AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Intrigue] Eden - Sixteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyLun 4 Mar - 10:27

Eden & Sixteen.
    Eden a apprit qu'un Telmarin avait été capturé cette nuit. Elle est alors persuadée qu'il s'agit d'Ewan et elle panique totalement. Elle ne veut pas le voir blessée et elle sait aussi qu'elle ne peut intervenir sans trahir les siens. Ne sachant que faire elle va trouver son frère pour lui faire par de ses inquiétudes et ensemble ils vont chercher à en savoir plus.

CODE TOXIC GLAM




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aslan le Dim 31 Mar - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyLun 4 Mar - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥
Un prisonnier. Ils avaient un prisonnier. Les narniens avaient réussi à capturer un de leur ennemis. Mais lequel ? Je n'en avais absolument aucune idée, pas le moindre bruit courait sur ce prisonnier. Il avait été emmené dans la tente du roi où il devait être interrogé mais personne n'en savait beaucoup plus. Les rumeurs allaient et venaient sur le campement narnien et je ne savais que croire. Au fond de moi, la peur me rongeait. Et si ils l'avaient capturé lui ? Non c'était impossible, Ewan était plus malin que ça... Je mordais nerveusement mes lèvres tout en marchant de long en large ne pouvant rester en place. Je m'inquiétais énormément. Si Ewan avait encore mis les pieds non loin d'ici, il y avait de forte chance qu'il se soit fait avoir.... Mon cœur battait à cent à l'heure et il fallait absolument que je me calme. Je ne pouvais pas rester ainsi... La seule personne pouvait m'aider en cet instant c'était mon frère.
Je devais tout à Sixteen. Sans lui je n'étais personne, et sa présence m'aidait toujours. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Même si il risquait de ne pas apprécier le fait que je côtoie un Telmarin, il serait là pour moi c'était certain. Je marchais d'un pas rapide et anxieux regardant partout autour de moi pour trouver celui qui saurait calmer mes angoisses.

Je finis par l’apercevoir. Il devait probablement attendre des nouvelles lui aussi. Le simple fait de voir sa silhouette se dessiner non loin de moi me rassura. Malgré le fait qu'il soit le plus jeune de nous, il était le plus protecteur, le plus mature, le plus rassurant de nous deux. Je m'approchais doucement de lui, et m'arrêtais une fois arrivée à sa hauteur. « Six... ». Ma voix était légèrement tremblante. Jamais je n'avais ressenti une telle inquiétude. « Tu... Tu sais ce qui passe ? Qui ils ont capturés ? ». Je ne pouvais rien lui cacher et bientôt il me demanderait pourquoi je m'inquiétais autant. Mais en attendant, je voulais simplement savoir si oui ou non ce prisonnier était Ewan et si c'était à cause de moi qu'il avait pris dans nos filets. Car si tel était le cas, jamais je ne pourrais me le pardonner.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Eden F. Niliys le Lun 4 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyLun 4 Mar - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp
Le camp était une véritable fourmilière aujourd'hui. J'étais à l'entraînement quand j'ai eu vent de la nouvelle. J'étais un peu déçu de ne pas avoir fait parti de l'attaque, mais au moins Eden pouvait être rassuré j'allais parfaitement bien. J'étais revenu au centre du campement espérant en savoir un peu plus sur qui était le prisonnier. Bien entendu je pensais à Juan, après tout il est un de mes amis, même si il fait parti de l'ennemi je l'apprécie et je serais attristé si il lui arrivait quelque chose. J'attendais assis sur un muret. Personne ne semblait prêté attention à moi et c'était tant mieux, je n'ai pas envie de déballer mes craintes au premier venu. Je me levais en voyant du monde se rapprocher de la tente du grand roi. Tout se passe à quelques mètres et pourtant rien ne filtre. Au loin je voyais ma soeur, Eden était donc elle aussi au courant qu'un Telmain avait été fait prisonnier. En se rapprochant de moi je pouvais distinguer chez elle quelque chose d'étrange. Elle n'était pas dans son état normal. « Six... » Je lui fis un petit sourire comme toujours. Je pensais bien qu'elle me dirais ce qui la tracasse. Quant à moi je faisais bien attention de ne pas lui montrer es craintes, après tout elle a besoin de moi. « Tu... Tu sais ce qui passe ? Qui ils ont capturés ? » J'aurais vraiment aimé lui dire que je savais qui était dans cette tente avec Peter, mais je ne le savais pas du tout. "Soeurette !" J'étais vraiment content de la voir, mais elle était à cran et forcément ça gâchait un peu mon bonheur. "Désolé, mais... mais je ne sais pas" Je pris ma soeur dans mes bras et lui fis un petit bisou sur la joue, pour la consoler en quelque sorte. Je ne voulais pas faire ma fouine, mais il fallait absolument que je sache ce qui la mettait dans cet état d'esprit.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyLun 4 Mar - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

L'angoisse me rongeait et j'étais persuadée que cela n’échapperait pas au regard perçant de Sixteen. Mon frère me connaissait par cœur, il me connaissait même mieux que moi. Là où j'avais perdu mes souvenirs, il était la pour me guider et répondre à toutes mes questions. J'aurai été totalement perdu sans lui ici, heureusement, il avait endossé le rôle de grand frère avec une aisance indescriptible. Un comble puisque j'étais la plus âgée de nous. Son petit sourire suffit à me calmer. J'étais en sécurité avec lui, je savais que je pouvais me confier à lui. Il comprendrait ou du moins il essayerait. Je m'installais sur le muret juste à coté de lui. "Soeurette !Désolé, mais... mais je ne sais pas". Je lâchais un soupir, personne ici ne semblait savoir qui avait été capturé par les Narniens cette nuit.

Je sentis les bras de mon frère m'entourer dans un geste de tendresse. Il semblait sentir mon inquiétude, et j'avais l'impression qu'elle s'imprégnait de lui également. Un faible sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il déposa un bisou sur ma joue. En n'importe quelle situation, il avait toujours les mots et les gestes pour me réconforter. Spontanément je posais ma tête contre son épaule, cherchant son contact pour ne pas me noyer dans mes angoisses. Peu importe le nombre de fois où je chavirerai, il serait là. « Je... J'ai peur Six. ». Je me contenais pour ne pas m'effondrer en larmes. Si jamais Ewan était en train d'être interrogé en ce moment même par Peter... Je ne saurai m'en remettre. D'une part parce que Ewan aurait été capturé par ma faute, d'autre part parce que si Peter découvrait qu'on se connaissait il se sentirait trahi et ne voudrait probablement plus jamais entendre parler de moi. « J'ai peur qu'ils aient capturé quelqu'un que je connais... J'ai peur que ce soit ma faute. ». Je relevais des yeux teintés de tristesse vers mon frère, cette fois j'avais non seulement peur pour Ewan mais aussi pour lui. Et si j’entraînais Six dans ma chute ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyLun 4 Mar - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp
Eden avait vraiment l'air très préoccupé. Je la gardais près de moi. Elle posa sa tête sur mon épaule. Ça me rappelais notre vie avant tout ça, les moments rien que nous deux. Mais en même temps ça me faisais mal de la voir si triste. Surtout que je ne connaissais pas les raisons de ce mal-être.« Je... J'ai peur Six. » Par Aslan, qu'est-ce qui pouvait bien lui faire aussi peur, j'ai loupé un épisode ou quoi ? Je tentais de la réconforter en lui tapotant avec gentillesse le dos. J'étais très préoccupé pour l'état de ma soeur, je ne l'ai pas vu comme ça depuis mon arrivée au camp. Enfin si, quand elle a pris conscience que je ne lui mentais pas en lui disant que je suis son frère et qu'elle ne s'en souvenait pas. « J'ai peur qu'ils aient capturé quelqu'un que je connais... J'ai peur que ce soit ma faute. » Je plissais les sourcils, hein comment est-ce possible ?

Je m'écartais un peu de Eden, mon incompréhension devait certainement se lire sur mon visage. Elle veut dire que la personne qui se trouve actuellement dans la tente de notre grand roi est peut-être une de ses connaissances. Et si je suis mon raisonnement alors cette connaissance est un Telmarin. Voilà donc la source de tous ces soucis. Je retournais près d'elle pour l'enlacer. "Je suis désolé pour toi Eden, dis moi qui est cette personne ? Et pourquoi serait-ce ta faute ?" Alors comme ça je n'étais pas le seul a fréquenter des Telmarins en cachette. Enfin pas des un et puis il est gentil comme tout ce Juan alors, si la personne qu'elle voit secrètement est comme Juan, je la comprend, mais quelle est la nature de leur relation pour qu'elle se mette dans un état pareil ? Je soupirais. "Dis, Peter est au courant ?" Après tout elle flirtait quand même avec lui, alors si la relation qu'elle a avec ce ou cette Telmarin est de nature plus qu'amicale je ne la comprendrais pas vraiment.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyLun 4 Mar - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

Je me confiais une fois de plus à Sixteen espérant qu'il serait encore une fois assez fort pour nous deux. J'en avais assez de déverser toutes mes angoisses sur lui. J'avais cette impression de n'être qu'un poids pour lui. Parfois, je me disais qu'il serait bien mieux sans moi, après tout j'avais beau le voir chaque jours, je ne me souvenais toujours pas d'un seul moment que j'avais passé à ces cotés par le passé. Au fond, cela devait certainement le blesser plus qu'il ne l'avouait. Je lâchais un nouveau soupir avant de frotter un instant mes yeux. La fatigue ne m'aidait guère à affronter cette épreuve. La présence réconfortante de Sixteen m'aidait au moins à tenir le coup. Sans lui jamais je n'aurai tenu. Il était tout pour moi.

"Je suis désolé pour toi Eden, dis moi qui est cette personne ? Et pourquoi serait-ce ta faute ?" ". Six s'était éloigné de moi, et je lisais l'incompréhension sur son doux visage. Je me mordis la lèvre, regrettant d'en avoir dit autant. Pourtant je ne pouvais pas garder cela pour moi. C'était trop dur. Je devais lui parler. A lui et à personne d'autres, car lui seule était capable de panser mes blessures. Je me redressais posant mes mains sur le muret qui nous accueillais. « Je l'ai rencontré par hasard la première, c'était un Telmarin alors je l'ai mis à Terre avant de fuir... Mais j'ai eu peur de l'avoir tué alors je suis revenue pour lui laisser de quoi le soigner... Je suis pas aussi forte que toi, j'ai pas pu juste le laisser. ». Je tournais un regard voilé de tristesse vers lui, espérant qu'il saurait comprendre. « Et depuis il a la fâcheuse habitude de se balader dans la clairière non loin d'ici. Et c'est à cause de moi, alors si il a été capturé, je me le pardonnerai pas. ». Je me sentais tellement coupable d'avouer tout cela à Six. Il était une nouvelle fois le gardien de mes secrets et je savais que parfois ils pouvaient se montrer lourd à porter. "Dis, Peter est au courant ?". Cette question me donna envie de pleurer. Parce que depuis que j'avais revu Ewan, j'avais l'impression d'être la pire traître au monde, que tout le monde pouvait lire sur mon visage ce que je faisais. « Je peux pas Six, je peux pas lui dire. Il me pardonnerait jamais, c'est lui qui guide les narniens, il me détesterait si il savait... ». Ma voix se brisa, et je ne pus retenir cette fois quelques perles salées qui vinrent rouler sur mes joues. Je me sentais sale, triste, ne méritant pas le moins la confiance de ceux qui m'entouraient. Par dessus tout, je ne voulais pas que Peter change d'opinion à mon sujet, j'avais mis du temps à gagner sa confiance, je ne voulais pas tout gâcher.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyMar 5 Mar - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Nous ne sommes pas frère et soeur pour rien. Alors elle aussi voit quelqu'un qu'elle ne devait pas voir. Je ne me sentais pas vraiment prêt à le lui avouer, déjà que je ne sais pas où j'en suis avec Liam. Je regardais ma soeur, elle était rongée par la peur et franchement ça m’ennuyais légèrement. « Je l'ai rencontré par hasard la première, c'était un Telmarin alors je l'ai mis à Terre avant de fuir... Mais j'ai eu peur de l'avoir tué alors je suis revenue pour lui laisser de quoi le soigner... Je suis pas aussi forte que toi, j'ai pas pu juste le laisser. » Je ne savais pas quoi lui dire. La vérité, c'est que je pensais qu'elle était folle de notre souverain. Au final c'est un être vivant comme un autre, son coeur balance. J'étais tout de même triste pour elle, si j'avais pu la soulager de ce poids, je l'aurais fait avec grand plaisir. Seulement sur ce coup, je ne pouvais pas le faire, elle était vraiment mal et se sentait coupable. « Et depuis il a la fâcheuse habitude de se balader dans la clairière non loin d'ici. Et c'est à cause de moi, alors si il a été capturé, je me le pardonnerai pas. » Comment pouvait-elle dire ça ? Elle n'est pas responsable de la liberté de ce Telmarin, si il vient se balader dans la clairière, c'est parce qu'il l'a choisi. "Eden, tu n'y es pour rien, je te l'assure." Je ne pouvais pas faire mieux, après tout je ne vais pas faire tout un monologue pour lui dire qu'elle n'a rien a voir là-dedans. Et puis franchement je ne pense pas que son Telmarin soit dans cette immense tente. Les Telmarins ont enlevé Clément, parce qu'il est lié au Roi, à mon avis son Telmarin n'est surement pas le bras droit de Miraz ou alors elle s'est entichée du mauvais gars.

Pour moi, le soucis principal ce n'était pas le fait que son possible amant soit dans la tente du roi, mais bien la réaction qu'il aura si jamais il devait l'apprendre. J'ai eu la chance de rencontrer Peter deux ou trois fois . A chacune de nos entrevues il a cherché à en savoir d'avantage sur ma soeur et puis je vois très bien que quand elle parle de lui il y a quelque chose de différent chez elle. « Je peux pas Six, je peux pas lui dire. Il me pardonnerait jamais, c'est lui qui guide les narniens, il me détesterait si il savait... ». Ah bah ça c'est une certitude, il ne va pas sauter au plafond et se féliciter. A sa place soit je prendrais mon courage à deux mains et je me jetterais du haut d'une falaise ou alors je me prendrais une bonne cuite autour d'un feu de camp. Je regardais ma soeur, quoiqu'il arrive elle pourra compter sur moi et elle le sait parfaitement. "Si il le faut je t'aiderais avec Peter, tu es ma soeur et je te le dois bien" Certes aller à l'encontre de mon chef ne me réjouis pas, mais c'est ma soeur et je lui dois bien ça après tout ce qu'elle a fait pour moi durant notre enfance.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyMar 5 Mar - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

La tristesse voilà ce qui me faisait du mal à présent. J'avais toujours essayer d'être une personne normal qui n'irait pas chercher les problèmes, mais j'avais lamentablement échoué. Les problèmes étaient venus à moi, et j'avais été affreusement naïve de croire qu'ils se tiendraient à l'écart. J'expliquai alors à Sixteen qui était cette personne pour qui je m'inquiétais tant, espérant que cela m'aiderait à y voir plus clair à être plus calme. Comme si en exprimant ce que je ressentais, je pourrais moi même mieux me comprendre. "Eden, tu n'y es pour rien, je te l'assure. ". Certes je n'avais aucun contrôle sur les faits et gestes d'Ewan et il faisait bien ce qu'il voulait, mais étrangement je m'étais attachée à lui. Et je savais bien qu'il ne se promenait pas dans le clairière juste pour s'amuser. Il me l'avait avouer c'était moi qu'il cherchait à retrouver à chaque fois. Je souriais faiblement à mon frère qui tentait vainement de me remonter le moral. Ces efforts étaient louables et je me sentais coupable de ne pas parvenir à lui adresser un sincère sourire de remerciement.

Lorsqu'il évoqua Peter, je ne pus retenir quelques larmes. Depuis des jours, je me sentais terriblement coupable de lui gâcher mes escapades nocturnes. Il m'avait donné sa confiance et même bien plus que cela, et je n'avais pas été capable d'en être digne. J'étais perdue dans un flot de sentiments qui m'étaient inconnus et que je ne savais contrôler. Six était mon échappatoire, ma bouffée d'air frais. Mais en toute franchise, j'avais peur de l'étouffer avec problèmes... Il devait avoir assez à faire avec les siens et voilà que j'en rajoutais une couche. "Si il le faut je t'aiderais avec Peter, tu es ma soeur et je te le dois bien ". J'enlaçais mon frère, et le serrais fort contre moi. Je ne trouvais pas d'autres moyens de le remercier pour tout ce qu'il faisait pour moi. Il était un véritable roc, un pilier sur lequel je m'appuyais depuis trop longtemps. Il fallait que j'apprenne à me débrouiller seule. Autrefois j'étais son pilier, il fallait que les choses reprennent leur cours. « Merci Sixteen. Tu es le meilleur frère que je puisse avoir. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi.». J'étais sincère lorsque je prononçais ses mots et cela se ressentait sur mon visage qui paraissait plus détendue, plus serein. Je voulais voir le sien s'illuminer aussi, il était hors de question que je le rendre malheureux. « Cesses de t'inquièter pour moi, je me débrouillerai, je te jure. Je ferai face. Tu n'as pas à plaider ma cause auprès de Peter, je sais que tu l'aimes bien et il n'est pas question que tu gâches votre amitié pour moi. C'est moi qui ait fait des erreurs, c'est moi seule qui en assumerait les conséquences. ». Pendant un instant, je redevenais la grande sœur, la personne protectrice qui aurait donné sa vie pour la sienne. A nouveau, je serrais Sixteen contre moi, avant de déposer un bisou sur sa joue. « Ca ira. Je te promets. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: #8FCF3C [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyMar 5 Mar - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

« Merci Sixteen. Tu es le meilleur frère que je puisse avoir. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi.» Je ne pus retenir un petit rire. Je déposais un bisou sur la joue de ma soeur, voilà la Eden que j'aime. Je la regardais avec un sourire sur le coin des lèvres. "Je suis aussi le seul frère que tu as Eden !" Je sais qu'elle avait l'impression d'être un véritable boulet, mais elle ne sait pas que pour moi, l'écouter me raconter ses problèmes me fait du bien. Ça me permet de ne plus penser à cette guerre et surtout ça me permet de retrouver ma soeur pendant un petit moment. Alors oui peut-être que ça peut paraître étrange, mais je sais qu'au moins elle ne me cache rien, du moins elle finit toujours par tout me dire. Les Narniens ne semblaient pas vouloir bouger de là. Quelle bande de curieux, ça me faisait légèrement sourire tout ça.

« Cesses de t’inquiéter pour moi, je me débrouillerai, je te jure. Je ferai face. Tu n'as pas à plaider ma cause auprès de Peter, je sais que tu l'aimes bien et il n'est pas question que tu gâches votre amitié pour moi. C'est moi qui ait fait des erreurs, c'est moi seule qui en assumerait les conséquences. » Ouais, là elle marque peut-être un point, mais bon c'est moi, il ne me reste qu'elle alors je ne vais pas la laisser tomber au moindre problème. Eden faisait un petit sourire, certes je savais qu'elle se forçait, mais je sais aussi que c'est pour que je ne m'inquiète pas. "Soeurette, m'inquiéter pour toi, c'est ce que je fais de mieux et tu es bien plus importante que l'amitié qui naît entre le roi et moi." Quand j'étais jeune on m'a toujours appris, la famille avant tout et ce n'est pas parce que nous avons totalement changé depuis que cette règle doit disparaître. Elle finit par dire que tout irait bien, sauf que je ne suis pas dupe, je sais bien que ce n'est pas vrai. "Si tu le dis !"
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyMar 5 Mar - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

Le rire de Sixteen m'entoura soudain, et tout reprit de la couleur autour de moi. Il avait encore une fois réussi à me remonter le moral. Comme toujours, sa simple présence me suffisait. Il était ce rayon de soleil qui éclairait mais journée, celui qui parvenait à percer les plus sombres nuages. Je ne savais plus comment le remercier de prendre soin de moi ainsi. Je me sentais comme un boulet de ne pas me souvenir de son visage, des moments qu'on avait pu partagé lui et moi, de lui tout simplement. Parfois, je pensais qu'il devait me détester pour cela, mais c'était un véritable amour. Il prenait soin de moi, et au final je pensais même que cette épreuve nous avait rapproché.
"Je suis aussi le seul frère que tu as Eden ! ". J'éclatais de rire en attendant sa remarque, ce n'était pas faux. J'étais ravie qu'il soit mon seul et unique frère, quand bien même j'en aurai eu d'autre, aucun ne lui serait arrivé à la cheville. Et je n'en aurai aimé aucun comme lui.

J'essayais de lui faire comprendre que je résoudrai mes problèmes seule. Tout ce dont j'avais besoin c'était son soutien. Je ne voulais pas qu'il mette en péril son amitié naissante avec Peter pour moi. Il devait penser un peu à lui aussi, et ne pas me faire passer avant tout. "Soeurette, m'inquiéter pour toi, c'est ce que je fais de mieux et tu es bien plus importante que l'amitié qui naît entre le roi et moi. ". C'est justement ce qui m'inquiétait tant. Je lui souriais tendrement, attendri par ces mots, touchés par sa gentillesse. « C'est bien ce qui me fait peur, tu devrais penser à toi aussi Six... ». Je m'inquiétais aussi pour lui, j'avais peur qu'il s'oublie à force de trop s'inquiéter pour moi. Lorsque je lui promis que tout irait bien, son visage afficha un scepticisme qui me fit sourire.Si tu le dis !. Il était clair qu'il n'était pas convaincue par mon petit discours. « Oh Six, tu pourrais au moins faire semblant de me croire un tout petit peu ! ». Je riais doucement, son air sceptique m'arrachait un sourire plus sincère. Comme toujours, il avait ôté un poids de mes épaules. Je me sentais plus légère, j'allais mieux. « Assez parlé de moi ! Dis moi comment toi tu vas. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyMer 6 Mar - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Ma remarque sur le fait qu'elle n'avait pas d'autre frère que moi la fit rire. Elle est tout de même plus belle quand elle a le sourire aux lèvres ou qu'elle rit. Quand elle est stressée comme ça, on lui donnerait dix ans de plus. Je ne la lâchait pas du regard, je voulais par tous les moyens la garder en sécurité et faire en sorte qu'elle se sente mieux. Je sais ce qu'elle en pense et la remarque qu'elle me donna ensuite, je l'avais bien entendu prévu. « C'est bien ce qui me fait peur, tu devrais penser à toi aussi Six... » Voilà, je la connais parfaitement ma soeur et je sais qu'elle croit que je ne pense pas un peu à moi. Mais, quand je vais à l'entrainement pour m'isoler du campement, c'est pour être un peu seul et penser à moi. Et ça je le fait deux heures par jour. "T'inquiète pas Eden, je pense à moi aussi" Je ne la lâchais pas du regard. Elle s'empressa alors de me faire remarqué que ma petite phrase lui était un peu "blessante". Je lui pris une main et lui fit un petit hochement de tête. "Je te crois ne t'inquiète pas !" J'ai beau être altruiste je pense aussi à moi.

Je baissais rapidement les yeux, elle voulait maintenant que je lui parle de moi. Bah je n'avais pas grand chose à lui dire, ah mais si, elle m'ouvre son coeur il faut que je fasse de même. Je me mordillais la lèvre, je ne savais pas vraiment par où commencer, Liam, Juan et puis l'entrainement et la guerre. Je me grattais l'arrière du crâne. "Oh bah moi, tu sais je passe pas mal de temps hors du camp pour le tir à l'arc et puis y a le nouveau Liam et..." Ce n'était peut-être pas le bon moment pour lui parler de Juan et puis je voulais faire en sorte qu'elle ne fouille pas trop dans ma vie personnelle, non pas que je n'ai pas envie de lui en parler, mais le temps n'est pas encore arrivé. "Et ton Telmarin, il a un prénom ?" J'avais murmuré ces quelques mots pour que les gens qui se trouvent autour de nous ne puissent les entendre.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Sixteen Y. Niliys le Ven 8 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyMer 6 Mar - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

J'avais peur que Six ne prenne pas le temps de penser à lui à force de s'occuper sans cesse de mes soucis. Parfois j'avais l'impression qu'il connaissait mieux ma vie que la sienne et cela me faisait peur. En grande sœur protectrice, j'étais inquiète à son sujet. "T'inquiète pas Eden, je pense à moi aussi ". Je lui adressai un nouveau sourire plein de tendresse et d'affection, j’espérais sincèrement qu'il était honnête. Je ne voulais pas qu'il se prive de quoique ce soit à cause de moi, sans quoi je me sentirai encore plus coupable. J'essayais de reprendre confiance et je lui assurai que tout irait bien. Son air septique m'amusa, j'avais cette petite impression qu'il ne me croyait pas vraiment, mais je lui prouverai bien que je pourrai tenir parole.

J'avais assez parlé de moi et de ce qui me tracassait, il était temps que je prenne des nouvelles de mon frère. Je voulais être la pour lui également si il avait. J'étais aussi capable d'écouter, je ne savais pas si je pourrai être capable de lui apporter une aide aussi précieuse que la sienne mais je comptais bien essayé pour lui. "Oh bah moi, tu sais je passe pas mal de temps hors du camp pour le tir à l'arc et puis y a le nouveau Liam et... ". Il se grattait l'arrière du crâne comme si il hésitait à me parler. Il stoppa net sa phrase. Visiblement il ne me disait pas tout. Il me cachait quelques choses j'en étais sûre mais je ne voulais pas non plus qu'il se force à me parler de choses qu'il ne voulait pas évoquer. Chacun avait le droit à son jardin secret. "Et ton Telmarin, il a un prénom ?" Ils avaient murmuré ces quelques mots, pour que personne ne puisse entendre notre conversation. Il changeait de sujet je le sentais bien et cela me fit sourire. Il ne perdait rien pour attendre. Alors que moi je m'étalai sur ma vie, lui n'en disait que quelques phrases. « Ewan. ». J'avais murmuré tout comme lui, inutile que tout le camps soit au courant de mes exploits. Je pensais à nouveau à lui et me demandai si il était ce fameux prisonnier ou non. « C'est qui ce Liam ? ». Je n'avais encore jamais entendu parlé de lui. Ce nom ne m'évoquait absolument rien, mais si il était nouveau cela n'avait rien d'étonnant. « Tu l'aimes bien ? ». Je lui posais la question malicieusement, sachant que si il en parlait ce n'était pas pour rien.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyJeu 7 Mar - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Alors son prénom c'est Ewan, ouais remarque elle m'aurait fait croire qu'il était Narnien je ne l'aurait pas du tout cru. Cette petite pensée me fit sourire, ma soeur, toute chétive blonde et à la peau bien blanche avec un grand gaillard à la peau mate. Bien entendu le Telmarin de Eden n'était plus le sujet de la discussion, c'était à mon tour de passer à la casserole. Elle voulait en savoir plus sur ma situation actuelle, elle n'allait pas être déçue ma vie est un véritable roman pour ado. J'étais un peu gêné de m'ouvrir comme ça, mais elle n'a pas hésité à tout me dire alors finalement je vais surement lui cracher le morceau. Je lui fais un petit sourire. « C'est qui ce Liam ? » Je n'avais pas vraiment de mot pour Liam, tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas comme nous. Aux yeux des autres Narniens nous devions avoir l'air de deux gamins assis sur un muret. Tant mieux au moins ils ne viendront pas nous embêter. "Liam, c'est Liam. Il est différent des autres ! Et puis..." Je ne sais pas ce que je pouvais lui dire et ce que je devais garder pour moi. Si je m'écoutais je lui dirais tout, mais je pense aussi à lui et je me dis que si quelqu'un devait le dire c'était bien lui, sauf que je sais parfaitement qu'il n'avouera jamais ce genre de choses.

Ca me faisait quand même du bien de pouvoir parler un peu de ça avec quelqu'un et puis encore plus avec Eden, je sais qu'avec elle mes secrets seront bien gardés. « Tu l'aimes bien ? » Voilà une question bien compliquée. Je ne savais même pas ce que je pourrais lui répondre. En tout une chose était sûre maintenant je devais lui parler de Juan, parce que si je lui dis que c'est compliqué elle ne me lâchera pas comme ça sans essayer de me soutirer plus d'infos. Je fis une petite moue, à côté d'elle j'étais pas véritablement un ange. "C'est compliqué soeurette, je l'aime bien c'est sûr, mais c'est pas le seul que j'aime bien." Voilà, je me suis lancé maintenant il est totalement impossible de faire demi-tour, mon petit sourire disparu et je baissais la tête. Je ne savais pas où j'en étais et ça ne me plaisait pas du tout. Il arrive que certains soirs je sortes pour penser à autre chose. Je soupirais bruyamment. "C'est compliqué et je ne sais pas quoi faire Eden !" L'amour, si c'est de l'amour, c'est difficile à comprendre. Et puis je sais qu'arrivé à un moment il faudra bien que je fasse un choix et là je ferais souffrir l'un des deux et ça me brise déjà le coeur.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Sixteen Y. Niliys le Ven 8 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyJeu 7 Mar - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

Parler avec Six me faisait du bien, mais je ne voulais pas que notre échange soit à sens unique. Je souhaitais être présente pour lui comme il l'était pour moi. N'était ce pas après tout ainsi que nous devions nous comporter en tant que frère et sœur ? Mon rôle était de le soutenir, de l'écouter, le conseiller si je le pouvais également. Je me sentais investie de ce devoir depuis toujours et même si ma mémoire concernant Six me faisait défaut, mon instinct de grande sœur n'avait pas disparu. Il évoquait à peine sa vie, que je devenais folle de curiosité. Mais c'était normal non ? Il était mon frère quoiqu'il se passait dans sa vie, je voulais être au courant. Même le plus infime détail m'intéressait. Il me parla de ce garçon qui s'appelait Liam. Je n'avais encore jamais entendu ce prénom et cela m'intriguait.

"Liam, c'est Liam. Il est différent des autres ! Et puis... ". Un petit sourire se dessina sur mon visage. J'aimai voir mon frère ainsi, si ce Liam était important pour lui alors je saurai veiller sur lui également. Le fait qu'il se soit arrêté me faisait croire qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux. Au peut être me trompais je. Peut être qu'il y avait quelqu'un d'autre. Peut être qu'il était dans la même situation que moi à l'exception que son autre prétendant ne devait pas être Telmarin ! "C'est compliqué soeurette, je l'aime bien c'est sûr, mais c'est pas le seul que j'aime bien. " Ah ah voilà donc ce que Six me cachait un autre don juan. Comme quoi nous n'étions pas frère et sœur pour rien ! Je voyais son visage se teinter d'un voile de tristesse et naturellement je lui pris la main. Je savais que sa situation devait être compliqué mais je ne souhaitais pas le voir triste. "C'est compliqué et je ne sais pas quoi faire Eden ! " Je ne pus retenir un petit rire. Ce n'était guère approprié mais nos situations étaient tellement similaire que je n'avais pas pu m'en empêcher. « Pardon. Je me moque pas Six je te jure, c'est juste que.... on est tellement pareil. ». Je déposais un petit bisou sur sa joue, espérant pouvoir lui remonter un peu le moral. Ce n'était pas grand chose mais chaque petites attentions comptaient. « On est pas de la même famille pour rien je crois... Fallait que ça tombe sur nous !». Je soupirai à mon tour, espérant que nos soucis se résoudraient bien vite. « Qu'est ce qu'il y a de si compliqué ? Tu n'arrives pas à faire un choix ? Ou c'est autre chose ?». J'aurai aimé apporté une solution à mon frère mais il semblait ne pas y en avoir à porter. Je me creusais la tête mais tout comme moi il semblait plus au moins dans une impasse. Quoiqu'il se passerait nous devrions tout les deux faire un choix. « J'aimerai pouvoir t'aider Six. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyVen 8 Mar - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

J'avais l'impression que nous n'étions plus entouré de dizaines de Narniens avides d'être mis au courant ou d'avoir la moindre petite information. En fait quand je suis avec Eden j'ai l'impression que tout est plus simple et que tout s'évapore autour de nous. Passer un peu de temps avec ma sœur me fait toujours un bien fou, c'est ma bouffée d'oxygène. Je la regarde avec son petit air stressé et pourtant soulagé, soulagé d'avoir pu parler de tout ça avec quelqu'un en qui elle ait une confiance aveugle. Depuis le début de toute cette histoire, j'ai réussi à recréer la complicité qu'il y avait entre nous avant. Et si tout ça a été possible c'est parce qu'elle a su croire en moi alors qu'elle n'avait plus aucun souvenir. J'avais le coeur un peu plus léger, réussir à en parler m'a soulagé, maintenant qu'elle savait pour Liam, j'allais peut-être pouvoir lui parler de Juan, après tout elle comprendra surement. Le contact de sa main avec la mienne me donnait un peu plus de courage. Je la regardais droit dans le yeux, elle éclata alors de rire. Elle a totalement raison, on se ressemble tellement sur le plan relationnel. Je la rejoignis, mon dieu que ça fait du bien de rire un peu. Nous ne sommes pas frère et soeur pour rien, je lui fis un petit calin. Quand nous sommes ensemble, c'est impossible de rester triste bien longtemps.

« Qu'est ce qu'il y a de si compliqué ? Tu n'arrives pas à faire un choix ? Ou c'est autre chose ?» Elle me tendait ouvertement une perche. Il me suffisait de simplement choisir les bons mots. Même si je sais que quelque soit la façon dont je dirais les choses, elle réussira à me comprendre. Je repensais alors à ma rencontre avec Liam et puis celle avec Juan, qu'elle vie pourrie, pourquoi être obligé de faire un choix entre eux deux. "Tu vois Liam, je l'aime bien, je peux le voir tout les jours. Mais ça reste différent avec Juan. Il prend des risques pour que l'on se voit et ça prouve qu'il tient à moi. Et faire un choix entre Liam et donc la simplicité et Juan, qui représente le risque. Tu vois ce que je veux dire ?" La question était stupide, bien sûr qu'elle voyait ce que je lui disais, après tout elle vit un peu la même chose avec Ewan et Peter. Même si ça reste un peu différent. Je sais qu'il faudra faire un choix, après tout la vie ne se résume-t-elle pas à ça ? Toujours choisir, quoiqu'il en coute. Je gardais mon sourire, pour ne pas trop inquiéter ma soeur. « J'aimerai pouvoir t'aider Six. » Je savais qu'elle était sincère, mais elle sait parfaitement qu'elle ne pourra pas m'aider, tout comme je sais que je ne pourrais l'aider. "Et moi donc !" Nous voilà pris au piège, pris au piège de nos propres sentiments.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptySam 9 Mar - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

Le soleil perçait doucement à travers les nuages, apportant enfin un peu de lumière en cette journée sombre, et nuageuse. Le ciel était voilée tout comme mon esprit qui n'arrivait pas à faire le tri parmi toutes les émotions qui le traversait. Je me demandai bien si ma vie avant d'être une humaine avait déjà été si compliqué. J'avais beau ne pas m'en souvenir, lorsque je pensais à mon ancienne vie c'était toujours une sensation de bien être et de sérénité qui s'emparait de moi... Ici tout était différent, tout était compliqué. A croire que les humains avaient besoin de s'encombrer de problème pour trouver un but à leur vie.
Je finis par lâcher un nouveau soupir. Au moins, même dans tout ce chaos, j'avais une lueur d'espoir, j'avais Sixteen. Tout m'avait toujours poussé à lui faire confiance, à croire en lui, et je n'avais jamais regretté ce choix. Il avait toujours été d'un soutien sans faille, de judicieux conseils et mieux que tout il était une oreille attentive. Et je me devais de l'être à mon tour, car c'était aussi mon rôle. J'étais sa grande sœur, l'aînée. C'était à moi de prendre soin de ma famille.

Ses histoires de cœur étaient tout aussi compliquées que les miennes, et je ne pus retenir un rire en le réalisant. Le même sang coulait dans nos veines, les mêmes problèmes hantaient nos vies. C'était étrange comme coïncidence, mais cela ne faisait que nous rapprochés au final. J'essayai de comprendre un peu mieux sa situation, qui était ce Liam et ce qui lui posait problème. Je voulais voir Six heureux, pour moi c'était tout ce qui comptait.
"Tu vois Liam, je l'aime bien, je peux le voir tout les jours. Mais ça reste différent avec Juan. Il prend des risques pour que l'on se voit et ça prouve qu'il tient à moi. Et faire un choix entre Liam et donc la simplicité et Juan, qui représente le risque. Tu vois ce que je veux dire ? ". Étonnamment j'arrivai à comprendre ce qu'il tentait de m'expliquer. Parce que j'étais exactement dans la même situation, Peter était la facilité, le réconfort, la sûreté, l'équilibre. Ewan, c'était le risque, le danger... Je ne savais pas quelle genre de risque prenait ce Juan pour venir voir mon frère, mais si cela était suffisant pour inquiéter Six alors ce ne devait pas être rien. « Oui je comprends Six. Il prends quels genres de risque pour venir te voir ? C'est dangereux pour lui ? Ou pour toi ? ». Ces derniers mots m'avaient échappés, c'était tout simplement plus fort de moi. Je m'inquiétais toujours pour lui. Trop sûrement, c'était un grand garçon, il pouvait se débrouiller seul... Mais je garderai toujours un œil sur lui.

Je lui fis par de mon envie de l'aider, même si c'était impossible. Nous étions tout les deux coincés seuls avec nos soucis. Heureusement, nous pouvions toujours venir l'un vers l'autre pour se confier. C'était déjà ça. Aux yeux des autres cela devait paraître insignifiant, mais pour moi c'était important. C'était ce qu'il y avait de plus important en réalité. J'attrapai sa main avant de descendre du muret sur lequel nous étions installés, il était temps de penser à autre chose. « Allez viens, on va faire un tour, qui sait on en apprendra peut être plus sur ce qui se passe vraiment ici ! »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyDim 10 Mar - 1:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Comme je m'y attendais, Eden n'alalit pas lâcher le morceau comme ça. Je m'en moquais un peu, puisque vidé mon sac m'allégeait. Je la regardais en essayant de sourire au maximum pour lui montrer que ça allait déjà mieux. Le fait de pouvoir parler de tout ça avec ma soeur me réconfortait et m'aidait. «Oui je comprends Six. Il prends quels genres de risque pour venir te voir ? C'est dangereux pour lui ? Ou pour toi ? » Le côté grande soeur protectrice de Eden était enfin de nouveau parmi nous, ça me fait plaisir qu'elle se fasse un peu de mourons pour moi. Je sais bien que c'est assez égoïste de ma part, mais à force de toujours donné au peuple et à ma soeur, j'ai un peu oublié ce qu'était que de recevoir, je ne dis pas ça de manière dégradante, c'est simplement un constat. «Oh en fait quand il finit sa garde, il vient près du campement pour me voir et puis il reste un peu avec moi en "territoire hostile"» J'avais fini ma phrase sur un ton ironique. Pour lui ça n'était pas si hostile puisque son coeur penche entre Narnia et Telmar, une très longue histoire. Avec mes paroles je n'avais même pas à répondre à ses deux dernières questions.

« Allez viens, on va faire un tour, qui sait on en apprendra peut être plus sur ce qui se passe vraiment ici ! » Eden ne voulait pas rester ici, soit elle voulait qu'on soit au calme et se parler sans avoir à se cacher des autres. Ou alors elle avait une toute autre idée en tête. Toujours est-il que je n'allais certainement pas la laisser seule. Je m'écartais pour la laisser passer devant moi, n'ayant aucune idée d'où elle voulait aller. Je jetais un coup d'oeil rapide aux Narniens qui attendaient toujours devant la tente du grand roi. Comment pouvaient-ils rester aussi patients, ce n'est qu'un prisonnier et puis la vie au campement ne doit pas s'arrêter pour si peu tout de même. Je levais les yeux au ciel, si seulement tout ça ne pouvait être qu'un rêve, pas d'enlèvements, pas de choix à faire entre Liam et Juan. Malheureusement pour moi c'est bien la réalité et je dois m'y faire.«On va faire quoi du coup Eden ?» Même si je fais totalement confiance en ma soeur savoir où nous allions et ce que nous ferions m’intéressait un minimum. Et puis je voulais aussi avoir mon mot à dire, après tout j'ai pas envie d'être mêlé à je ne sais quelle connerie.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyDim 10 Mar - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

Je ne pouvais pas m'empêcher l'inquiétude de percer à travers ma voix. Je tenais à mon frère plus qu'à n'importe qui, et si il prenait un quelconque risque pour voir ce Juan je voulais en être informer. Je pouvais après tout le couvrir de temps à autre si il avait besoin, l'aider à s'éclipser du campement discrètement. Son sourire en fit naitre un sur mon visage. Impossible de rester triste bien longtemps avec lui à mes cotés. Il avait ce don d'alléger ma souffrance, d'ôter ma peine, de me faire sentir mieux.
"Oh en fait quand il finit sa garde, il vient près du campement pour me voir et puis il reste un peu avec moi en "territoire hostile ". En territoire hostile.... Devais je en conclure que Six fréquentait un Telmarin lui aussi ? Je n'allais certainement pas lui reprocher ou le juger là dessus. Tant qu'il était heureux, je me fichais éperdument de qui il fréquentait. Mais si ce Liam ou ce Juan venaient à lui briser le cœur, alors il faudrait qu'ils s'attendent à subir ma colère. Quiconque ferait souffrir mon frère aurait à faire à moi. « Et alors lui aussi tu l'aimes bien. Pourquoi est ce si compliqué d'être humain Six ? Est ce que les choses étaient plus simples lorsque nous étions des esprits ?». Je réalisais que sa réponse ne me donnait pas des informations très claires. Mais si il ne s'éloignait que peu du campement alors je supposais qu'il n'était pas en danger. Je l'espérais en tout cas.

J'en avais assez de rester ici à attendre sans rien faire, à m'inquiéter et à passer mes angoisses sur mon frère. J'avais besoin de m'éloigner un peu du campement. Voir cet attroupement de personnes devant la tente de Peter, en attente de réponse me stressait plus qu'autre chose. Une petite ballade et un peu d'air ne nous ferait pas de mal. "On va faire quoi du coup Eden ?". Je marchais lentement, profitant de la légère brise qui venait caresser mon visage. A vrai dire, je n'en avais aucune idée. Je voulais simplement m'éloigner afin de pouvoir croire pendant un instant que tout cela n'était qu'un rêve et que la vie ne pouvait pas être aussi compliqué. Je marchais sans savoir où j'allais conduire Sixteen lorsque j'eus une idée. « Oh je sais Six ! Et si tu m'emmenais dans cet endroit où tu retrouves Juan ? J'aimerai savoir où c'est. Comme ça quand si tu es là bas et que je vois quelqu'un partir dans cette direction, je pourrais faire en sorte de le retenir !». J'étais plutôt contente de mon idée et un sincère sourire venait éclairé mon visage. J'attrapai la main de mon frère attendant alors qu'il me guide vers cet endroit si cher à ses yeux.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyMar 12 Mar - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Je marchais tranquillement aux cotés de ma soeur. La vie d'humain est bien difficile, notamment en matière de sentiments, pour nous les esprits c'est tout de même plus facile alors que les humains sont capables d'avoir des sentiments pour deux personnes à la fois. Mais quelle affaire. « Et alors lui aussi tu l'aimes bien. Pourquoi est ce si compliqué d'être humain Six ? Est ce que les choses étaient plus simples lorsque nous étions des esprits ?». La question était pertinente, je haussai toute fois les épaules ne sachant que dire. Nous sommes tout deux dans la même situation et honnêtement ça me travaille quand même.
Je ne savais pas où nous allions, mais je continuais de marcher, marcher pour m'éloigner de toute cette agitation. « Ouais je l'aime bien aussi ! Et je ne sais pas pourquoi, mais il faut croire que la vie d'un humain n'est pas assez stimulante, il faut toujours que tout soit plus compliqué.» Je regardais ma soeur avec un petit air désolé. Quelle vie ! « Et oui tout était plus simple avant, lorsque nous étions encore des esprits. Quand on aime une personne, il n'y a pas de place pour une seconde !» Heureusement pour nous, nous n'avions personne avant de devenir de simples humains. Quelle aurait été notre vie si nous avions du jongler entre trois personnes ? Je ne sais pas, toujours est-il que ce n'est pas le cas aujourd'hui. Je ne lâchais pas du regard ma grand-soeur.

« Oh je sais Six ! Et si tu m'emmenais dans cet endroit où tu retrouves Juan ? J'aimerai savoir où c'est. Comme ça quand si tu es là bas et que je vois quelqu'un partir dans cette direction, je pourrais faire en sorte de le retenir !» Mon sourire s'illumina, ce n'était pas une mauvais idée, je sais qu'avec ces kidnapping il n'est pas très prudent de sortir du campement sans escorte ou sans avoir prévenu des proches, mais j'avais envie d'être un peu seul avec Eden. Je pris sa main et parti vers la sortie du camp. Pouvoir passer du temps avec elle me fait toujours du bien et puis au moins maintenant elle saura où je suis probablement quand je ne suis pas à l'entrainement ou au campement. Il ne faisait pas mauvais aujourd'hui et tant mieux, marcher dans la forêt sous la pluie n'est pas forcément très agréable. « On est plus très loin» Quand je lui disais que Juan prend des risques pour me rejoindre, je ne dis pas de bêtises, l'endroit où nous nous voyons est vraiment proche du campement Narnien. Encore une bonne centaine de mètres et nous serions dans ce petit endroit de tranquillité.
(c) swe[/color]et.lips
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyMar 12 Mar - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

Nous étions à présent parti pour une ballade nocturne. C'était toujours mieux que de rester sans rien faire au campement. Tout ces personnes dans l'attente d'une réponse, de la moindre information m'angoissait. Cela me stressait et me rendait nerveuse. J'avais besoin de marcher un peu, de sentir un peu d'air sur ma peau. Et puis j'aurai Six à mes cotés pour me changer les idées, au moins nous pourrions parler librement sans avoir à craindre d'être entendu par des Narniens. Quelques questions me taraudaient et comme toujours je lui en faisais part. La vie d'humain était compliqué. Etait ce le cas de la vie d'un esprit ? "Ouais je l'aime bien aussi ! Et je ne sais pas pourquoi, mais il faut croire que la vie d'un humain n'est pas assez stimulante, il faut toujours que tout soit plus compliqué ". Je souriais faiblement, il avait raison étrangement tout était compliqué ici. Même quand tout allait bien, il y avait toujours un grain de sable prêt à venir faire tout saboter. "Et oui tout était plus simple avant, lorsque nous étions encore des esprits. Quand on aime une personne, il n'y a pas de place pour une seconde ". Je me mordais la lèvre. Il n'y avait pas de place pour une seconde... Etait ce mal de trop aimer ? Et dans ce cas qui devrais je choisir ? Car il faudrait choisir, j'en étais consciente. C'est dans ce genre de moment que j'aimerai être encore un esprit, un esprit avec ses souvenirs, ses expériences pour la guider.

Je proposai à Sixteen de me conduire à l'endroit où il rencontrait Juan. J'avais envie de découvrir ce lieu qui rendait mon frère heureux. Je voulais partager le moindre détail de sa vie. Il était tout pour moi absolument tout. Mon repère, mon guide, mon roc, mon ami, mon confident. Un sourire illumina son visage lorsqu'il entendit ma proposition et je compris immédiatement que l'idée lui plaisait. Je serrai alors sa main dans la mienne me laissant guider à travers le campement Narnien. La chaleur de sa paume me rassurait, son contact unique m'aidait à me sentir mieux. "On est plus très loin ". Déjà ?! Je comprenais à présent mieux pourquoi il parlait de risque... L'endroit était vraiment proche du campement. Je m'inquiétais un peu pour Six. Si jamais il se faisait prendre tout les deux... « Ca m’inquiète Six. Pour vous deux, si jamais quelqu'un vient par ici alors que vous êtes là ça risque d'être... C'est très risqué en fait. ». Si j'avais eu à choisir un lieu de rencontre ce n'est pas vers celui ci que je me serai tournée. C'était tellement exposé, tellement près du campement. J'avais peur pour mon frère. Je savais que ce n'était pas un traite, mais les apparences pouvaient tromper les autres... « Tu le vois souvent Juan ? ». Ma question pouvait sembler anodine mais je savais que Six y décèlerait de l'inquiétude et il aurait raison. Je n'avais pas lâché sa main comme si j'avais peur qu'il ne s'éloigne. « Je suis contente de me balader un peu avec toi, ça me fait du bien. Comme toujours. »
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyMer 13 Mar - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Nous voilà dans mon petit coin de bonheur. Contrairement à l'habitude, il n'est pas là. Enfin je m'en doutais en même temps, je n'ai pas eus de pigeon pour me dire qu'aujourd'hui je le voyais. Avec tout ce qui se passe, je comprend bien qu'il ne veuille prendre aucun risque. Je me sentais vraiment bien ici, même sans lui. A vrai dire, la simple présence de ma sœur me faisais un bien fou. Je lui fis un petit sourire. « Ça m’inquiète Six. Pour vous deux, si jamais quelqu'un vient par ici alors que vous êtes là ça risque d'être... C'est très risqué en fait. » Oui j'étais parfaitement conscient de tout ça, mais où voulait-elle que l'on se voit ? Ah oui, elle me dira qu'il y a plein d'autres endroits, mais il n'y en a pas d'autres où je me sentes aussi bien qu'ici. Je m'asseyais sur le tronc d'un arbre abattu. J'invitais ma sœur à me rejoindre. Cet endroit est un peu mon deuxième chez moi. "Ne t'inquiète pas pour moi Eden, je fais très attention à ne pas être suivi et en cas de bruit on fait en sorte de ne pas être vu !" La vérité est que quand je vois Juan, j'ai l'impression d'être dans une bulle. Il n'est pas dans ma nature de prendre autant de risque, mais je ne sais pas tout est tellement différent avec ce Telmarin. Et avec Liam c'est encore quelque chose d'autre. Je sens cette même sensation de bien être, mais sa façon d'être est différente avec moi, il est moins distant, plus tactile. Bref je devrais faire un choix un jour où l'autre, mais je fais tout pour retarder cette heure.

« Tu le vois souvent Juan ? » Je me doutais que Eden finirait par me poser cette question. Je la connais sur le bout des doigts. Je levais les yeux vers le ciel qui s'était encore assombri. Je savais parfaitement que j'avais cet air de petit garçon satisfait. Juan me le dit tout le temps quand je le vois. "Une à deux fois par semaine, tout dépend du temps libre qu'il a." Par principe je ne mens jamais à ma sœur. J'attendais sa réaction, je savais bien qu'elle n'allait pas être très contente, elle ne devait pas se douter que je le voyais aussi régulièrement. Mais bon je l'aime bien et il m'aime bien alors.« Je suis contente de me balader un peu avec toi, ça me fait du bien. Comme toujours. » Eden était loin d'être la seule à être heureuse, passer un peu de temps avec elle est toujours très plaisant, elle est une des seule à qui je dis tout sur tout, alors à chaque fois que je la vois, je vide mon sac et elle m'écoute et puis ma sœur n'est pas du genre à hausser la voix, même si ça ne lui plait pas, elle me le fait comprendre calmement. "Tu sais, passer un peu de temps ensemble, c'est quelque chose qu'on devrait faire plus souvent " Avec la guerre, j'avoue que j'ai un peu délaissé ma sœur depuis quelques temps, je m'en veux un peu, ce n'est pas comme ça que je vais l'aider à retrouver tous les souvenirs qu'elle a perdu avec la chute de la comète.
(c) swe[/color]et.lips
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyJeu 14 Mar - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

Nous étions à présent arrivés jusqu'à l'endroit où Six rencontrait régulièrement Juan. L'endroit était calme, silencieux, reposant. C'était certes tout prêt du campement mais je n'étais jamais venue ici. L'endroit semblait sur pour des rencontres nocturnes, mais c'était si proche du campement narnien que je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète pour mon frère. Si jamais il se faisait prendre, je ne sais pas ce qui pourrait lui arriver. Cela dit, je n'avais pas à lui faire par de mon inquiétude, après tout, il devait lui aussi s'angoisser pour moi. Même si je voyais Ewan bien plus loin qu'ici le risque est tout aussi grand. Nous étions exactement dans la même impasse lui et moi.
Je le rejoignais sur le tronc d'arbre sur lequel il s'était installé. "Ne t'inquiète pas pour moi Eden, je fais très attention à ne pas être suivi et en cas de bruit on fait en sorte de ne pas être vu ! ". J'en suis sûre mon Sixtenn. J'étais totalement consciente que mon frère était prudent, mais j'étais aussi bien placé pour savoir qu'on pouvait facilement se laisser avoir. Se laisser enfermer dans cette bulle, oublier le reste, oublier le temps. C'était tellement simple de se faire avoir.

Je soupirais un instant avant de lui poser une question qui occupait mon esprit. ""Une à deux fois par semaine, tout dépend du temps libre qu'il a. ". Un sourire se dessinait doucement sur mon visage. Tant que ça, Sixteen devait énormément tenir à lui pour prendre ce risque aussi souvent. « Le temps qu'il a ». Juan était donc un garçon occupé. Je me demandais bien ce qu'il faisait de sa vie. J'avais toujours été trop curieuse, mais si Six aimait bien ce garçon, je devais de m'intéresser à lui. « Je vois. Fais attention quand tu viens ici. Je voudrais pas qu'il t'arrive quoique ce soit. ». Je n'avais rien à dire de plus, il s'attendait peut être à ce que je sois surprise, mais je commençais à comprendre que l'amour pouvait nous faire faire des folies et je ne pourrai jamais le juger là dessus.

"Tu sais, passer un peu de temps ensemble, c'est quelque chose qu'on devrait faire plus souvent ". Mon sourire s'élargit sur mon visage, j'étais bien d'accord avec lui. Passer du temps, avec Six c'était la meilleure chose que je pouvais faire. J'avais besoin d'être aussi proche de lui, je me sentais mieux, plus légère. « Oui c'est vrai, tu as raison. Ca me ferait plaisir en tout cas. Mais tu sais... Je veux pas t'embêter Sixteen. Je sais qu'à avoir une sœur qui ne se souvient de rien ça doit pas être facile à gérer, je veux pas être... Je veux pas que tu te sentes obligé de prendre soin de moi. ». Moyen totalement détourné de ne pas utiliser le mot boulet. Je ne parvenais pas à me défaire de cette culpabilité vis à vis à de ce que j'infligeais à Six. Il méritait tellement mieux que ce que je pouvais lui donner en tant que sœur. « Un jour j'arriverai à me souvenir Six. Je te promets que j'y arriverai ». De toute façon, je n'avais pas le choix, je devais me souvenir. Pour lui.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyVen 15 Mar - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

J'avais ouvert mon coeur à deux garçons. J'ai passé beaucoup de temps à leurs côtés, maintenant je devais faire un choix. Le ciel me punissait d'avoir voulu trop jouer. Je ne voulais ni blesser Liam, ni Juan. Au fond de moi je savais déjà quel choix je ferais. Ca n'est pas le choix qui est difficile en soit, mais le comment le dire. Que se soit l'un ou l'autre, je pouvais déjà prévoir leur réaction et je sais qu'elle ne serait pas des plus joyeuses. Je laissais tout ça un peu de côté, je n'avais pas envie de me torturer l'esprit et puis je voulais surtout profiter de ce petit moment avec la seule famille qu'il me reste. Avec tout le temps que je passe à faire la guerre, j'en oublie presque le devoir que j'ai au près de ma soeur. Avec l'amnésie qui l'a frappé, je suis bien conscient que je devrais l'aider un peu plus, être plus souvent à ses côtés, assumer mon rôle de frère. Quoique Eden puisse en penser, je pense beaucoup plus à moi qu'à elle.

« Je vois. Fais attention quand tu viens ici. Je voudrais pas qu'il t'arrive quoique ce soit. » Ma soeur est son éternelle inquiétude. Je suis un garçon très prudent, même si je suis un peu naïf, je sais faire attention à mes arrières quand il le faut. J'apprends à vivre dans le secret, mais je dois avouer que niveau discrétion, je me débrouille bien. Et puis c'est tellement excitant de devoir se cacher de tous. Et ça je suis sûr que Eden le comprend, puisqu'elle voit elle aussi un Telmarin en secret. "Soeurette, t'inquiète pas pour moi, je sais être discret quand il le faut." Je voulais la rassurer un peu, il n'y avait aucune raison qu'elle s'inquiète pour moi. Du moins c'est ce que je pense. Après je sais très bien que c'est quelque chose qu'elle ne contrôle pas et que quoique je puisse dire, ça ne changera en aucun cas. J'aimais ma soeur, mais elle avait mieux à faire que de s'inquiéter pour moi. J'ouvris grand les yeux lorsqu'elle répondit à mes paroles. « Oui c'est vrai, tu as raison. Ca me ferait plaisir en tout cas. Mais tu sais... Je veux pas t'embêter Sixteen. Je sais qu'à avoir une sœur qui ne se souvient de rien ça doit pas être facile à gérer, je veux pas être... Je veux pas que tu te sentes obligé de prendre soin de moi. » Quoi ? Mais comment peut-elle ne serait-ce que penser, qu'elle m'embête ou que je perd mon temps quand je suis avec elle. La première réaction que j'aurais pu avoir si je ne m'étais pas contrôlé, aurait été de lui mettre un petite claque. Je me demandais bien pourquoi elle pouvait penser une telle chose. Je n'ai jamais montré de signe d'exaspération, au contraire c'est toujours un réel pour moi de lui raconter comment était notre vie avant. De lui poser des petites questions anodines pour essayer de faire marcher sa mémoire. Oui j'étais un peu blesser. "Eden, je t'interdit de penser ça ! Tu es ma soeur, je t'aime et je donnerais ma vie pour que tu puisse retrouver la mémoire." Elle me promit qu'elle retrouverait la mémoire un jour, je savais qu'elle ferait tout pour. Je la pris dans mes bras. Je suis certain qu'elle retrouvera ses souvenirs, même si le chemin sera long.
(c) swe[/color]et.lips
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptyVen 15 Mar - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

"Soeurette, t'inquiète pas pour moi, je sais être discret quand il le faut ".Sa réflexion me fit lâcher un petit rire. Sixteen discret, ma foie j'aurai bien aimé voir ça ! Je connaissais bien mon frère et ce n'est probablement pas l'adjectif que j'aurai employé pour le qualifier. Il était plutôt bruyant, drôle, amusant, intenable, insouciant, indépendant mais discret ça non sûrement pas. Cela dit si il se faisait violence pour rejoindre Juan, une fois de plus cela ne faisait que montrer à quel point il était attaché à lui. Je savais dans quelle situation se trouvait mon frère seulement depuis quelques minutes quelque chose me disait qu'il avait déjà fait son choix. J'appréhendais le jour où il me l'annoncerait. Après tout selon ce qu'il déciderait, il pourrait s'envoler loin de moi. Si il choisissait Juan, je le verrai s'éloigner de moi. Mais si c'était pour son propre bonheur, alors j'espére que je saurai à ce moment ne pas me montrer égoïste... Enfin nous n'en étions pas encore là, et j'avais encore le temps de voir les choses venir.

Spontanément, je finis par faire part à mon frère de mes inquiétudes, de la culpabilité que je portais en moi depuis un certain temps déjà. Je détestais lui cacher les choses et je voulais être honnête avec lui. Si il venait à me répondre qu'en effet il était difficile de m'avoir à ses cotés, je serais en mesure de le comprendre. Il endossait tellement de chose, il portait tellement de responsabilités depuis notre arrivée. Je m'en voulais réellement de lui infliger une telle épreuve, il ne le méritait pas. "Eden, je t'interdit de penser ça ! Tu es ma soeur, je t'aime et je donnerais ma vie pour que tu puisse retrouver la mémoire.". Je levais les yeux vers son visage. Je me réalisais qu'il était en colère, mes paroles l'avaient sûrement blessé... Voilà une chose que j'aurai aimé éviter. Je tenais à lui et le blesser était la dernière de mes intentions.... « Désolée... Je ne voulais pas te faire du mal Six. ». J'avais murmuré ces mots, je faisais tout de travers avec tout le monde et cela me donnait presque envie de pleurer. Je n'arrivai même pas à faire les choses bien avec mon frère alors comment était je censé faire pour m'en sortir avec Ewan et Peter ?
« Six, je t'interdis de donner ta vie pour ma mémoire. Je ne veux pas te perdre. Tu m'entends ? Jamais. Je ne veux pas de souvenirs si tu n'es plus là. Parce oui peut être que je me souviendrais enfin de toi, mais je ne veux pas chérir ton souvenir en sachant que tu ne sera plus là. ». Je serai mon frère contre moi, pour lui cacher les quelques perles salées qui venaient rouler sur mes joues. La vie n'aurait pas de sens si lui il n'était pas là, je le savais. Il était tout pour moi, et jamais je ne le laisserai partir loin de moi. J'étais égoiste de penser ainsi mais tant pis. « Je t'aime Six, avec ou sans mémoire. »
(c) sweet.lips
 ;
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. EmptySam 16 Mar - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Chasser le naturel il revient au galop ! J'ai entendu cette expression une fois dans le campement et en entendant ma soeur parler, cette expression prit tout son sens. J'eus un petit sourire. Eden passait son temps à s'excuser pour tout, une question qu'elle estimait un peu trop indiscrète ou alors un simple petit malentendu. Je reconnaissais bien là la Eden qui m'a toujours fait rire et sourire. Je me rapprochais un peu d'elle pour passer un bras autour d'elle. Un peu de chaleur humaine n'a jamais fait de mal à personne. " Ne sois pas désolée Eden !" Je lui tirais la langue avant d'éclater de rire. J'aime ma soeur par dessus tout, rien ni personne ne pourra m'empêcher de l'aimer et si jamais il advenait qu'elle soit en danger alors oui je ferais tout pour la sortir du pétrin. Visiblement elle ne comprenait pas cela. Je ne lui en voulait pas vraiment, Eden n'a pas de souvenir tangible et elle ne se souvient pas de tout ce qu'elle a pu faire pour moi par le passé. Je lui dois tant alors tout faire pour elle et son bonheur me semble être le minimum aujourd'hui.

« Six, je t'interdis de donner ta vie pour ma mémoire. Je ne veux pas te perdre. Tu m'entends ? Jamais. Je ne veux pas de souvenirs si tu n'es plus là. Parce oui peut être que je me souviendrais enfin de toi, mais je ne veux pas chérir ton souvenir en sachant que tu ne sera plus là. » Ces quelques mots n'étaient pas dénués de sens. Si je n'étais pas là mais qu'elle se souvenait de tout ce que nous avons vécu ensemble avant cette fameuse nuit, alors peut-être se sentira mal. Je baissais le visage prenant conscience de ce que je venais de dire. "Désolé soeurette, mais j'aimerais tellement que tu puisse te souvenir..." Je ne voulais pas le voir malheureuse et je me rendais compte que mes paroles l'avait quelque peu attristé. Je voulais juste lui faire comprendre que je ferais tout ce qui est possible pour qu'elle se souvienne de notre vie, celle d'avant tous ces événements. Qu'elle voit à quel point nous étions heureux. Je déposais un petit bisou humide sur sa joue, je m'en voulais tellement.« Je t'aime Six, avec ou sans mémoire. » Je me sentis rougir un peu, ces trois premier mots ont toujours le don de me gêner. Je pris une grande bouffée d'air frais. "Je t'aime aussi Eden !" Je gardais mon regard vers elle, maintenant qu'elle savait tout de moi, je voulais en savoir plus sur son "ami", ce Ewan. Après tout je veux savoir avec qui ma soeur passe son temps. "Dis-moi ce garçon, Ewan, il fait quoi ?" Volontairement ma question restait ouverte, je voulais tout savoir, son métier, ce qu'il fait pour elle, ce qu'ils font quand ils se voient... Ma question allait peut-être la perturber un peu, j'en étais bien conscient.
(c) swe[/color]et.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Eden - Sixteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue n°2 ♣ C'est parti !
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ Complet !
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-