AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptySam 19 Oct - 20:04




Peter Even Pevensie



22 ANS - ANGLAIS/NARNIEN - ROI DE NARNIA -  EN COUPLE
Est-il vraiment nécessaire de présenter Peter ? Qui à Narnia n'a pas entendu au moins une fois parler du grand roi de Narnia. Celui qui avec ses frère et soeurs a battu la sorcière blanche et permis à Narnia de retrouver la paix ? Je ferais donc cours en reprenant tout depuis le retour des Pevensie à Narnia ! Peter est revenu à Narnia suite à l'appel du Prince Caspian. Se fut un choc pour lui de découvrir un Narnia ravagé par la guerre et surtout de voir que le palais dans lequel il avait régné n'était plus. Il a pendant plusieurs années essayé de ramener la paix à Narnia, sans succès. Les Telmarins se trouvaient être des adversaires de taille et le fait d'avoir un informateur dans ses rangs ne l'aidait pas vraiment.  Après de violents combats et une invasion surprise du campement Narnien, Peter a décidé de tout quitter pour trouver de l'aide. Il a donc laissé derrière lui Edmund, Lucy et Susan, mais aussi Eden, la femme qu'il aime. Le voilà donc maintenant à la recherche d'alliés pour défendre Narnia des Telmarins, mais aussi des Insulaires.
liens recherchés;
Je n'ai pas vraiment de liens prédéfinis, à vous de proposer.

css by astealeaf.
pictures by tumblr


Dernière édition par Peter E. Pevensie le Lun 25 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptySam 19 Oct - 20:05


DAMOISELLES


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.


Spoiler:


Dernière édition par Peter E. Pevensie le Lun 25 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptySam 19 Oct - 20:06


DAMOISEAUX


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.


Spoiler:


Dernière édition par Peter E. Pevensie le Lun 25 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptySam 19 Oct - 20:07

Allez à vous les amis, pour l'évolution des liens n'oubliez pas non plus de venir Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 3292007063
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyDim 20 Oct - 20:13

Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 702243357 on évolue non ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyDim 20 Oct - 20:34

On évolue pour Ari et Eden non ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyDim 20 Oct - 23:28

Ai-je la permission devenir quémander un petit lien à mon bon roi ?? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyMer 23 Oct - 20:47

Un lien avec Livia et Elysia ?
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyJeu 24 Oct - 17:21

Un lien ,tu crois? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptySam 26 Oct - 19:46

Moi? C'est pas une demande, c'est un ordre^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptySam 26 Oct - 20:21

Lulu, ouais on évolue bien entendu Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 3487435525

Arizona, idem je pense étant donné la tournure qu'ont pris les évènements Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 456023687

Lyana, bien entendu aurais-tu une idée ou pas du tout ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1985021741

Elysia, oui oui je veux bien, mais aurais-tu une petite idée ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2537877045

Susan, ma très chère soeur on part sur le lien livres/films ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2806429274

Edmund, oui oui, mais je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2331807197
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptySam 26 Oct - 20:26

hihi^^ grand frère protecteur?
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptySam 26 Oct - 21:07

Pour Livia étant une vraie Narnienne tu l'aurais vue et peut être parler
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyDim 27 Oct - 11:06

Oh oui ! Une lien fort et aimant mais aussi beaucoup de petites disputes taquines entre l'aîné des garçons et l'aînée des filles Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1303607238
Et puis,il y a l'effet Caspian
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyDim 27 Oct - 11:52

Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2124793060
Voilà donc ce que j'ai à te proposer Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 456023687

Pour Arizona : Clairement je pense que Peter n'est pas du genre à mettre de l'eau dans son vin et qu'il va foutre tout les Dwegaz dans le même panier, du coup je pense qu'on va s'orienter vers du négatif Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 456023687 Alors qu'avant il faisait confiance aux renseignements fournis par la princesse, il pourrait devenir méfiant lorsque celle ci contacterait les narniens. J'imagine que pour lui, les insulaires seraient tous des brutes sans coeur, au final pas meilleurs que les Telmarins. Donc je suppose qu'une éventuelle rencontre serait explosive Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 3286290830 Si cela te convient et colle à l'image que tu te fais de Peter bien entendu Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1303607238

Pour Eden : Alors là, je vais avoir besoin d'un peu d'aide Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 3823931141 Puisque j'ai éventuellement des idées, mais cela va dépendre de toi Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 3487435525 Si j'ai bien compris, Peter va donc voyager pour récupérer de nouveaux alliés ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 456023687 Du coup, je me disais qu'Eden pourrait l'accompagner (ce sera notre lune de miel tu vois ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1862074218). Sauf que bon je suppose aussi que si elle lui balance "Je te suis dans ton voyage", il va peut être pas trop trop être d'accord Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2537877045 Donc, elle le suivrai en douce, jusqu'au moment au Peter tomberait dans le pétrin et elle arriverait pour lui sauver la mise Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1688815589
Voilà pour mon idée après, pour la relation en elle même, tu sais quel chemin compte suivre Eden, et je voulais savoir comment Peter réagirait face à son changement ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 456023687 Est ce qu'il la comprendrait ou au contraire n'arriverait plus à la suivre ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyMer 30 Oct - 12:45

Alors Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 498656536

Déjà avec Lucy, je pense qu'on a pas forcément exploiter le lien jusqu'à aujourd'hui Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2537877045 enfin, je veux dire, on est resté sur l'idée du frère protecteur, pervers, et puis une Lucy qui tient énormément à Peter, etc ... Mais bon, je pense qu'ils ont pas mal mûri tout les deux Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1881463262
Déjà, est-ce que les événements ont rapproché les deux jeunes gens ou, au contraire, les a éloigné ?
Déjà, Lucy va avoir peur pour Peter, vu qu'il va partir chercher des alliés. En même temps, elle en a marre de rien faire, et elle veut faire pareil donc Rolling Eyes ! Peter aurait peur non ? Et puis, en plus, il y a Clément dans tout ça Rolling Eyes

Après pour Jason, on va dire qu'ils ne sont pas quitté en très bon terme Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1881463262 ! Jason en voudrait à Peter parce qu'à cause de lui il aurait failli mourir et je suppose que Peter en veut aux telmarins Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1881463262
En même temps, est-ce que des ennemis communs ne pourraient pas les "rapprochés" politiquement ? A un moment donné, Jason va vraiment être dans la merde, il va être trahis par Anna et sur le point de se faire zigouiller par les insulaires, du coup, je pense qu'il pourrait essayer de se tourner vers les narniens, en leur promettant la paix s'ils l'aident à chasser Nolan Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2537877045
Après est-ce que Peter accepterais vu les rancoeurs ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2537877045

Et pour Mia, on avait un lien qu'on a jamais exploité alors autant repartir à zéro. Je pensais qu'on pourrait garder le fait que Peter a essayé de la protéger vers le début, puis après il aurait lâcher l'affaire vu comme semblait réfractaire. Mais, après le coup d'état, elle aurait quitter le campement, en lui laissant un mot quand même et en lui expliquant qu'elle voulait le retour de la paix, qu'elle s'excusait pour ses attitudes hautaines etc ... Sauf que Peter n'aurait jamais lu la lettre, et qu'il l'aurait prise pour une traître ... Tu crois que ça serait possible ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyJeu 31 Oct - 15:09

Edmund, alors le grand-frère protecteur oui et non, on va reprendre la base du lien des pvs et puis on va faire évoluer ça tranquillement étant donné que tu es parti. Je dirais plus un truc comme un amour fraternel, mais nuancé. A son départ Peter t'as laissé le campement et tu t'es barré "comme un lâche" donc il va finir par l'apprendre et ça ne plus plaira pas du tout du tout je pense. Donc ouais un peu de colère quand même contre Edmund nan ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1985021741

Elysia, bien entendu alors Livia bah écoute étant une narnienne je pense que Peter aurait pu lui sauver la vie lors de l'attaque du campement et elle lui en serait reconnaissant, quelque chose dans le genre ça t'irais ou tu vois plutot quelque chose de totalement différent de ça ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2537877045

Susan, du coup je récapitule et tu me dis si ça te va ou pas. Pour Peter et Susan, rien ne compte plus que leur famille, protèger les deux plus jeunes est leur priorité, mais en même temps, il y a quelques petits moments de disputes entre eux, ces disputes ont souvent pour objet la relation entre Susan et Caspian ? Rolling Eyes Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 456023687

Pour Arizona, je pensais exactement la même chose, Peter se sentirait trahi par celle en qui il avait confiance. Il pense même que les informations qu'elle lui donnait jusqu'à présent sont totalement bidon. Du coup Peter mettrait Arizona sur le même rang que Nolan, c'est à dire un ennemi de Narnia, de ce fait la moindre rencontre pourrait vite tourner au règlement de compte entre eux Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1985021741. Ensuite pour Eden, je pense que ton idée est bonne. Ca pourrait mettre un peu de piquant dans leur relation tout ça Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2806429274. Pour le chemin qu'elle suit Peter pourrait rester un peu rétissant, son but étant de protèger Eden et de l'éloigner des combats Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2537877045

Lucy, je suis d'accord avec ce que tu dis pour la relations entre Peter et Lulu. Je pense que ça aurait pu les rapproché un peu plus. Certes Peter ne voudrait pas être collant avec Lucy, mais il veut tout faire pour qu'elle soit en sécurité à Narnia et en même temps apprendre qu'elle est avec Clément pourrait carrément le freiner nan ?
Pour Jason, là c'est clair que l'évolution va carrément être négative quoi, mais je pensais qu'on pourrait faire une petite ouveture. Ce que les deux rois veulent c'est la liberté de leur peuple alors ils pourraient passer un accord pour faire front commun le temps que dure le siège des Insulaires Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2974619771. Par contre dans ce cas Peter sera intransgisant avec Jason, il ne lui laissera pas beaucoup de marche de manoeuvre et lui imposera ses règles ? Ca t'irais ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 518213722.
Pour Mia je pense n'avoir rien de plus à ajouter je pense que le lien que tu propose est superbe, donc je ne voudrais pas le dénaturer en ajoutant quelque chose de plus Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 3487435525 Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyJeu 31 Oct - 19:25

ok,ce lien exactement comme celui du film me convient.Et Peter serait le plus proche de Susan ?(Lucy s'en éloigne de plus en plus,étant en pleine crise d'adolescence )
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyJeu 31 Oct - 21:46

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyVen 1 Nov - 14:59

Super alors Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2124793060
Il nous refaudra un Rp, ça fait trop longtemps qu'on en a pas fait un ensemble Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyVen 1 Nov - 15:42

Susan ok ça marche comme ça alors Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 3487435525

Eden, ouais tout à fait, faut que je me fasse de la place aussi Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1285694423
Revenir en haut Aller en bas

Livia A. Danica

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyVen 1 Nov - 16:07

Pour Livia c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyVen 1 Nov - 16:12

On évolue?
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyVen 1 Nov - 18:36

Peter E. Pevensie a écrit:
Susan ok ça marche comme ça alors Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 3487435525

Eden, ouais tout à fait, faut que je me fasse de la place aussi Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 1285694423
De même Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 3286290830 Tu me fais signe quand c'est bon pour toi Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter 2124793060 (En fait j'avais pensé répondre à ton Rp libre mais Clément m'a sucré la place Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Lydia L. Nirobork

Lydia L. Nirobork
► Date d'inscription : 31/10/2013
► Messages : 90
► Ma petite bouille : Teresa Palmer
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 25 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia Aerijan/ Livia Danica


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter EmptyDim 3 Nov - 15:51

Un lien par apport a ma visite je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Grand roi Peter, le Magnifique
» Tente de Peter Pevensie
» Esméralda, Peter & Edwin (1ère intrigue)
» En haut dans les montagnes - Cenred
» La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-