AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Grand roi Peter, le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyMar 8 Jan - 18:31

Peter Even Pevensie
« Qui veut la paix, prépare la guerre. »



B
onjour! Je m'appelle Peter Even Pevensie mais mes amis me surnomment Sire, Votre Majesté ou Pete. Je suis né à Londres et j'ai 22 ans. Côté coeur, c'est assez compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe Narnien. Je suis une personne fier, rancunier, têtu, parfois hautain; mais aussi courageux, combatif, protecteur, mature. On me dit que je ressemble beaucoup à William Moseley.
this is my story


C
hapitre 1 : Une vie ordinaire, dans un monde ordinaire
Je me présente, bon nombre d'entre vous me connaissent pour ce que je représente ici. Mais j'ai eu une autre vie avant d'arriver à Narnia. Je suis né en Angleterre, dans une ville que l'on appelle Londres, j'ai grandi auprès de mon père et de ma mère ainsi que de mes frère et sœurs. Du moins jusqu'à ce qu'une guerre éclate dans mon Monde, une guerre qui poussa la plus grande partie des hommes de notre pays à quitter leur famille pour défendre la patrie. Mon père comme tant d'autre a donc quitté le foyer familial, laissant ma mère seule avec leurs quatre enfants. Nous avons donc appris à nous débrouiller sans notre père. Etant le plus âgé de la fratrie, j'ai dû prendre mes responsabilité et je suis vite devenu la "figure paternelle" de la famille. J'ai donc cherché à protéger au mieux ceux qui représentaient tout pour moi et plus particulièrement ma mère et mes deux sœurs, Susan et Lucy. De ce fait j'ai un peu laisser Edmund, mon jeune frère, de côté. J'ai toujours eu du mal avec Edmund lorsque l'on était encore jeune, il représentait tout ce que je souhaitais être, lui n'avait pas à prendre ses responsabilités pour s'occuper de la famille, il pouvait grandir comme n'importe quel autre enfant de son âge. Lorsque notre beau pays a commencé à être la cible des bombardement du Blitz, le gouvernement a pris la décision de faire évacuer le plus d'enfants vers la campagne anglaise, pour qu'ils soient en sécurité le temps que les choses se calment à Londres. Nous avons donc dû laisser notre mère seule à Londres et nous sommes nous aussi partis pour la campagne. Accompagné par mon frère et mes sœurs, j'ai voyagé en train. Nous avons donc ensuite élu domicile chez un vieux professeur, du nom de Kirke. A vrai dire nous ne l'avons pas beaucoup vu, c'est sa gouvernante Miss McCready qui était chargée de s'occuper de nous. Bien entendu nous nous sommes vite ennuyés, loin de la ville. Le temps anglais a vite eu raison de nous et nous passions le plus clair de nos journées enfermés à jouer à des jeux stupides. Les choses semblaient si paisibles. Du moins c'est ce que nous pensions tous, un jour alors qu'il pleuvait, Lucy a émis le souhait de faire une partie de cache-cache, après avoir bien insistée j'ai finalement accepté sa proposition, seulement à peine la partie commencée, la benjamine de la famille a vite arrêté le jeu. Elle prétendait avoir découvert un monde magique dans l'armoire d'une des pièces du manoir. Bien sûr nous n'avons pas cru un seul mot de ce qu'elle racontait et le soir suivant, elle nous réveilla en pleine nuit. Une nouvelle fois elle nous rapporta le récit d'un nouveau voyage dans le monde de Narnia, mais cette fois-ci, selon ses dires Edmund était aussi avec elle. Etant le plus grand j'ai fais comprendre à Lucy que c'était tout bonnement impossible, et elle s'est mise à pleurer en quittant la chambre. Malheureusement pour nous, Lucy heurta le professeur, et Susan et moi avons du nous expliquer. Il nous a fait la morale et a laissé supposé que Lucy avait peut-être raison après tout. Suite à une petite discussion avec Kirke, j'en ai déduis qu'il était fou.



Chapitre 2 : Découverte d'un nouveau monde
Une nouvelle journée commençait pour nous, par chance cette journée s'annonçait ensoleillée, avec Susan et Edmund nous avons donc pris la décision de sortir prendre l'air et s'amuser un peu, Lucy quant à elle préférait lire un peu à l'abri du soleil. Après quelques minutes de jeu, Edmund cassa une fenêtre avec la balle qui nous servait pour jouer, nous nous sommes donc précipités pour voir l'ampleur des dégâts, à peine étions-nous arrivés que McCready se dirigeait déjà vers nous en pestant, Lucy nous incitait à nous cacher dans l'armoire. Nous avons une première fois refuser, mai les propos de la gouvernante se faisant de plus en plus violents à notre égard, c'est donc à contre-cœur que nous sommes entrés nous cacher dans la grande armoire. Plus nous reculions, plus il faisait froid et plus les manteaux se transformaient en aiguilles de pins, Susan et moi sommes soudainement tombés les fesses dans la neige. Je n'en croyais pas mes yeux, Lucy disait donc vrai, ce monde de Narnia existait vraiment, je ne trouvais pas de mots assez forts pour exprimer le regret que j'éprouvais. Edmund nous avait donc menti une fois de plus en nous laissant croire que Lucy n'avait fait qu'imaginer ce pays. Après nos excuses faites, nous avons laissé Lucy décidé de ce que nous allions faire. Elle pris la sage décision de rendre visite au faune Tumnus, l'ami donc elle nous avait parlé, malheureusement ce dernier avait été fait prisonnier par la sorcière blanche, reine de Narnia. Et notre aventure dans ce pays commença alors, nous avons rencontré des castors qui parlent, des centaures, des faunes, et bien d'autres créatures magiques. Une chose est sûre, si nous sommes venus dans ce monde, celui de Narniens, c'était pour le sauver du terrible règne de Jadis, la sorcière blanche. Et pour ce faire nous devions aider les habitants de ce monde. Aider d'Aslan, le grand créateur de Narnia, nous avons rassemblé toute une armée pour espérer battre la sorcière et ses troupes. Malheureusement Edmund, qui était venu à Narnia auparavant, était entre les mains de cette Reine. Même si les troupes du grand lion ont réussi à le libérer elle demandait réparation. Selon elle, les lois de Narnia sont claires, le sang du traître devait couler. L'intervention d'Aslan permit à Edmund de garder la vie sauve, mais elle avait aussi ses conséquences. Aslan se sacrifia dans l'espoir que la prophétie se réalise. Nous devions donc maintenant nous battre sans lui, et je devais protéger ma famille. C'est pourquoi, je leur interdisais le combat, mais c'était plus fort qu'eux, ils voulaient absolument aider les Narniens. C'est donc à quatre et entourés de tout un peuple que nous sommes partis à la guerre. Le nombre de nos adversaires ne laissait présager qu'une seule issue possible. Nous étions voués à la mort. C'est ce que nous avons cru pendant une bonne partie de la bataille, lorsque la fin s'approcha, j'ordonnais à Edmund de partir se mettre en sécurité. Comme à son habitude il n'en fit qu'à sa tête et cela lui valu d'être violemment touché. A partir de cet instant tout était perdu, nous devions à tout prix trouver une porte de secours, mais c'était sans compter sur les renforts que Aslan nous confia, avec eux tout le cours de la bataille changea et la sorcière mourut. S'en était fini de la guerre et fini de cet hiver sans fin sur Narnia.


Chapitre 3 : Le temps d'un règne
Suite à notre victoire sur la sorcière blanche, Edmund, Susan, Lucy et moi sommes devenus les souverains de Narnia, la prophétie que les castors nous avaient compté se trouvait donc vraie. Pendant de longues années nous avons dirigé le pays. Etant le grand roi de ce monde j'ai appris à devenir diplomate, pour ne pas créer d'incident avec les royaumes voisins du notre. J'ai noué des liens avec les souverains de ces pays. J'ai tout fait pour que le peuple de Narnia se sente en sécurité et que chacun puisse vivre en paix. Je dois bien avouer qu'être roi est fatiguant, il faut savoir rester à l'écoute de son peuple, tout en faisant attention à ce que le pays soit gérer au mieux. Mener une vie de jeune homme est donc des plus difficiles dans ces circonstances. Par chance mon frère et mes sœurs étaient à mes côtés pour m'épauler dans ces tâches, je ne sais pas si j'aurais pu tenir si ils n'avaient pas été là, je me demande si il est seulement possible de pouvoir diriger un pays comme Narnia, seul. Toujours est-il que je ne me suis jamais senti aussi bien. Etre roi procure une certaine satisfaction. En effet voir en l'admiration que nous voue le peuple, un remerciement pour tout ce que nous avons fait pour eux est gratifiant et je suis fier de les diriger, d'avoir cette responsabilité. Les années ont passé et notre rôle n'a pas changé. J'aurais aimé avoir des conseils d'Aslan, mais personne ne l'a revu depuis notre couronnement à Cair Paravel. Et puis un jour nous avons décidé de faire une partie de chasse dans la Lande du Réverbère...


Chapitre 4 : Un retour non souhaité
Nous chassions un cerf blanc lorsque nous avons remarqué que Edmund s'était arrêté. Philippe, son cheval, n'étant plus très jeune, il avait besoin d'une pause. Une fois revenu vers notre frère Lucy a marmonné quelque chose, qui ressemblait à "Bredami", elle s'est empressée de courir et nous l'avons suivi, curieux de savoir ce qui se passait. Au fur et à mesure que nous avancions les aiguilles des pins se transformaient en manteaux. Nous nous marchions sur les pieds et soudainement nous sommes tombés sur du parquet. Que se soit Edmund, Lucy ou Susan, ils avaient tout trois retrouvé leur visage d'enfants. Nous n'avions plus nos vêtements royaux et nos couronnes avaient disparus. Alors s'en était fini, nous n'étions plus des Rois et Reines. Nous voilà redevenus de simples Anglais. Après quelques mois passés à la campagne, nous sommes retournés à Londres, qui ne subissait plus les bombardements des nazis, nous avons repris les cours. Plus les jours passaient et plus mon envie de retourner à Narnia se faisait forte. Je gardais espoir néanmoins. Le professeur nous avait assuré que nous retournerions un jour à Narnia, mais qu'il faudrait être patient...
Voilà maintenant presque un an que nous sommes revenus dans notre monde et je perd petit à petit cet espoir que j'entretenais. Susan ne cesse de nous rappeler que nous devons vivre dans ce monde et non pas à Narnia, mais je ne me suis jamais senti aussi bien que lorsque nous étions à Narnia et que j'étais Roi, au moins là-bas on ne me traitait pas comme un simple gamin. Et puis un jour dans le métro londonien après une bagarre avec des élèves d'une autre école, alors que nous attendions patiemment sur un banc, quelque chose qui ressemblait à de la magie nous a transporté dans un monde extraordinaire, le monde de Narnia. Moi qui avais perdu tout espoir...


Chapitre 5: Retour aux sources
Après tout ce temps d'attente, nous voilà de nouveau dans notre royaume, chez nous. Nous avons donc profiter du paysage et de la plage toute proche avant de nous rendre compte que près de nus se trouvait des ruines. Pour en savoir plus nous avons gravi la falaise qui se trouvait près de la plage. Il ne restait pas grand chose du bâtiment qui devait se trouvait là il y a quelques temps. Plus nous cherchions à savoir de quoi il s'agissait plus il nous venait à l'évidence que nous connaissions ce lieu. Lucy nous ouvrit enfin les yeux sur ce qui se trouvait là, Cair Paravel. En repensant à toutes nos années de règne à Narnia , mon coeur se brisa. Qu'a-t-il pu se passer pour que notre château soit un amas de ruines. Edmund ne tarda pas à nous apporter la réponse, Cair Paravel a été attaqué et ceux il y a déjà quelques temps. Il ne nous fallut que quelques temps pour retrouver les Narniens et comprendre ce qui se passait ici. Les Telmarins étaient responsables de tout ce grabuge et nous ne sommes là que grâce au prince Caspian, héritier du trône. Le combat pour la liberté de Narnia faisait rage et nous devons à tout prix faire tomber Miraz pour remettre Caspian sur son trône.


Chapitre 6: Un règne plein de rebondissements
Voilà bien des années que nous sommes revenus à Narnia et les choses ne se sont pas déroulées comme nous l'avions espéré. Les Telmarins se sont trouvés être des adversaires de tailles, bien plus nombreux que nous et plus entrainés que les Narniens. Par chance nous avons pu tenir le coup, dans notre campement isolé dans la forêt narnienne. Mes frère et soeurs avons tout donné aux côtés de Caspian pour tenter de lui rendre son trône, rien n'y a fait. Les Telmarins semblaient toujours avoir un pas d'avance sur nous, ce qui nous a mené à pensé qu'une taupe se trouvait dans le campement. J'ai tout de suite pensé à Caspian, il ne m'a jamais inspiré confiance et puis il restait Telmarin quoi qu'il puisse en dire. Et puis ensuite les choses nous ont totalement échappées. L'armée de Miraz nous a retrouvé dans la forêt et le campement Narnien a été presque totalement ravagé. Les femmes et les enfants ont été les premières victimes de cet assaut des plus sanglant. Pour la première fois j'ai pensé que tout était perdu... Et par le plus grand des miracles, Nolan Dwegaz et ses hommes ont posé pied sur le continent, prenant au dépourvu les Telmarins. Résultats des courses, Narnia est toujours sous le joug de l'envahisseur, le seul point qui ait changé, c'est que nos ennemis ont changés de visage. Les Insulaires sont surement bien pire que les Telmarins je peux vous le dire. Me voilà donc maintenant à la recherche de nouveaux alliés, Calormen ennemi juré des terres du Nord et Archenland ami fidèle de Narnia pourraient bien nous venir en aide. Pour ce faire je devais laisser mon peuple entre les mains d'Edmund, Lucy et Susan pour aller à la rencontre de nos voisins.
behind the scene

Ton prénom ∞ Quentin - Ton pseudo du net ∞ Solferino - Ton avatar ∞ William Moseley - Ton avis sur le forum ∞ M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. - Comment tu nous a découvert? ∞ sur Bazzart. - Code du règlement Code OK par Eden - Autres remarques? ∞ :bave:et Grand roi Peter, le Magnifique 1862074218





Dernière édition par Peter E. Pevensie le Lun 16 Juin - 14:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyMar 8 Jan - 20:07

Peteeeeer ♥️ Bienvenue Grand Roi ! Grand roi Peter, le Magnifique 3823931141
J'espère que tu te plairas sur le forum ! Bonne chance pour ta présa et a bientot :3
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyMar 8 Jan - 20:33

Merci à toi Edwin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyMar 8 Jan - 21:02

Oh ! Peter, je suis ravie de te voir parmi nous !
Bienvenue sur le forum Grand roi Peter, le Magnifique 456023687 ! J'espère que tu t'y plairas.
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, je suis là pour y répondre.
A très vite ! Grand roi Peter, le Magnifique 4251308190
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyMer 9 Jan - 12:41

PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Grand roi Peter, le Magnifique 1034520638

Bienvenue parmi nous n'hésites pas si tu as la moindre questions !
Bon courage pour ta fichounette Grand roi Peter, le Magnifique 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyMer 9 Jan - 13:10

PETER, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyMer 9 Jan - 14:13

Merci beaucoup à vous Smile
Je vais me lancer au plus vite dans l'histoire je finirais ma fiche avant dimanche soir :p
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyMer 9 Jan - 14:16

Pas de problème, si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à demander un délai Grand roi Peter, le Magnifique 2124793060
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyMer 9 Jan - 14:20

Je profite d'avoir une semaine légère pour avancer au maximum Very Happy
Merci à toi, je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyMer 9 Jan - 14:41

Oh notre roi chéri est lààààààààààààààààààààààà, bienvenu Peter Grand roi Peter, le Magnifique 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyMer 9 Jan - 16:52

Très bien, alors je crois que nous avons tous hâte de te voir validé Grand roi Peter, le Magnifique 3692275797 !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyJeu 10 Jan - 11:44

AAAAH JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ENFIN ARRIVE ! Grand roi Peter, le Magnifique 3910324452 Grand roi Peter, le Magnifique 811500621
Bienvenue donc et bonne chance pour ta fiche ! SI tu as des questions hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyJeu 10 Jan - 17:25

Merci bien je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyJeu 10 Jan - 19:00

Bonjour grand roi

Votre humble serviteur vous salut

*s'agenouille devant le roi*
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyJeu 10 Jan - 19:16

Merci à toi Clément Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyJeu 10 Jan - 20:52



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Des petites fautes par ci par là, mais ta fiche est vraiment très détaillée, j'aime beaucoup ! Bienvenue chez vous big boss ♥️

OUUUI T'ES VALIDE ! Grand roi Peter, le Magnifique 1771078661 . Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Commence d'abord par recenser ton avatar , si tu ne le fais pas, ton avatar risque d'être prit par quelqu'un d'autres ! Je te conseille aussi de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum Wink !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rend toi ici !
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Grand roi Peter, le Magnifique 456023687 Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptyJeu 10 Jan - 20:58

Marchi beaucoup Eden Grand roi Peter, le Magnifique 2806429274 Grand roi Peter, le Magnifique 3692275797 Grand roi Peter, le Magnifique 257188748 Grand roi Peter, le Magnifique 2124793060 Grand roi Peter, le Magnifique 1001172573 Grand roi Peter, le Magnifique 4230346595 Grand roi Peter, le Magnifique 811500621

PS: Désolé pour les fautes Grand roi Peter, le Magnifique 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptySam 19 Oct - 10:26

Un petit message pour vous dire que comme demandé par notre grand Aslan ma fiche est mise à jour Grand roi Peter, le Magnifique 1985021741Grand roi Peter, le Magnifique 3292007063Grand roi Peter, le Magnifique 3487435525Grand roi Peter, le Magnifique 456023687Grand roi Peter, le Magnifique 2124793060Grand roi Peter, le Magnifique 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptySam 19 Oct - 15:42

Aslan peut être contente il est tiptop ton chapitre 6 Grand roi Peter, le Magnifique 498656536
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptySam 19 Oct - 15:51

Jason L. Miraz a écrit:
Aslan peut être contente il est tiptop ton chapitre 6 Grand roi Peter, le Magnifique 498656536
ASLAN EST UNE FILLE ? Grand roi Peter, le Magnifique 1285694423 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptySam 19 Oct - 16:23

Grand roi Peter, le Magnifique 1285694423 oh non, j'ai révélé son grand secret Grand roi Peter, le Magnifique 1503208894
Bon juste une remarque est j'arrête le flood : EROS TON KIT Grand roi Peter, le Magnifique 2806429274 Grand roi Peter, le Magnifique 4205929361 Grand roi Peter, le Magnifique 1862074218
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptySam 19 Oct - 16:25

Eros H. Nuixa a écrit:
Jason L. Miraz a écrit:
Aslan peut être contente il est tiptop ton chapitre 6 Grand roi Peter, le Magnifique 498656536
ASLAN EST UNE FILLE ? Grand roi Peter, le Magnifique 1285694423Arrow 
KEVIN EST UNE FILLE ? Grand roi Peter, le Magnifique 1285694423 Arrow Grand roi Peter, le Magnifique 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique EmptySam 19 Oct - 19:52

Merci à vous les copines :timide
Aslan est une fille Grand roi Peter, le Magnifique 1771078661, Kévin une fille t\'es mort
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique Grand roi Peter, le Magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand roi Peter, le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tente de Peter Pevensie
» Esméralda, Peter & Edwin (1ère intrigue)
» La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna
» Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter
» Aleix,Eliud, Elyah, Peter & Sixteen[CLOSED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-