AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°2 ♣ Complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Intrigue n°2 ♣ Complet ! Intrigue n°2 ♣ Complet ! EmptyLun 29 Avr - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les jardins en fête
Intrigue n° 2 : Petite fête à Telmar



Rien de tel pour redonner le sourire au peuple, que d'organiser une petite fête au château. Le printemps et le soleil sont au rendez-vous. La princesse Esméralda est de retour à Telmar. Les jardins se sont parez de leur plus beaux habits pour l'occasion, tentes et autre jeux y sont installés.

Les règles sont les mêmes que la dernière fois, à savoir qu'on privilégie les posts courts qui font avancer l'action (5/10 lignes).Chaque participants à une semaine pour poster sa réponse à l'intrigue sans quoi après ce délai, ces compagnons de RP peuvent passer son tour et continuer d'avancer sans lui. Il devra alors attendre son prochain tour pour pouvoir poster à nouveau

L'ordre de passage correspondra à l'ordre des premiers posts Wink

A vous de faire la fête maintenant  Intrigue n°2 ♣ Complet ! 3292007063



Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ Complet ! Intrigue n°2 ♣ Complet ! EmptyLun 29 Avr - 20:05

La fête ! Au fond, c’est à chier ! Mais c’est genre le moyen de choper n’importe quelle meuf ! Tout Telmare serait occuper à fêter et à boire, moi je pourrais joyeusement sauter à la chaîne toute les bonnasse du coin, en me descendant deux ou trois bières ! J’adore !
Mais ce soir je crois plus que je vais toucher aux bières et aux femmes pour oublier que pour prendre du plaisir. Parce que pour la première fois de ma vie, je suis inquiet. Inquiet alors que je suis censé fêter. Ok, la princesse est rentrée, c’est le printemps tout le monde est heureux… Mais en attendant, mon petit frère risque sa vie dans le camp ennemi. Et ça, ça m’fait profondément chier. J’aurais voulu l’accompagner, mais ma gueule est sans doute trop connu pour passer inaperçue. Putain quand j’pense que j’dois attendre là ! J’espère au moins qu’à son retour, on fera aussi une pxtain de fête !
Je soupire, je m’approche et me sert à boire observant, attendant que quelqu’un m’aborde. Parce que ce ne jamais moi qui vais vers les gens, c’est les gens qui viennent à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ Complet ! Intrigue n°2 ♣ Complet ! EmptyMar 30 Avr - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Partouz à quatre !
Intrigue n° 2 !


Cela devenait vraiment du n'importe quoi à Telmar. Une fête pour rentrer dans le camp ennemi. Et puis quoi encore ? Je ne supportais plus cette vie, soi disant pour amuser la patrie, afin qu'ils puissent passer un bon moment tous ensemble. Oui très bien ! Et pendant ce temps, un soldat partait se faire tuer ! Non mais il était devenu fou ce vieux Miraz ? Comment on pouvait être si peu vigilant ? Le petit blond n'allait pas revenir en un seul morceau, et pendant ce temps, nous devions faire semblant que tout allait bien.

J'aurais presque pu être de bonne humeur si on ne m'avait pas laissé enfermé dans les jardins du château. Ici, cela sentait le gratin, tout le monde cherchait à se mettre dans les bonnes grâces du roi. Qu'est ce que j'aurais aimé rejoindre les autres dans la cour de Telmar !

Prenant un verre, je me faisais un chemin entre tous ses gens, essayant en même temps de respirer dans ce corset trop serré. Pour être princesse, il fallait apprendre à ne pas respirer je crois ! Mon regard dévia sur Zareck qui n'était pas loin de moi. Il ne changeait pas celui là, sauf son expression du visage. Ne trouvant rien de mieux à faire, j'attrapais un verre et m'approchais de lui à grand pas. Arrivé à sa hauteur, je le lui lançais à sa figure, histoire qu'il se réveille. « Arrête de stresser, t'es censé t'amuser. Je levais les sourcils, et souris tout en reprenant un autre verre et lui offris une serviette pour qu'il s'éponge le visage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ Complet ! Intrigue n°2 ♣ Complet ! EmptyVen 3 Mai - 22:17

Mon mari avait décidé d’organiser une fête pour le retour d’Esméralda. La petite princesse que j’affectionne plus que tout. Celle que je préfère à la place de sa sœur, Anna. Mais, pas celle qui compte le plus dans mon cœur. Cette personne … C’est mon fils. Le fils prodige, Jason. Je souris à cette pensée. Je suis en train de me préparer pour cette fête, je ne sais pas quoi mettre et pourtant, j’ai plein de robes. Hum, je demande des conseils à mes dames de compagnie. Avec elle, je choisis une robe rouge et dorée. Je la mets. Je souris et je regarde mes dames de compagnie. Je me regarde dans un miroir pendant qu’une dame me coiffe ma longue chevelure épaisse. Elle me fait un chignon. Je continue de me regarder dans le miroir. Je suis vieille, tellement vieille. Je ne pourrais plus avoir d’enfant. Les seuls que j’ai maintenant sont les deux filles de mon époux et mon fils. Sans oublier tous les enfants de notre pays. Pauvre pays … Victime de cette guerre. Si seulement Miraz pouvait arrêter cette guerre. Il faut que j’essaye de faire quelque chose, mais quoi ? Comment une femme peut être écoutée. J’ai beau être la Reine, je demeure une femme … Je finis de me préparer pour cette fête. Il faut que je fasse honneur à mon époux ainsi qu’à ma famille. Je suis enfin prête. Je quitte ma chambre, accompagnée comme toujours par mes fidèles dames d’honneur, une de mes dames a une boite qui renferme, un présent. Pour quoi ? Pour Esméralda, si je la trouve bien entendu … Que renferme cette boite ? Je ne dirais rien, c’est une surprise. Je décide d’aller aux jardins. Je vois du monde, puis, je remarque Esméralada en compagnie d’un soldat. Qui ? J’ai oublié son nom. Je réfléchis, pendant cette réflexion, je m’approche d’eux, toujours accompagnée de mes dames. Je salue le soldat qui se nomme Zareck ( Zaza) et d’Esméralda. Je leurs accorde un grand sourire.

Daenerys ▬ Bonsoir à vous deux, Esméralda, je suis ravie de te retrouver et voici, un cadeau pour toi. *Je me tourne vers Zareck* Tout se passe bien pour vous Monsieur ? *Lui dis-je avec un sourire agréable.*


(http://media-cache-is0.pinimg.com/192x/b0/46/91/b0469135a9a72a02ee9817a8bc30e170.jpg pour la robe)
Revenir en haut Aller en bas

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ Complet ! Intrigue n°2 ♣ Complet ! EmptyVen 14 Juin - 12:54

Ça fait longtemps que je n'es plus vue la princesse Esméralda et son retour pouvait me rendre heureux, car on pourra de nouveau tenter de communiquer dans la joie et la bonne humeur. La princesse je l'aime bien elle fait toujours des efforts pour tenter de me parler avec m'a sourditer. J'ai hâte de la voir, que je sors avec m'a plus belle tunique pour venir à la fête. Je descends vite les marches des escaliers du château, quelques minutes plus tard j'arrive enfin dans les jardins. Mes yeux vagabondèrent sur la foule à la recherche de la princesse.. et la bingo mon regard s'arrêta sur elle en compagnie d'un soldat et de.. la reine. Je bombe le torse marchant dans leurs directions avec un grand sourire aux lèvres détaillant m'a reine de la tête au pied. Arrivé près d'eux je fais un bref signe de tête à Zareck et je me prosterne devant les deux femmes avec respect toujours avec ce même sourire. Je me relève en douceur me tournant vers Esmé en fessant mes signes de main dans l'espoir qu'elle le comprend en regardant du coin de l’œil m'a reine.


Je suis content de te revoir..
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ Complet ! Intrigue n°2 ♣ Complet ! EmptyVen 14 Juin - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Partouz à quatre !
Intrigue n° 2 !




Zareck n'avait pas le gout pour rire, il semblait totalement à coté de la plaque. Tant pis pour lui, je n'avais pas le temps de m'occuper de ce soldat, j'allais partir, mais je vis arriver ma belle-mère. Je respirais d'un coup beaucoup facilement, ce n'était pas que je n'aimais pas la Reine mais elle essayait toujours d'être trop gentille pour ressembler à ma propre mère. Chose impossible. Bonsoir à vous deux, Esméralda, je suis ravie de te retrouver et voici, un cadeau pour toi. . Je lui souris difficilement alors qu'elle me gratifiait de son plus beau sourire. Je posais mon regard sur le cadeau qui était tenu par un domestique, mais je n'avais pas le coeur à cela. « Vous connaissez la route de mes appartements jeune fille. Déposer ce présent dans ma chambre je l'ouvrirais un peu plus tard. » La jeune servante me fit une révérence que je lui rendis et j'allais partir lorsque je tombais nez à nez avec Oswin. Surprise j'eus un mouvement de recul, je ne m'attendais pas à le voir dans cette fête. Mais je lui souris pourtant heureuse de croiser mon ami ici. Je le vis faire quelques signes et j'essayais de me concentrer dessus, mais j'étais une piètre interprète. Je ne compris que « revoir » ce qui m'arracha un petit rire. « Monsieur Drake, je ne m'attendais à vous voir ici; Je suis heureuse de vous voir ! . J'espérais qu'il comprendrait ce que je lui disais, j'avais bien du mal à me faire à l'idée qu'il ne pouvait pas parler.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ Complet ! Intrigue n°2 ♣ Complet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°2 ♣ Complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue n°2 ♣ Complet !
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-