envie d’y rester, pas plus que de voir celle qui m’avait mise au monde dépérir par manque de nourriture ou encore par manque de chaleur. Elle posait ses yeux foncés sur ma personne, secouait la tête encore et encore en espérant me faire changer d’avis. Ce que nous savions tous les deux, c’était que j’avais une trop grosse tête de cochon pour l’écouter. Je savais que je risquais gros à chaque. Son seul argument était « Et si tu te faisais prendre? Tu imagines comment notre situation serait pire? » Cependant, comme j’étais jeune, j’avais une  tête brulée, tant que je ne m’étais pas fait prendre, pourquoi je craindrais qui que ce soit et quoi que ce soit? Je me croyais inatteignable et doué. Rien ne pouvait m’arrêter.

Les choses se sont mises à empirer. J’avais du mal à jouer le cambrioleur, les gens étaient plus sur leurs gardes et ils étaient moins faciles d’approche. J’étais connu dans mon petit village et là maintenant qu’ils doutaient de mon innocence dans les vols, je me devais de peaufiner mon jeu. Je me mis à charmer la gente féminine, n’y voyant que ma seule option. J’y trouverais peut-être mon salut. En charmant les plus jeunes, en promettant des lunes impossibles à avoir, le Casanova en moi faisait son œuvre et je parvenais à avoir certains articles nécessaires à ma mère et moi.  Je devenais une nouvelle sorte de voleur. À l’insu de plusieurs personnes, mais oh combien de cœur brisé?! Je n’en éprouvais pas de réel remords. C’était pour ma survie personnelle, bien que ça n’en devienne presque une manie, une vilaine manie qui me pourchasse. Je suis un amoureux de ces belles dames aux superbes courbes. Les voir de loin, les étudier, la majorité voulait toutes la même chose. Ces dames veulent être choyées, désirées… J’ignore si c’est la même chose dans les rangs plus hauts que le mien, mais pour les paysannes qui parcouraient les mêmes rues que moi, c’était ce qui courrait. Elles voulaient avoir de l’attention, être charmées et moi je leur offrais en échange de certains biens. J’essayais de tout faire pour avoir une meilleur condition de vie que ce j’avais depuis bien trop longtemps, c’est-à-dire une pauvreté qui ne me laissait aucun répit.

Près de vingt-et-un an c’était écoulé depuis ma naissance. Je me retrouvai face à ce château immense que je regardais d’un mauvais œil. Était-ce vrai ce que ma mère m’avait dit ou c’était simplement pour que je me calme et m’assagisse? Raffermissant ma poigne sur mon sac, je me lançai à l’assaut de ce qui serait peut-être mon futur destin. En entrant dans l’enceinte du palais richement décoré, je m’arrangeai pour faire ce pour quoi j’étais venu. Mon père était apparemment dans la garde royale, j’allais enfin en avoir le cœur net. Selon les dires de ma mère, j’étais un enfant bâtard au fond. La seule chose qu’elle m’avait affirmé c’était que j’étais son portrait craché, plus qu’elle ne l’aurait souhaité. Finalement, je l’ai bel et bien vu, il est resté sous le choc. Lui comme moi, nous nous attendions pas à cette visite, à cette nouvelle. Personne ne pouvait nier notre lien de parenté. Il n’a pas eu d’autre choix que d’accepter ma présence, au point où j’en vins à m’enrôler également dans la garde royale du royaume. Je ne suis pas sûr que mon père et moi sommes tout à fait à l’aise dans cette situation, mais c’est toujours mieux de rien. Je ne considère pas qu’il me doit quelque chose, pas plus que je ne lui dois quelque chose. En fait, je préfère l’éviter. Bien que nous ayons un travail au même endroit, je ne fais pas exprès de le croiser et l’éviter m’amuse beaucoup plus. Pendant plus de vingt ans il a été absent de ma vie alors son arrivée ne change rien. Il est personne pour moi.

Les années passent et je suis toujours au même endroit. Je fais ce qu’on me demande, mais lorsque j’ai le droit à mes propres actes, je fais ce qui me plait. Les remords, les scrupules, rien de tout cela m’atteint. Dès qu’il m’est possible, je fonce voir ma mère, m’enquérir de son état et prendre soin d’elle apportant avec moi ce que je peux pour lui venir en aide. De plus j’évite de m’enticher de qui que ce soit. Ma première peine d’amour m’a suffisamment causé d’ennui, me plongeant dans une profonde détresse. Ce n’est pas pour rien que je m’étais mis à jouer au Casanova. Si Cupidon ne m’a pas donné de chance par le passé, je ne lui offre plus l’opportunité de me faire du mal. L’attachement n’est pas pour moi. Peu m’importe si je finis le plus solitaire des loups. J’ai des aventures qui durent plus longtemps que d’autres, mais je finis toujours par me lasser et aller voir ailleurs. Probablement que si je rencontre la vraie bonne fille, je pourrais décider de me caser et de faire de moi quelqu’un de réellement fidèle, mais en attendant, je ne m’attarde pas à ce sujet, il passe très loin dans mes priorités, préférant de loin m’occuper de mon job plutôt que celui de l’amour…
 
behind the scene

Ton prénom ∞ Anne-Marie - Ton pseudo du net ∞ AM- Ton avatar ∞ Sam Claflin - Ton avis sur le forum Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 456023687 - Comment tu nous a découvert? ∞ Par Dark Tador d'amour Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 3975425569 - Es-tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Hum merci, mais non Smile- Code du règlement ∞ okay par esmé. Autres remarques? ∞ skittles Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 273688692





Dernière édition par D. Ezra Ashford le Ven 18 Oct - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyMar 15 Oct - 20:39

DARK TUDURRRRRRRRRR D AMOUR A MOIII Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 2124793060 Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 1771078661 Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 3692275797 ON VA TOUT CASSER MOUHAHAHA Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 1688815589 

Bienvenue ma petite chérie et bonne chance pour ta fichette! J'ai trop hâte de rp avec toi Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 3823931141 
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyMar 15 Oct - 20:41

Biiiienvenue Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 1303607238

Je te souhaite tout plein de courage pour ta fiche Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 1985021741
J'ai déjà de bons échos sur toi, alors j'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyMar 15 Oct - 20:50

DARK TADOOOOOOOOOOOOOR Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 2806429274 Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 3692275797 Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 3910324452 Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 2974619771 J'essaie de faire vite vite <3

Mici Elora!! Mais faut pas écouter tout ce qu'elle dit hein, elle en met parfois trop la Juliette à mon compte... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyMar 15 Oct - 20:53

Bienvenue à toi Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 2124793060!
:han:très très bon choix d'avatar, Sam est Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 1862074218Sexe à Telmar!
En tout cas, bon courage pour ta fiche !
Si tu as un problème ou des questions, tu hésites pas ma boite mp t'es ouverte Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 3487435525
Et réserves moi déjà des liens, comme je te l'ai dit, Sam est très bon choix d'avatar Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 2000079960
A très vite Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 3823931141

Lucy, Jason et Mia.
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyMar 15 Oct - 21:05

Très très bon choix d'avatar Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 4205929361
Bienvenue à toi sur le forum Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 2806429274
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 1985021741
Si tu as le moindre soucis nous sommes là Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 3487435525
Bonne chance pour ta fiche en tout cas Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 456023687

Cenred et Peter Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyMar 15 Oct - 21:08

Merciiii a vous deux Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 2474380249 

Promis Lucy, j'te garde une ou des places, comme tu voudras Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyMar 15 Oct - 21:14

Ici Lucy Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 456023687

Ce serait des places Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 498656536
Bon t'hésite pas si tu as un problème, le staff est là Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyMer 16 Oct - 11:43

Une coupine d'Isis Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 2124793060
Bienvenue parmi nous Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 2806429274
Sam est un excellent choix je dois dire Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 1862074218 Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 456023687

Si tu as la moindre question n'hésites pas Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyMer 16 Oct - 15:15

Oh bienvenue Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 2124793060
Avec sexy Sam j’approuve Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 2806429274
Hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyJeu 17 Oct - 12:50

Bienvenue parmi nous =DD
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyVen 18 Oct - 19:18

Merciiiiiii *-*

EDIT: Fini Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 178029134 
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyVen 18 Oct - 19:30



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Ta fiche est trop cool, pauvre petit coeur en mal d'amour Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 363119242

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Archenlandais !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyVen 18 Oct - 20:03

Bienvenue sur le forum ! en espérant qu'il te plaise et que tu t'intègrent bien Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra 456023687 
Revenir en haut Aller en bas

D. Ezra Ashford

D. Ezra Ashford
► Date d'inscription : 15/10/2013
► Messages : 44
► Ma petite bouille : Sam Claflin
► Copyright : Bazzart & Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra EmptyVen 18 Oct - 20:11

Wesh *-*

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love et vélo ont les mêmes lettres, donc les deux sont des trucs de pédales... ~ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Susan Flaye ,La Douce o♥o Love is a weakness
» Erylis # Ce sont les erreurs qui nous aident à progresser
» Tes paroles sont plus brûlantes qu'un poison s'écoulant dans mes veines. ~ Mia I. Fial
» Jason ♣ Ce sont toutes mes petites faiblesses qui font de moi l'homme fort que je suis devenu.
» Let's make war not love [PV Eros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-