AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 29 Avr - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un marché bien spécial en ce jour
Intrigue n° 2 : Petite fête à Telmar


Le marché de Telmar a totalement changé de look pour l'occasion. Les carrioles et crottins ont fait place à de belles étales. La fête bat son plein en ce début de soirée, le printemps et le retour de Esméralda chez les siens en ont revigorez plus d'un.

Les règles sont les mêmes que la dernière fois, à savoir qu'on privilégie les posts courts qui font avancer l'action (5/10 lignes).Chaque participants à une semaine pour poster sa réponse à l'intrigue sans quoi après ce délai, ces compagnons de RP peuvent passer son tour et continuer d'avancer sans lui. Il devra alors attendre son prochain tour pour pouvoir poster à nouveau

L'ordre de passage correspondra à l'ordre des premiers posts Wink

A vous de faire la fête maintenant Intrigue n°2 ♣ COMPLET 3292007063



Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 29 Avr - 19:49

J’avais entendu dire qu’une fête allait être donnée en l’honneur du printemps et surtout en l’honneur du retour de la princesse Esméralda. Je n’aime pas les fêtes. Du moins, je ne crois plus apprécier cela depuis que je suis incapable de chanter et brailler comme un fou ce qu’il me plait. Mais j’y vais quand même. Parce que je suis impatient de voir à quoi ça ressemble une fête à Telmar. Et je me demande aussi qui assez fou pour être d’humeur à fêter alors que nous sommes en guerre.
J’ignore si un serviteur a le droit de fêter et de se joindre aux autres. Mais je m’en fiche.
Je quitte le château, j’ai pas très envie de fêter avec les personnes qui y vivent. J’ai pas envie de me faire rabaisser encore et encore et de ne pas pouvoir profiter, quitte à me faire punir en rentrant.
La place sur marché à bien changer. C’est magnifique. Je m’avance et commence à profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 29 Avr - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fête à Telmar
Intrigue n°2.


J'avais vaguement entendu parlé d'un évènement organisé en l'honneur du retour de notre princesse. Bon étant donné l'importance de la fête, je me devais au moins d'être présent, ne serait-ce que pour montrer que je suis heureux de savoir que Esméralda Miraz n'avait rien eu pendant sa captivité chez les Narniens. En sortant de chez moi, je fus frappé par l'allure du marché du jour. Il n'avait rien à voir avec celui des autres jours, les carrioles et les bestiaux avaient été remplacés. C'était plutôt agréable visuellement parlant. Je saluais les personnes dont le visage m'était familier. Le Telmar d'aujourd'hui n'avait vraiment rien du Telmar que l'on a l'habitude de voir au quotidien.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMar 30 Avr - 6:57

Depuis qu'elle s'était réveillée sur cette plage, Naelynn avait du mal à être elle-même ou du moins celle qu'elle était avant de perdre la mémoire. Avant elle était curieuse des gens qui l'entouraient, toujours à vouloir connaître les moindre détails de leur vie mais, maintenant, elle passait le plus clair de ses journées à se demander qui elle était... Elle.
Afin de fêter le retour d 'Esmeralda, une princesse qu'elle n'avait jamais vue, de nombreuses petites fêtes étaient organisées un peu partout à Telmar. Bien entendu, il n'était pas question pour elle de devoir servir les gens qui l'avaient recueilli et préféra se rendre au village, sur la place du marché. L'endroit était magnifique et il lui fallut quelques instants avant d'aller chercher quelque chose à boire et à manger tellement elle était subjuguée par la joie qu'ils avaient réussie à apporter à ce lieu dans un moment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMar 30 Avr - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Intrigue #2 »


Ce sont des fous. Tous autant qu'ils sont. Tous! Il y a les Telmarins d'un coté, et surtout Miraz qui est complètement atteint par l'acquisition du pouvoir, et de l'autre les Narniens qui croient dur comme fer qu'ils arriveront a arrêter Miraz un jour. Et au milieu il y a moi. L'orpheline qui c'est enfuie de son pays -Telmar- et qui a essayée de cacher son identité aux Narniens qui l'ont trouvé dans les bois et qui l'ont en quelques sorte obligée à rester. Et le comble! C'est que les Narniens ont fini par découvrir son identité, enfin du moins le roi Peter ; Susan, Caspian, Lucy et Edmund étant déjà plus ou moins au courant. Et ce a cause d'Esmeralda qui avait été enlevée par mes nouveaux hôtes. Puis rendue en échange d'un narnien qui de son coté avait été enlevé par les Telmarins. Et pour fêter ça... Ils n'ont rien trouvé de mieux pour célébrer ça que de faire une fête. Bon là encore je vous dirais ok pourquoi pas. Mais non! Le pire c'est qu'ils ont profité de cette occasion pour me demander de jouer l'espionne à telmar! Je vous le dit c'est vraiment pas une vie celle que je mène. Je suis bringuebalée entre deux mondes... Toujours confrontée à l'un ou à l'autre. Et je ne pouvais pas vraiment refuser... Dans un sens j'étais obligée d'accepter... Pour me racheter...

Alors voilà où j'en suis en ce jour de fête. En train de flipper comme une malade de peur de me faire reconnaitre. Tous des fous... Surtout que... Soit disant ils m'ont envoyés moi parce que je connaissais bien les lieux. Mieux que n'importe qui. Mais ils ont oublié que je suis recherchée ou quoi? Que je viens de la bas certes, que j'ai grandi là bas et que je connais toutes les astuces oui, mais je connais aussi tout plein de monde! Mamamia... Si on me découvre je suis cuite...

C'est tremblante que j'atteins la place du marché, le capuchon de ma cape gentiment posé sur ma tête afin de cacher mes cheveux et partiellement mon visage. Surtout si je baisse la tête. La bonne nouvelle la dedans, c'est que toute les femmes frileuses ont ce genre de cape. On ne s'étonnera pas de me voir vêtue ainsi. Aller un peu de courage Edwin. Glaner des informations, tu peux le faire, tu sais le faire. Et pour commencer écouter ce que disent les gens en évitant de croiser des connaissances... Courage ! J’étais plutôt douée à ça quand je vivais au château.




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMar 30 Avr - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un air printanier
Intrigue n° 2 : Petite fête à Telmar


Une fête. Voilà ce que mon père avait décidé de faire pour célébrer le retour d'Esméralda. Nous étions tous heureux de revoir notre princesse, et retrouver ma soeur m'avait ôté un poids lourd dans la poitrine. Et puis, le roi pensait également que c'était un bon moyen de rassurer la population. Personnellement, j'émettais quelques réserves quant à cela. Mais peut-être cela venait-il du fait que mon coeur ne se prêtait guère à la fête. Oui, les souvenirs de l'interrogatoire hantaient mes nuits ... Pourtant, en tant que Prince de Telmar, je devais me montrer.

Je quittais donc le château pour faire un tour dans les ruelles. Nous n'avions pas fait les choses à moitié, et le marché s'était transformé pour le plus grand plaisir de nos yeux. D'un coup d'oeil, je balayai l'allée, puis m'y engouffrai. Et une chose attira mon attention. Une jeune femme masquée par une cape, et dont la démarche ne m'étais pas inconnue ... Et tant j'étais absorbée par celle ci, que je ne vis pas l'autre jeune femme, une servante me semblait-il, que j'heurtai de plein fouet. " Excusez moi mademoiselle, je ne vous avez pas vu ! "



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMar 30 Avr - 21:44

    Certains visages me semblaient familiers, d’autres moins. Mais aucun ne se soucier vraiment de moi. J’étais comme un morceau du décor, une partie du décor, une partie qui passe facilement inaperçue. Je soupire. J’écoute la musique. Je fredonne dans ma tête, parce qu’il est impossible de le faire à voix haute et je balaye le foule du regard à la recherche de la seule personne que je désire voir : Naelynn. Mais il y a trop de monde ici. Alors je quitte l’endroit ou je suis. Je me fais un passage, je bouscule certaines personne, je m’excuse par un regard. Et je cherche. Et puis mon regard se pause sur une femme qui porte une capuche. Je l’observe marcher. Je ne saurais dire s’il s’agit de ma bien aimée ou pas. Je n’ai pas l’habitude de la voir marcher. Mais peut-être est-ce bien elle. Peut-être a-t-elle décidé de passer inaperçue et de venir profiter de la fête sans se faire repérer par nos supérieurs. Peut-être, je m’approche pause ma main sur son épaule et l’a fait se retourner. C’est bien une jolie femme qui se trouve sous cette capuche, mais pas celle que j’aime. Je fais un signe demain en guise d’excuse. Et reste plantée là, parce que finalement, je n’ai pas mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyJeu 2 Mai - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fête à Telmar
Intrigue n°2.


J'avançais dans la foule. Rares sont les fois où le marché de Telmar était aussi vivant. Je ne dis pas par là qu'il n'y a jamais personne, mais aujourd'hui le tout Telmar est présent. Les plus pauvres fréquentaient les plus fortunés. J'aperçus furtivement le prince Jason. Mais alors que je cherchais à le suivre du regard mon corps heurta celui d'un homme. «Désolé, je vous pries de m'excuser. Je ne vous avais pas vu.» Je n'avais jamais été aussi gêné de toute ma vie. Le pauvre homme n'avait même pas eu le temps de m'éviter. Tout comme moi, il avait l'air de chercher quelqu'un du regard. Néanmoins je m'en voulais vraiment de lui être rentré dedans. A ce moment là j'en oubliais presque la fête qui battait son plein dans le village, je m'en voulais tellement, que j'aurais tout fait pour que cet homme accepte des excuses.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptySam 4 Mai - 22:50

La jeune fille ne faisait pas un pas de travers, elle avait choisi de venir ici pour pouvoir passer un bon moment, passer inaperçue et pourtant à peine était-elle arrivée qu'elle commençait à avoir peur de se faire surprendre par des personnes du château. Elle avait déjà croisé quelques personnes et commençait à se dire qu'il valait peut-être mieux qu'elle rentre... Mais, c'était trop tard... Ce qu'elle avait le plus redouté arriva.

J a s o n – « Excusez-moi mademoiselle, je ne vous avais pas vu ! »

En se retournant, vers la personne qui l'avait bousculée, Naelynn ouvrit de grands yeux et devint toute rouge. Instinctivement, la sirène s'inclina devant le prince. Elle ne savait plus comment se comporter... Il y avait beaucoup de monde et en se relevant elle se demandait s'il l'avait reconnu. Elle ne pouvait pas prétendre être connu au château et encore moins par le prince Jason du coup elle s'excusa en baissant la tête...

N a e l y n n – « C'est rien, c'est de ma faute, désolée... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 6 Mai - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Intrigue #2 »


Maintenant que je me retrouve au milieu de tous ces Telmarins sans trop de mal, je ne vois pas trop par où est ce qu’il faut commencer. Par ce que concrètement j’ai compris, ok il faut que je récupère des informations, c’est ce que Peter m’a très clairement demandé (ordonné ?). Mais la bonne question c’est … Quoi comme information ? Ok il veut faire tomber Telmar, mais il croit quand même pas qu’il va trouver des informations en envoyant dans une mission, qui peut passer comme punitive, une jeune femme sans défense ? Enfin … Je peux toujours laisser trainer mes oreilles, je peux toujours entendre des petits trucs intéressant. Ah je vous jure, ma curiosité me perdra.

Soudain une main se pose sur mon épaule et me retourne sans aucun mal, comme si j’étais une vulgaire poupée. Mon cœur se met à battre la chamade, tout affolé. Quoi ? Non ! Ce n’est pas possible ! On ne m’a pas reconnu tout de même ? Pas déjà ? Dites moi pas que c’est pas vrai … Je relève timidement la tête pour voir mon potentiel agresseur et suis immédiatement soulagée de ne pas le voir habillé comme un soldat et de ne pas reconnaitre des traits familiers. Il s’excuse même d’un signe de main. Si j’en arrive à la bonne conclusion, il m’a prit pour une autre personne, ce qui est assez réconfortant. Il ne me connait pas, je ne le connais pas, j’ai eu chaud. Mais il ne part pas, et moi non plus. C’est idiot hein ? Mais je ne prends pas mes jambes à mon cou malgré tout. C’est certainement la certitude qu’il ne me connait pas et la curiosité qui me pousse a rester. En fait j’aimerais savoir qui est ce qu’il cherche. Ca peut être le début de mes investigations, ou pas d’ailleurs, mais bon. Qui ne tente rien n’a rien. « Il n’y a pas de mal » je réponds doucement à son excuse silencieuse. « Excusez moi, vous cherchez quelqu’un ? » je demande gentiment. Et alors qu’il s’apprête à me répondre quelqu’un lui rentre dedans. Je retiens un sursaut et le regarde rapidement pour savoir si cet être est dangereux ou non. Mais idem, il est inconnu au bataillon.





Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMar 7 Mai - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un air printanier
Intrigue n° 2 : Petite fête à Telmar


A travers les tortueuses ruelles bordées d'étales divers et variés, le silhouette de la jeune femme encapuchonnée se frayait un chemin. Et à vrai dire, j'avais du mal à décoller mes yeux de l’intriguante jeune femme, et je désirais en savoir plus sur celle ci. Mais trop distrait, j'avais percuté une jolie telmarine, et je détournai alors mon regard de l'ombre furtive pour le poser sur celle qui j'avais heurté. " C'est rien, c'est de ma faute, désolée..." Elle semblait mal à l'aise et interloquée. Je crus même percevoir de la panique dans ses yeux. Je hochai alors la tête en signe de négation. " Non, non c'est moi, je suis trop distrait, vous n'y êtes pour rien. "

Je cherchai alors à retrouver la silhouette, et je la trouvai face à un homme que j'avais eu l'occasion de voir quelques fois auparavant. Qui était-donc cette étrange demoiselle ? Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'attachais autant d'importance à cette simple passante. Je me retournai alors vers la jeune servante, et je décochai un sourire. " Vous n'avez rien ? Je ne vous ai pas fait mal au moins ? " Nouveau regard vers le fond de la ruelle. Un autre homme les avait rejoint mais d'où je me situais, je ne parvenais à discerner son visage. Il fallait vraiment que j'en sache un peu plus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyJeu 9 Mai - 10:05

    Je n’avais toujours pas trouvé Naelynn. Et ça m’inquiétais. Sans doute avais-je peur qu’il lui arrive quelque chose. Elle est si douce et si naïve… Ou peut-être même que j’ai peur qu’elle ne tombe amoureuse d’un autre alors qu’elle ne sait même pas qu’elle m’aime déjà moi. Trop possessif, trop jaloux. Peut-être simplement que je devrais faire une croix dessus et là laisser recommencer cette nouvelle vie ? Non.
    Je cherche dans la foule et finit par regarder une nouvelle fois la blonde que je viens d’interpeller. Elle me demande si je cherche quelqu’un et je me contente d’hocher la tête en signe d’affirmation. Et au même moment un autre homme me rentra dedans, s’excusant. Je lui adressais un bref sourire pour affirmer que tout cela n’était pas grave. Son visage m’était inconnu comme celui de la jeune femme. Et soudain me retrouvait autour de tant d’inconnu sans être capable de m’exprimer librement me fit peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyDim 12 Mai - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fête à Telmar
Intrigue n°2.


Je regardais l'homme, un peu intrigué. Il n'avait pas l'air de comprendre ce qui lui arrivait. Lui avais-je fais peur ? Je n'en avais aucune idée, la seule chose dont j'étais certain c'est qu'il n'avait pas l'air très à l'aie au milieu de tout ce monde.«Vous allez bien ?» La situation était vraiment des plus étranges. Je regardais tout autour de moi, les Telmarins continuaient de faire la fête, pendant ue j'étais là avec cet inconnu qui n'avait pas du tout l'air d'être à sa place, du moins c'est l'impression qu'il me donnait. Je posais une main sur son épaule. «Que diriez-vous d'aller boire un verre ? Histoire de me faire pardonner.» Je ne voulais pas le brusquer, mais après un bon petit verre, il serait sûrement plus en confiance et puis ça ne pouvait pas lui faire de mal.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyVen 17 Mai - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le retour du lion
Et le moment est venu


Les terres des Telmar n'avaient rien de rassurant en temps normal. Dominées par un tyran sans pitié, il ne faisait guère bon y vivre, mis à part si l'on avait la chance d'être issu d'une famille de sang telmarin. L'incertitude du lendemain, les arrestations arbitraires restaient monnaie courante dans la ville dirigée par Miraz. Cependant, en cette soirée, la place du marché s'était transformée, et l'on pouvait facilement trouver un coté agréable à ces tortueuses ruelles.

Après le passage de l'étoile, certains anciens esprits, certaines fées et quelques sirènes avaient rejoins l'ennemi, et c'était pour cela qu'Aslan ne pouvait laisser ces terres à l'abandon. Les telmarins avaient, eux aussi, le droit à la paix, et il était tant d’œuvrer pour y parvenir. Ce soir, le destin de la jolie Naelyn allait basculer à jamais.

Alors que la jeune femme progressait à travers les étals, croisant le chemin du prince de Telmar, la lumière faibli avant de croître. Elle était la seule à pouvoir voir l'étrange scène qui se déroulaient sur les terres de Miraz. Oui, elle était la seule à pouvoir voir se dessiner la majestueuse silhouette du grand lion. Au détour d'une ruelle, Aslan apparut, et il enveloppa la sirène de son regard bienveillant. " N'aies pas peur mon enfant, tu n'as plus à avoir peur désormais. "



Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyDim 19 Mai - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Intrigue #2 »


Discrètement, j’ai réussi à m’éclipser. De toute façon les gens ne faisaient pas trop attention à moi. Le muet m’étais rentré dedans et refusait de m’adresser la parole et le brun ténébreux ne faisait même pas attention à moi. Et puis vu que les gens ne se connaissaient pas, cela m’étonnerais que j’arrive à récupérer la moindre information super importante dont le roi Peter ou la reine Susan aurait besoin – et le but même de ma présence ici. Alors avant que plus de gens ne se regroupent autour d’eux pour je ne sais qu’elle raison, j’ai fais quelques pas en arrière en remettant correctement ma capuche sur ma tête avant de partir doucement et de me fondre dans la foule. Je marchais en prenant garde à ne rentrer dans personne. Ce serait tellement embarrassant. Néanmoins je garde l’oreille tendue, comme la petite fouine qui a toujours sommeillée en moi, à l’affut de n’importe quelle conversation compromettante et intéressante.




Shtoum (c)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 27 Mai - 20:34

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un air printanier
Intrigue n° 2 : Petite fête à Telmar


Le monde commençait à s'agglutiner devant les étals, tandis qu'une musique de fond se fit entendre. La fête n'était pas prête de s'arrêter, tout les telmarins trouvant un moment de répit dans ce climat de guerre insupportable. Moi même, je profitais de cette pause, et tentait - en vain - d'oublier les événements passés. Même si cela m'était impossible.

Toujours devant la jeune femme, je crus la perdre un instant tant elle semblait absorbée par la ruelle qui lui faisait face. Une ruelle vide pourtant. Je me retournai pour retrouver la silhouette encapuchonnée, mais elle avait disparut. Où était-elle bien passée ? J'étais pour le moins intrigué, et décidé à la rattraper. Je m'adressai donc à la jeune femme que j'avais bousculé " Excusez moi un instant, je reviens. " Et je m'avançai vers les deux hommes qui étaient en compagnie de la furtive silhouette quelques minutes auparavant. " Excusez moi Messieurs, savez-vous où se trouve la jeune femme qui était en votre compagnie quelques minutes plus tôt ? "



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyJeu 30 Mai - 13:48

C'était étrange, comment un prince pouvait-il être prince et aussi simple et gentil. Depuis qu'elle était arrivée au château elle avait toujours été traitée comme une moins que rien et elle trouvait cela étrange que son interlocuteur soit aussi soucieux de son bien-être... à elle... une simple servante. Peut-être ne l'avait-il pas reconnue, qui sait... ?
Alors qu'elle acquiesçait rapidement de la tête aux questions du prince, la jeune femme s'immobilisa. Comment... Comment était-ce possible... ? Le Lion, Aslan, il était là. Pendant un instant elle crut à une vision, un rêve mais la lumière et la chaleur qu'elle ressentait ne pouvaient pas être le fruit de son imagination. Autour d'elle, tout le monde restait impassible comme si elle était la seule à pouvoir le voir... Et pourtant il était bien là, majestueux dans cette ruelle. Tandis qu'elle ne bougeait pas d'un pouce de peur de voir le Lion disparaître ou se faire repérer, il s'adressa à elle :

A s l a n – « N'aies pas peur mon enfant, tu n'as plus à avoir peur désormais. »

Donc, il la voyait aussi... Elle n'arrivait pas à en croire ses yeux et ses oreilles. Pourquoi s'adressait-il à elle ? Elle était si simple... Elle n'était pas du genre très sociable à connaître beaucoup de personnes, elle ne savait pas se battre et pourtant c'était bien à elle qu'il s'adressait...
En face d'elle, le prince s'excusa gentiment et s'en alla vers un groupe de personnes qui se trouvait non loin d'eux.
Naelynn n'eut même pas le temps de le saluer qu'il était déjà parti et d'un autre côté, elle ne voulait pas décrocher ses yeux du Lion de peur que celui-ci ne disparaisse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue n°2 ♣ Complet !
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ Complet !
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-