AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:33

On va commencer par le plus simple : Mia, je suis contente que ça te plaise Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 1985021741 ! J'ajouterai le lien ce soir sans doute parce que là j'ai faim Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 3286290830
Après pour Jason, ça me parait très bien Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 3487435525 , c'est sûr que Peter serait intransigeant et au final Jason s'écraserait un peu parce qu'il veut à tout prix c'est la paix pour qu'Esméralda soit enfin en sécurité. En même temps, si un jour il a l'occasion de doubler Peter pour être sûr de récupérer son trône à Telmar, il ne se gênera pas le petit Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 178029134
Enfin concernant Lucy, je suis d'accord, il serait sorti rapproché de cette épreuve. Mais en fait Lucy va retrouver Edmund, parce qu'elle se sent coupable Rolling Eyes et par la même occasion elle va rechercher des alliés, donc au début Peter aurait pu refuser qu'elle parte seule, puis quand il l'aurait appris qu'elle est avec Clément, il aurait peut être pu accepter finalement, histoire de l'éloigner de lui ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 11:25

Valellan, je pense qu'on pourra évoluer suite au rp que j'ai lancé nan ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 2537877045.
Enfin c'est comme tu le sens bien entendu Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 3487435525

Eden F. Niliys a écrit:
Peter E. Pevensie a écrit:
Susan ok ça marche comme ça alors Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 3487435525

Eden, ouais tout à fait, faut que je me fasse de la place aussi Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 1285694423
De même :mdrr:Tu me fais signe quand c'est bon pour toi Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 2124793060(En fait j'avais pensé répondre à ton Rp libre mais Clément m'a sucré la place Arrow)
bah écoute j'ai une place, logiquement c'était un rp pour Cenred, mais là je peux faire exception 3 Peter et 1 Cenred Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 3487435525. Donc si tu veux je suis libre là Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 1985021741

Lydia ok, donc explique moi un peu le truc Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 1881463262, ouais t'as vu ça je ne suis pas chiant du tout hein Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 1881463262

Cool Mia Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 2806429274. Bon bah voilà tout est bon alors, c'est toujours un plaisir de faire des liens (ou les évoluer) avec toi Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 854549686.
Revenir en haut Aller en bas

Lydia L. Nirobork

Lydia L. Nirobork
► Date d'inscription : 31/10/2013
► Messages : 90
► Ma petite bouille : Teresa Palmer
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 25 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia Aerijan/ Livia Danica


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:54

Pars que Flavia m'a demandée d'aller a Narnia de négocier une alliance avec vous, probleme ça c'est mal passée et ares je suis tomber dans un amour a sens unique avec ton frère qui m'a consolée.
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:16

As you want Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 2124793060
J'ai un Rp libre qui poiraute à Cair Paravel, donc si tu veux y répondre pourquoi pas, sinon on peut se faire une Rp ailleurs (ça nous changerais d'air Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:18

Peter E. Pevensie a écrit:

Lyana, bien entendu aurais-tu une idée ou pas du tout ? Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 1985021741
En fait, je nais pas vraiment d'idée alors.... Tu cherche quelque chose en particulier ??
Désolée si ça été long avant que je réponde Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 EmptySam 28 Déc - 14:27

Toi, je te mange tout cru.  Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 2806429274 Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans les pires moments ne perd pas la foi - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Grand roi Peter, le Magnifique
» Tente de Peter Pevensie
» Esméralda, Peter & Edwin (1ère intrigue)
» En haut dans les montagnes - Cenred
» La plage - Esméralda & Peter & Jason & Evanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-