AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 29 Avr - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un village en fête !
Intrigue n° 2 : Petite fête chez les Narniens


Ce soir le village narnien respire la joie de vivre. L'arrivée du printemps et bien entendu le retour de Clément ont permis au peuple de retrouver le sourire. les rois et reines ont donc organisé une petite fête dans le village narnien.

Les règles sont les mêmes que la dernière fois, à savoir qu'on privilégie les posts courts qui font avancer l'action (5/10 lignes).Chaque participants à une semaine pour poster sa réponse à l'intrigue sans quoi après ce délai, ces compagnons de RP peuvent passer son tour et continuer d'avancer sans lui. Il devra alors attendre son prochain tour pour pouvoir poster à nouveau

L'ordre de passage correspondra à l'ordre des premiers posts Wink

A vous de faire la fête maintenant Intrigue n°2 ♣ COMPLET 3292007063



Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 29 Avr - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un village en fête !
Intrigue n°2

Je peux vous dire que quand j'ai eu vent qu'une fête allait avoir lieu ici au village narnien, j'ai sauté au plafond. Une fête, nan mais vous ne vous imaginez pas ô combien je suis ravi, la fête pour moi c'est tellement sacrée. Après avoir passé un bon moment dans ma tente à attendre que les heures passent, je suis sorti et je peux vous dire que ma joie c'est fais ressentir. J'avais un immense sourire sur le visage et je sautillais tout partout. Bref on aurait dit un véritable enfant le jour de noël. En plus l'hiver avait laissé place au printemps et pour moi ce n'était que doublement mieux, l'hiver, la neige et toute cette merde ce n'est pas du tout pour moi. J'arpentais les échoppes à la recherche du petit truc qui pourrait plaire à Eden. Ouais une fête c'est toujours l'occasion de trouver un petit quelque chose pour ses proches.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMar 30 Avr - 0:01

Je n'avais pas terriblement coeur à tous cela mais ayant participé à tous les préparatifs de la fête, il fallait bien que j'aille y faire un tour. Et puis le retour de beau temps avait quelque chose de grisant. Il allait y avoir plein de monde et sans doute y croiserais-je le charmant jeune homme que je convoitais. Je savais qu'un autre faisait parti de sa vie, mais je ne pouvais imaginer vivre sans lui. Il était le seul à m'avoir pardonné ma trahison. Sauf peut être aussi Peter qui c'était montré magnanime sur ce coup là.

Enfin bref me voilà à arpenter les allées entourée d'échoppes que j'ai moi même aidé à construire. Pleines elles sont bien plus belles. Je cherche un cadeau pour Sixteen. J'espère d'ailleurs le croiser ce soir. Je cherche partout et fini par dénicher mon bonheur. Une flèche phénix. Je paye au vendeur la somme qu'il me demande et me met à arpenter les allées à la recherche de l'être que j'aime. Je m'approche de lui alors qu'il semble chercher lui aussi un cadeau :

"Salut. Tien c'est pour toi."

Je lui tends le cadeau en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMer 1 Mai - 13:46

Depuis un certain temps, je suis dans un état d'euphorie la plus totale, a vrai dire, l'arrivée du printemps a toujours eu cet effet, mais cette année, cet événement annuel n'est pas la seule cause de mon bonheur: mon preux et tendre chevalier Clément est enfin de retour, je peux maintenant espérer un avenir bien plus rose pour lui...et pour moi.
Pour fêter son retour, je voulais lui offrir quelques choses de magique, de fantastique, un cadeau qu'il me permettrait de rester tout près de lui, même si nous sommes séparés. En avançant dans les allées, je vis deux jeunes hommes. Il ne m'était pas inconnu. Je ne me souvenais plus très bien d'eux, ni même de leurs prénoms, tout ce dont je me souvenais, c'était qu'ils sont gentils. Je m'approchais d'eux, en souriant.
- Excusez-moi! J'ai besoin d'un conseil, pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyJeu 2 Mai - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un village en fête !
Intrigue n°2

Certes je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais je sais qu'à l'heure qu'il est Eden est en train de fêté le printemps comme il se doit. Cette simple petite pensée m'arracha un sourire. Soudain alors que je divaguais entre les étales. J'entendis une voix qui ne m'étais pas inconnue. "Salut. Tien c'est pour toi." Je me retournais pour croiser le regard charmeur de Liam. Lui aussi avait décidé de venir faire un tour au campement. Je me mordis la lèvre et pris ce qu'il me tendais. A ma plus grande surprise il s'agissait d'une flèche phoenix. J'avais les yeux gros comme des balles de ping-pong. «Liam, merci elle est vraiment magnifique !» Je le serrais dans mes bras pour le remercier. Il n'avait pas changé depuis notre dernière rencontre. Certes elle n'avait pas pris la tournure espérée.... je tournais la tête en entendant une jeune femme nous parler. «Excusez-moi! J'ai besoin d'un conseil, pourriez-vous m'aider?» Je lui fis un petit sourire et hocha la tête. Bien sûr que nous allons l'aider, il n'est pas dans mes habitudes de laisser quelqu'un dans le besoin. «Bien sûr, comment pouvons-nous vous aider ?» Le visage de cette jeune femme me disait vaguement quelque chose, mais je n'arrivais vraiment pas à mettre un nom dessus.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyDim 5 Mai - 1:21

J'étais ravi de constater que mon cadeau plaisait au beau garçon qui me faisait face. Je souriais bêtement et l'étreignais quand il me pris dans ses bras. J'en profitais pour laisser vagabonder mes mains le long de son dos. Malgré la tournure qu'avait prit notre dernière rencontre, je mestimais heureux qu'il me considère encore comme son ami. Mes lèvres s'approchèrent des siennes mais les paroles d'une jeune et charmante jeune femme vinrent titiller mes oreilles.

Je me tournais vers elle en écoutant la réponse de Six et lui emboîtait le pas :

"Bien sur que nous allons vous aider. Qu'est-ce que nous pouvons faire pour vous ?

Je passais ma main autour de la taille du jeune homme en souriant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 6 Mai - 9:05

Je souris au deux jeunes qui se trouvaient devant moi. Apparemment ils étaient amants, vu la façon dont ils se comportaient, a moins que ce soit une façon de se comporter entre hommes, après tout je ne connais rien à leurs uses et coutumes. Ils acceptèrent de m'aider, j'en fus soulagée, si je devais choisir un présent pour mon tendre chevalier toute seule, j'aurais pu me tromper seule, avec leurs aides aucunes chances. Je leurs souris de nouveaux avant d'ajouter.
"Voila, j'aurais aimé trouvé un présent pour notre héros... Clément. Il a dut vivre les pires horreurs et j’espérais que vous pourriez m'aider à lui trouvé un présent digne de son courage..."
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 6 Mai - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un village en fête !
Intrigue n°2

J'étais un peu gêné de m'afficher en public avec Liam, certains ne lui font pas du tout confiance. Et puis il y a eu ce qu'il y a eu entre nous l'autre jour. Certes je ne lui en veut pas, mais je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé. Alors oui cette flèche est vraiment magnifique, mais ça ne suffira pas à ce que tout redevienne comme avant, sans compter qu'il m'avait menti sur qui il était. Liam était lui aussi prêt à donner un petit coup de main à cette jeune femme. Visiblement elle avait l'air totalement perdu alors nous n'allions quand même pas la laisser dans cette situation. «Voila, j'aurais aimé trouvé un présent pour notre héros... Clément. Il a dut vivre les pires horreurs et j’espérais que vous pourriez m'aider à lui trouvé un présent digne de son courage...» Je mis un petit moment à tout bien saisir. Une jeune femme qui veut offrir un présent à un garçon, c'est qu'il y a plus que de l'amitié entre eux. Je me tournais vers Liam, tout ces trucs d'humains étaient encore un peu inconnu pour le jeune esprit que je suis. «Pas de problème, je pense qu'il a besoin que les personnes à qui il tient doivent être là dans ces moments difficiles.» Je regardais autour de nous, j'étais passé devant un stand en arrivant. Un petit quelque chose purement Narnien pourrait peut-être lui faire plaisir, quelque hose qui pourrait lui faire plaisir ? Je ne connaissais pas vraiment Clément, je sais juste qu'il est proche de Peter, le copain de ma soeur et qu'il a été enlevé, rien de plus.«Dites, vous êtes ensemble ? Je ne voudrais pas paraitre trop indiscret, mais ça pourrait être utile de le savoir, pour le cadeau...» J'espérais du fond du coeur que Liam pourrait m'aider, parce que je n'avais même pas trouvé de cadeau pour Eden, comme quoi mon imagination n'était pas si débordante que ça ces temps-ci. Je regardais la jeune fille avec un petit sourire au coin des lèvres.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyJeu 9 Mai - 9:55

Six' semblait un peu distant avec moi. Bien sur je comprenais et je respectais son choix. J'enlevais donc ma main en lui souriant un peu tristement. Je m'étais repentis. Mais je comprenais qu'il ne veuille plus de moi. J'avais faillit le livrer à Miraz. J'avais faillit tous nous offrir une mort horrible. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient fait à Peter et Edmund, à Lucy et Susan. Quand je voyais comment ils nous avaient rendu Clément je ne pouvais que penser au pire.

Je rigolais en entendant parler le charmant jeune homme :

"Oui ils sont ensembles. Et elle ne veux pas un cadeau digne du héros mais plutôt un cadeau romantique. N'est-ce pas madame ?"

Je souriais et regardais Sixteen en disant d'une voix enjouée et amusée :

"Ça te dirais que je t'apprenne un peu les subtilités de notre langage ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ Complet !
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ Complet !
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-