AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Intrigue] Liam - Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla [Intrigue] Liam - Layla - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:16

La jeune femme revint quelques minutes plus tard les mains pleines de victuailles. A peine m'avait-elle dit de me servir que je sautais sur le pain et le jambon. Je dévastais la moitié de la baguette avant même qu'elle commence à se servir. Je lui souriais. Elle était vraiment gentille. D'ailleurs je ne comprenais pas comment elle faisait pour ne pas m'en vouloir. J'avais tout de même essayé de la tuer, je l'avais mise dans une situation périlleuse, elle perdait des sous car elle ne pouvait pas louer ma chambre et en plus je l'avais volé la veille. Toute personne normale m'aurait tué en me voyant blessé et surtout ne m'aurait pas recueillit comme elle l'a fait. Décidement les sentiments humains m'échapperons toujours. Non pas que j'en ai pas moi même. Mais ayant grandi comme un objet, je n'avais jamais porté attention à ce genre de chose. Les seuls sentiments dont j'étais capable c'était la crainte de mes maîtres et le respect que je nourissais à leur égard.

J'avais donc du mal à cerner cette jeune femme. Mais je lui était reconnaissant de m'avoir sauvé. Même si cela était pour une courte durée. En effet, si jamais qui que ce soit au château venait à connaître ma présence ici, mon rêve se réaliserais. Quand enfin ma bouche ne fût plus pleine et que je manquais de m'étouffer avec un morceau de pain même pas maché, je prenais le temps de répondre à ses questions. Par contre devais-je parler de mon rêve ou bien dire que j'avais bien dormi ? J'avais appris à être honnête mais là était-ce vraiment une bonne idée ? Je toussais donc pour éviter de m'étouffer et lui disais :

"Pas très bien dormi Madame. C'est un peu douloureux. Mais ça va mieux merci. Vous m'avez sauvé la vie. J'ai une dette envers vous."

Ce n'était pas un mensonge. Juste une adaptation de la vérité. En effet je n'avais pas très bien dormi. J'avais aussi mal à mon épaule. Mais lier les deux était quelque peu faux. Mais bon si je lui disait que j'avais rêvé que Jason lui coupé la tête et que j'étais torturé sur la place publique avant de mourir brûlé vif, je ne pense pas que l'idée la séduirait. Pour noyer mon mensonge, je sifflais la bouteille de jus d'orange d'une traite avant de me jetter sur les pains au chocolats et les tartines. Je tenais une de ces dalle. Comme si je n'avais rien mangé cette nuit. Je regardais la jeune femme et lui souriais de mon plus beau sourire :

"Vous avez fait un très beau travail. Les sutures tiennent parfaitement. Je ne m'attendais pas à ça sans vouloir vous vexer. Vu comme vous étiez pâle, je m'attendais à ce que vous vous évanouissiez."

Je rigolais de bon coeur. La première fois depuis longtemps. Je ne sais pas bien si cela était de bon ton mais je me libérais un peu du stress qui emplissais mon être. Je savais que je faisais courir un grand danger à la jeune femme. Et puis je ne voulais pas que l'on ferme son auberge. Après m'être repus, il n'y avait absolument plus rien sur la table, je me levais :

"Ou puis-je me laver ? Que je sois présentable pour mon premier jour. Et auriez-vous des vêtements pour moi ? Je pense que ceux de hier soir sont éparpillés sur la route vu qu'ils se sont déchirés lors de ma transformation."

Je voulais l'aider. Je ne tiendrais surement pas toute la journée mais en attendant il fallait bien que je la rembourse. et je ne voyais qu'un seul autre moyen à part celui-ci mais je ne pense pas qu'il soit de bon ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla [Intrigue] Liam - Layla - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're a WEREWOLF !

    Les victuailles déposées sur la table je m'installais aux cotés de Liam. J'attaquais doucement mon petit déjeuner alors qu'il engouffrait avec appétit deux fois plus de nourritures que moi. Je ne pus retenir une expression de surprise. Si j'avais qu'il avait si faim, j'aurai rapporté encore plus de mets. Il mangeait et semblait apprécier son repas. Je me servis un verre du jus d'orange avant d'entamer un croissant. Liam semblait aller mieux, même si il tirait toujours une mine assez fatigué. Nous mangions en silence jusqu'à ce que je me décide à l'interroger sur son état actuel. Après avoir recousu cette homme, le minimum était de prendre de ses nouvelles, et de m'assurer que les sutures tiendraient le coup.
    "Pas très bien dormi Madame. C'est un peu douloureux. Mais ça va mieux merci. Vous m'avez sauvé la vie. J'ai une dette envers vous.". Je m'en doutais à vrai dire, comment dormir avec une telle douleur à l'épaule ? Je m'attardais sur le reste de sa phrase me demandant si il avait réellement une dette envers moi. Je ne savais pas trop quoi en penser. Je ne savais plus quoi penser de ce qui s'était passé à vrai dire. Je lui souriais sans pour autant donner suite. Si l'occasion se présentait il se pourrait qu'il me rende à son tour l'appareil. Après tout nous ne savions pas de quoi serait fait demain. "Vous avez fait un très beau travail. Les sutures tiennent parfaitement. Je ne m'attendais pas à ça sans vouloir vous vexer. Vu comme vous étiez pâle, je m'attendais à ce que vous vous évanouissiez ''. Je riais de bon cœur à sa remarque. A vrai, je ne m'y était pas attendu non plus. Le simple fait qu'il soit encore vivant relevait du miracle. Je ne savais pas comment, mais j'étais parvenue à lui sauver la vie. Moi la petite Layla avait sauvé la vie d'un homme. Comme quoi il fallait s'attendre à tout. « Pour être honnête je ne pensais pas y arriver. Heureusement pour toi ce ne fut pas le cas ! Tu as de la chance je crois ! ». Je riais à nouveau avant de prendre un morceau de pain que je tartinais généreusement de confiture de fraise.

    "Ou puis-je me laver ? Que je sois présentable pour mon premier jour. Et auriez-vous des vêtements pour moi ? Je pense que ceux de hier soir sont éparpillés sur la route vu qu'ils se sont déchirés lors de ma transformation. ''. Il avait finit son gargantuesque petit déjeuner, et voulait à présent m'aider à tenir l'auberge. Je n'allais pas refuser un petit coup de main de sa part mais je comptais garder un œil sur lui qu'il n'en fasse pas trop non plus. « Il y a une bassine d'eau et un savon dans la chambre où tu as dormi. Je vais te chercher une serviette et des vêtements propres. » Je le laissais se rejoindre sa chambre pendant que je rejoignais la mienne. Je farfouillais dans un tiroir à la recherche de vêtements d'homme. Il arrivait souvent que mes conquêtes d'un soir laisse quelques affaires. Je trouvais de quoi faire et je rejoignais le métisse. Je pris soin de frapper à la porte avant d'entrer. Je déposais rapidement les affaires sur le lit avant d'aller chercher de l'eau pour remplir la bassine. Je reviens quelques minutes plus tard avec ce qu'il fallait. « Voilà, j'espère que les vêtements t'iront, je te laisse. Si tu as besoin que je pourrai refaire ton pansement après. »

    Je quittais sans plus attendre sa chambre le laissant faire tranquillement sa toilette. Je relevais ensuite mes cheveux avec une baguette à chignon. Le travail de la matinée était déjà bien avancée et je me doutais que les premiers clients ne tarderaient peut être pas. Il allait falloir la jouer fine si on ne voulait pas que Liam se fasse prendre. Je pouvais toujours lui donner ma corvée d'épluchage.... On verrait bien en attendant je décidais de ranger le bar. Liam me rejoindrais quand il aurait terminé et nous verrions alors ensemble comment se déroulerait la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla [Intrigue] Liam - Layla - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:25

Je partais dans un fou rire en voyant sa tête quand elle m'annonça que j'avais eu de la chance de ne pas la voir s'évanouir. Je mangeais comme un ogre et quand enfin je fus repus et qu'elle m'eu renseigné sur l'endroit où je pouvais faire ma toilette, je me rendais dans ma chambre. Je me déshabillais et commençais à me mouiller et à me frotter avec le savon.

Quand elle frappa, je la laissais entrer. Elle déposa les affaires et sortie rapidement. Je pense que je devais la gêner à tout le temps être nu devant elle.

Je finissais ma toilette et m'habillais correctement sauf en ce qui concerne le torse que je laissais nu. Je retournais dans la salle et attendais la jeune femme. J'en profitais pour ranger un peu et préparer les tables. Je mettais une bougie sur chacune. Ensuite je retournais derrière le bar et faisais la vaisselle que je rangeais par la suite.

La jeune femme apparu enfin. Je souriais bêtement et rougissais. Je ne sais pas pourquoi mais cette femme.... Et pourtant je n'étais pas orienté vers ce sexe. Sans doute le fait qu'elle m'ai sauvé. Je m'avançais vers elle et lui faisais un bisou sur la joue :

"Tu me change le pansement patronne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla [Intrigue] Liam - Layla - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're a WEREWOLF !

    J'avais laissé Liam faire sa petite toilette. Non pas que ça m'aurait dérangé de le voir nu, mais je souhaitais lui laisser un peu d'intimité. Il avait cette habitude pas du tout désagréable, de se balader partout torse nu. En même temps, cela lui permettait d'exhiber ces atouts aux yeux de tous, et surtout aux miens. Je rangeais l'arrière du bar pendant que Liam se lavait, je me dirigeais ensuite vers les chambres pour changer la literie et ranger un peu. Il y avait encore beaucoup de travail et je mis presque une demi heure pour venir à bout de cette lourde tâche. Je finis par retourner dans la salle principale ou le jeune métisse s'activait. Toujours torse nu bien sur sans quoi ce ne serait pas drôle.
    Je l'observais avec un sourire non dissimulé. Son dos était aussi musclé que ses abdos, ce qui était loin d'être désagréable à regarder. Je finis par signaler ma présence et m'approcher de lui en lui souriant chaleureusement. Il rougit ce qui m'amusa. Même sous sa peau sombre, je pouvais voir qu'il était un peu gêné. A ma surprise, Liam s'approcha de moi et déposa un léger baiser sur ma joue. Je levais un sourcil pour lui manifester mon étonnement. Habituellement j'aurai répliquer en l'embrassant mais je ne préférai pas mettre en jeu notre entente encore fragile.

    "Tu me change le pansement patronne ? '. Je riais doucement en l'entendant m'appeler patronne. C'était bien la première fois qu'on m'appelait ainsi. Je récupérais le matériel nécessaire pour refaire son pansement avant de lui faire signe de s’asseoir. Je déposais le tout sur la table avant de regarder sa blessure. L'aspect était déjà moins immonde et comme il l'avait dit plus tôt, il semblait que j'avais fait du bon travail. J'effleurais du doigt la fine cicatrice qui avait pris place sur son corps. Les hommes avec des cicatrices visibles me faisaient toujours un effet particulier. « C'est sexy tout ça. Tu vas faire craquer toutes les demoiselles de la cour avec cette cicatrice. ». Je lui souriais avec amusement avant de m'occuper de son pansement. En à peine deux minutes je réussis à le faire parfaitement. « Et bien c'est que je deviendrais presque douée dans le domaine ! ». Je riais légèrement avant de ramasser tout le matériel que j'avais sorti plutôt. Je déposai un bisou sur le coin de ses lèvres avant de me glisser derrière le bar. « C'est une habitude de Loup garou de se promener torse nu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla [Intrigue] Liam - Layla - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 13:23

La jeune femme réuni ce qu'il fallait pour refaire mon pansement et me fit signe de m'asseoir. Je lui souriais espérant ne pas l'avoir trop gênée quand je lui avait fait ce baisé. Elle avait juste levé un sourcil. du coup je ne savais pas trop si elle l'avait mal prit. Son doigt effleura ma plaie ce qui provoqua un frisson le long de mon échine. Je tréssaillis. Ce n'était pas le fait que ce soit douloureux. Mais mon corps réagit à cette caresse. je ne comprenais pas pourquoi. Une nouvelle fois je rougissais. Pourtant elle m'avait vu nu. Elle m'avait soigné, m'avait vu me laver. Je ne savais pas pourquoi mais cette promiscuité avait quelque chose de gênant. Pas un gênant négatif. Au contraire. De la chaleur, quelque chose de plaisant. Je la laissais faire le pansement et rigolais quand elle annonça qu'elle était doué :

"Bien sur que t'es doué. Mais je ne risque pas de faire tomber qui que ce soit sous mon charme. Elle va disparaître. D'ici deux jours je serais totalement rétabli. Dans quatre ont ne voit plus rien de cette blessure."

Pourquoi avais-je dis ça ? Pourquoi en souriant comme un benêt ? Pourquoi en rougissant comme une tomate ? Allez savoir. Ce qui est sur c'est que quand son baisé effleura le coin de mes lèvres, je faillis tomber à la renverse. je me retenais de justesse à la table en rigolant de nouveau. Mais qu'avais bien pu me faire cette jeune femme séduisante pour que je réagisse ainsi. Jamais mes sentiments n'avaient autant été chamboulés. Sauf pendant cette nuit dont ni moi, ni Jason ne parlerons plus jamais. Le fait d'avoir été sauvé jouait-il un rôle dans mes sentiments ?

Je rigolais de nouveau quand elle me demanda si le fait que j'étais un loup-garou joue sur le fait que je me trimballais tout le temps torse nu. Je rigolais quelques secondes, trouvant la question incongrue, avant de reprendre un air sérieux pour répondre :

"Non ce n'est pas un truc de loup. C'est un truc d'esclave de la reine. Elle estime que je n'ai pas le droit de m'habiller comme un humain. Après tout je ne suis qu'un animal. Alors quand je suis au château je n'ai le droit de porter qu'un pagne. En extérieure, je peux me vêtir le haut du corps mais à condition que cela soit facilement enlevable ou déchirable. Elle veut pouvoir me punir quand elle en a besoin. Après tout elle a raison, je ne suis qu'un chien indiscipliné."

J'avais baissé les yeux en disant cela. Les souvenirs du château me faisaient mal. Je voulais y retourner. Je respirais un coup et finissais ma phrase :

"Du coup c'est une habitude que j'ai du mal à perdre. Je vais revêtir un vétement de suite Madame. Navré de vous avoir gêné."

Je partais en courant vers la chambre et passais la belle chemise bleue qu'elle m'avait posé sur le lit. Ensuite je faisais ce dernier et enfin je retournais au bar avec Layla attendant l'arrivée des premiers clients. Ma première journée se passa bien. Du moins à mon avis. Mais je ne savais pas le ressentis de la jeune aubergiste. Bon d'accord j'avais fait tombé quelques verres. Mais aussi quelle idée d'en mettre autant sur un plateau ? Je m'étais trompé dans quelques commandes et j'avais sorti quelques clients éméchés qui commençaient à se battre dans l'établissement. Donc autant dire que j'avais mal à l'épaule. Mais cette journée m'avait aussi apportée quelques renseignements. Les gardes sont toujours en battue dans la forêt. Ils ont fait le flan est paraît-il. Du coup il leur reste toute le centre et le flan ouest à faire. J'étais donc certain qu'ils n'enquêteraient pas avant une bonne semaine dans la ville. L'autre point c'était que l'heure du couvre feu avait été rabaissée. En effet, jusqu'à aujourd'hui nous pouvions sortir jusqu'à deux heures après le couché du soleil. Mais maintenant on ne pouvait plus sortir de chez nous après le soleil couchant.

A ces annonces, je m'étais senti mieux. Donc je finissais de laver les tables et le bar puis j'allais voir Layla. Nous avions eu une telle journée que nous n'avions pas prit le temps de parler. Je m'avançais vers elle. Elle semblait faire les comptes de la journée. Je m'avançais et commençais à lui masser les épaules pour la détendre :

"Alors je me suis bien débrouillé patronne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla [Intrigue] Liam - Layla - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're a WEREWOLF !

    J'avais terminé de refaire le pansement de Liam. Etonnament je l'avais senti frisonner lorsque j'avais touché sa cicatrice, je ne savais pas exactement si c'était du au contact avec ma peau ou si c'était parce que je lui avais peut être fait mal... A vrai dire, je préférai penser que je ne le laissais pas indifférent. Son léger rougissement confirmait d'ailleurs mon intuition. Voilà qui était intéressant ! Finalement il allait peut être me rembourser autrement... Il me précisa que sa cicatrice aurait disparu d'ici un ou deux jours, ce qui me surpris. Son statut de loup garou devait avoir quelques avantages dont celui de se soigner plus rapidement. Le voir rougir lorsque j'avais déposé un baiser au coin de ses lèvres m'amusait beaucoup. Son rire résonna autour de moi lorsque je lui demandais pourquoi il se promenait toujours torse nu. "Non ce n'est pas un truc de loup. C'est un truc d'esclave de la reine. Elle estime que je n'ai pas le droit de m'habiller comme un humain. Après tout je ne suis qu'un animal. Alors quand je suis au château je n'ai le droit de porter qu'un pagne. En extérieure, je peux me vêtir le haut du corps mais à condition que cela soit facilement enlevable ou déchirable. Elle veut pouvoir me punir quand elle en a besoin. Après tout elle a raison, je ne suis qu'un chien indiscipliné '. Il y allait un peu fort. Je ne connaissais que peu la reine et je ne savais pas de quoi elle était capable. Mais qu'il se compare ainsi à un animal c'était un peu trop poussé.... Il avait une si faible estime de lui, c'en était déroutant. Et cela contrastait tellement avec son attitude, son physique que j'avais du mal à y croire. « Tu n'es pas un animal, tu es un homme... différent. C'est tout. ».

    Je ne savais pas quoi ajouter de plus, je n'étais pas douée pour trouver les bons mots dans ce genre de situations. Généralement j'avais plutôt tendance à empirer les choses. "Du coup c'est une habitude que j'ai du mal à perdre. Je vais revêtir un vétement de suite Madame. Navré de vous avoir gêné." . Je n'avais rien contre le fait qu'il se promène torse nu, mais je n'eus pas le temps de lui en faire la remarque qu'il était déjà parti pour se vêtir d'un haut. Tant pis pour moi ! Par la suite les premiers clients arrivèrent et je n'eus pas le loisir de poursuivre notre conversation. La journée passa à toute vitesse. Liam se débrouillait plutôt bien pour un débutant même si il avait fait quelques erreurs, il s'était bien rattrapé en dégageant les ivrognes de l'auberge. Finalement, tout les clients quittèrent l'établissement et nous nous retrouvions à nouveau en tête à tête. Liam me rejoignit alors que je faisais les comptes de notre journée. Il se glissa derrière moi et commença à me masser les épaules. "Alors je me suis bien débrouillé patronne ?" . Je le laissais faire, finissant de compter notre chiffre de la journée avant de lui répondre. Il se débrouillait pas trop en massage non plus à vrai dire... « Pour être honnête.... ». Je levais le regard vers lui avec une petite moue dubitative, avant de lui sourire malicieusement. « Tu t'en es très bien sorti. Je m'attendais à pire. Pour un débutant, c'est pas mal. Ca mérite une petite récompense. ». Je me retournais vers lui avant de l'embrasser doucement. J'avais des méthodes particulière pour récompenser les autres, mais pas désagréable. Sans compter que ce baiser n'était pas mauvais du tout. J'y mis fin cependant laissant Liam reprendre ses esprits. Je rangeais l'argent amassé en cette journée avant de reprendre la parole. « A la longue tu pourrais devenir un bon serveur ! Et accessoirement un bon masseur ! Ou est ce que tu as appris à masser comme ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla [Intrigue] Liam - Layla - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 7:40

J'eu un rire tendu quand elle me dit avec assurance que je n'étais pas un animal mais juste un homme un peu différent. Je baissais les yeux honteux et disais :

"Dites ça à ma maîtresse. Elle ne m'a jamais appelé autrement que *chien*."

Puis je partis mettre la chemise. La journée se passa à toute allure, ne nous laissant pas le temps de respirer. Et je dois dire que j'étais fatigué et que j'avais mal à mon épaule. Cependant, lorsque j'eu finis de nettoyer, j'allais masser la ravissante jeune femme. Il y eu un moment de silence pendant lequel elle fini de compter l'argent de la caisse. Ensuite elle me regarda et m'avoua que je m'étais bien débrouillé. Je respirais donc un grand coup en fermant les yeux. C'est alors que la jeune femme déposa un baisé sur mes lèvres.

Surpris, je reculais tout rouge et surtout très gêné. Je ne savais pas où me mettre. Je baissais le regard alors qu'elle me gratifiait de compliments qui me rendirent encore plus rouge. Je passais une main sur ma nuque très gêné et n'articulais même pas ma réponse :

"Château.....bligé....reine....Ralda...."

J'avais reculé un pas de trop et m'étais pris une chaise et j'avais chus sur le sol. Je rigolais de bon coeur. C'était vraiment n'importe quoi. Je me relevais des larmes de joie aux yeux. Purée qu'est ce que je peux être manchot. Je passais de nouveau une main sur ma nuque et en ne levant pas mon regard vers elle j'articulais quelque chose :

"Au château Madame. Ma maîtresse m'a obligé à la masser depuis que je suis avec elle. Elle se dit tendue par son travail. De même, dame Esméralda demande parfois mes services. Et autant vous dire que là-bas les choses mal faîtes sont punies. J'ai donc appris à masser convenablement."

Je ne savais quoi dire d'autre. Mes lèvres brûlaient encore de son baisé. Je m'approchais d'elle doucement et à mon tour je l'embrassais :

"Cela ne nous ménera nul part madame. Mais je vous offre mon corps si tel est votre désir."

Je savais de toute façon que ça finirait ainsi. J'étais attiré par elle et j'avais vu son regard coquin se poser plusieurs fois sur mon torse ou mes fesses ou ailleurs. Je savais aussi que cette femme était splendide et que malgré mon inclinaison pour les garçons, elle me faisait de l'effet. Sans doute car elle m'avait sauvé. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla [Intrigue] Liam - Layla - Page 2 EmptySam 30 Mar - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're a WEREWOLF !

    La journée avait été longue mais pas désagréable. Avoir eu un coup de main pour une fois m'avait bien arrangé, je le reconnaissais. Ne pas avoir à faire tout le boulot était plutôt sympa, et je savais bien qu'avec Liam dans le coin les ivrognes ne traîneraient pas dans mes pattes. Une fois le service terminé, je me retrouvais derrière le bar pour compter l'argent gagné durant cette journée. Nous n'avions pas chômé et le rendement n'était pas trop mal. La jeune homme s'était d'ailleurs plutôt bien débrouillé pour une première tentative en tant que serveur. J'avais été surprise par le peu de catastrophe qu'il avait réalisé.
    Il avait commencé à masser mes épaules, en me demandant comment il s'était débrouillé. Je lui répondit en toute honnêteté avant de l'embrasser. Sa réaction m'amusa énormément. Le rouge s'empara encore de son visage, il passa une main derrière sa nuque et balbutia quelques paroles que je ne réussis pas à saisir. Il recula un peu renversant au passage une chaise ce qui me fit rire. Sa maladresse était touchante.

    "Au château Madame. Ma maîtresse m'a obligé à la masser depuis que je suis avec elle. Elle se dit tendue par son travail. De même, dame Esméralda demande parfois mes services. Et autant vous dire que là-bas les choses mal faîtes sont punies. J'ai donc appris à masser convenablement. ''. J'avais jusqu'à présent tenue les nobles de la cours en haute estime mais j'avouais que le discours de Liam me faisait revoir ma position. Je ne pensais pas que la reine était si cruelle... Je l'appréciais beaucoup car elle m'avait prise sous son aile, mais je serai désormais plus méfiante. « J'aurai jamais cru ça d'elle... Pourquoi tu n'es jamais parti Liam ? Comment tu fais pour supporter tout ça ? ». J'avouais que je ne comprenais pas, je n'aurai pas tenue si j'avais été à sa place. J'étais déjà bien trop douillette pour supporter les coups. Il s'approcha avant de m'embrasser à son tour. Je n'allais sûrement pas me plaindre de goûter à nouveaux à ses lèvres. "Cela ne nous ménera nul part madame. Mais je vous offre mon corps si tel est votre désir. ''. Je souriais en l'écoutant, sa façon de présenter les choses étaient plutôt drôle et c'était bien le première fois, qu'on était aussi franc avec moi. Il était bien conscient que rien ne serait possible entre nous et c'était tant mieux. Cela m'éviterait de lui faire du mal.
    « Tant que ça nous conduit au septième ciel c'est déjà bien non ? » Je lui répondais avec malice, avant de l'embrasser à nouveau avant de l'entraîner dans ma chambre comme je l'avais fait avec déjà tant d'homme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla [Intrigue] Liam - Layla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Liam - Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'auberge de Telmar - Daenerys & Jules & Layla
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ C'est parti !
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-