AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Intrigue] Eden - Sixteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

"Ne sois pas désolée Eden !". Je souriais à mon frère, en haussant les épaules comme pour lui dire « je suis comme ça, tu sais bien que rien ne me changera ». J'avais cette fâcheuse tendance en effet à m'excuser pour un rien. Ce n'était pas de ma faute, je cherchai simplement à ne faire de la peine à personne et à me comporter au mieux en tant qu'être humain. C'était loin d'être évident pour moi, mais je tentais de me débrouiller comme je pouvais. Six me tira la langue avant d'éclater de rire. Son rire si joyeux, si fort si communicatif. Je ne pus bien évidement pas m'empêcher de rire à mon tour face à sa grimace. Il avait toujours les gestes, les attitudes, les mots pour me faire sourire, pour me réconforter.

Les mots qu'il prononça par la suite me touchèrent en pleins cœurs. Je savais qu'il était prêt à faire tout et n'importe quoi pour m'aider à me souvenir, mais à quoi avoir une mémoire si ce n'était pas pour pouvoir me construire de nouveaux souvenirs avec lui ? J'essayais de le lui faire comprendre avec douceur, mais vu sa réaction, j'en concluais que la douceur n'était pas mon fort. "Désolé soeurette, mais j'aimerais tellement que tu puisse te souvenir... . Je sais Six, je sais. Un jour j'y arriverai grâce à toi. Il déposa un bisou humide sur ma joue avant que je ne le serre contre moi pour lui dire à quel point je tenais à lui. Je savais bien que ce n'était pas un adepte des grandes déclarations, mais je voulais juste lui faire comprendre que sans lui je n'étais plus rien. J'avais encore envie de l'entendre me raconter les histoires de notre enfance mais il me devança avec un question qui me déstabilisa. "Dis-moi ce garçon, Ewan, il fait quoi ? ''. Euuuuh. Il voulait dire quoi par là exactement ? « Il fait quoi » était une expression plutôt large et je devinais que Sixteen voulait en savoir le plus possible. La curiosité s'était aussi de famille.

« Euuuh, ne cries pas hein. Je sais pas comment dire... Il est chevalier.. » Ma voix ne formait plus qu'un murmure et mon visage exprimait une certaine appréhension. Rare était les fois où Six se mettait en colère mais pour le coup, je craignais ses réprimandes. « On se retrouve dans une clairière assez loin du campement. On ne fait pas grand chose à vrai dire, on parle beaucoup. ». Je m'arrêtais songeant à nouveau à lui. A ce prisonnier que les Narniens avaient capturés. Etait ce lui ? Plus j'y pensais, plus je trouvais cette idée improbable. Il n'y avait pas eu de blessés à Narnia et si Ewan était tombé dans une embuscade, il se serait défendue j'en étais sûre. « Il est... différent je crois. Je ne sais pas j'ai du mal à le cerner parfois. Mais jusqu'ici il ne m'a jamais fait de mal... Tu crois que j'ai tord de le fréquenter Six ? ». Je relevais des yeux interrogateurs vers lui tout en lui prenant la main. Une fois de plus j'avais besoin de ses conseils. J'avais besoin qu'il soit la lumière qui me guide à travers le brouillard épais et dense qui embuait ma vie.
(c) sweet.lips
;
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: #8FCF3C [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Mon envie de voir Eden la plus heureuse possible primait sur tout le reste. Je sais oh combien les choses sont compliquées pour elle depuis qu'elle ne se souvient plus. Ce qui m'énervait le plus, c'était le fait de n'avoir aucune emprise sur ce problème. Quelle galère de voir sa soeur dans un tel état, la seule chose qui m'étais possible de faire c'était de lui raconter toute notre vie, du moins ce que je suis capable de me souvenir de nos vies. Certes ça me fait plaisir de le faire pour elle, mais je ne cache pas que j'aurais préféré qu'elle s'en souvienne et que l'on forme une famille "normale" qui rigole en évoquant des souvenirs d'enfance. Seulement il faut croire que la normalité nous a complètement zappé ces derniers temps. Pour ne pas qu'Eden se soucie de tout ça je faisais toujours en sorte de garder le sourire en toute circonstance. Enfin quand je suis avec elle, il ne m'est pas difficile de le faire. Bon assez parlé de toutes ses broutilles qui viennent nous pourrir l'existence, j'ai la chance de l'avoir encore à mes côtés alors je ne vais pas me plaindre plus longtemps. Ce qui comptait le plus à cet instant c'est que j'en apprenne un peu plus sur ce garçon que Eden fréquente.

« Euuuh, ne cries pas hein. Je sais pas comment dire... Il est chevalier.. » Mon dieu, mais dans quel pétrin est-elle encore aller se fourrer ? Elle aurait pu s'amouracher d'un petit paysan mignon sans problème, mais nan ça n'aurait pas été suffisamment drôle. U chevalier, ça pimente bien les chose hein ! Je gardais mon calme, pourquoi s'énerver, ça ne sert à rien. Je sais parfaitement que les sentiments ça ne se contrôle pas. J'essayais de rester le plus souriant possible, même si le fait de savoir que ma soeur fricotait avec un Chevalier Telmarin ne m'enchantait pas réellement. "Oh rien que ça ?" J'avais ce petit sourire malicieux sur les lèvres. Hors de question pour moi de la réprimander, après tout Juan est un soldat de Telmar alors lui crier dessus n'aurait vraiment aucun sens. Je me frottais les mains, il ne faisait pas très chaud et étant esprit du feu, la température ambiante était bien plus basse que ma température corporelle. Ma frangine, avait compris que ma question n'était pas une simple question, elle reprit la parole. « On se retrouve dans une clairière assez loin du campement. On ne fait pas grand chose à vrai dire, on parle beaucoup. » Bon encore une fois, elle n'est pas ma soeur pour rien, je rigolais. Décidément on se ressemble vraiment en tout point. Le fait de savoir qu'il ne faisait que parler me rassurais un peu, bah quoi c'est ma soeur, je veux pas qu'on la prenne pour un bout de viande qu'on consomme et qu'on jette une fois qu'on s'est amusé avec. "Là dessus on est vraiment les même, la nature fait bien les choses visiblement, hein ! En tout cas si il est gentil avec toi c'est le principal." Je ne voulais que son bien, elle mérite d'être heureuse, après toutes ces merdes qui nous tombent dessus en ce moment. La question qu'elle me posait ensuite me pris de court. Comment pouvais-je lui dire si le fréquenter était bien ? Je suis exactement dans la même situation qu'elle alors là-dessus je ne pourrais pas le lui dire. "Tu sais quoi Eden ? Profites au maximum, tant qu'il reste correcte avec toi continue de le voir ne te préoccupe pas des autres, fais ce qui te semble bien !" Elle était perdue, mais au fond j'étais certain qu'elle savait quelle décision prendre, après tout elle est adulte et quand bien même elle serait dans les mêmes circonstances que moi alors elle continuera de le voir, pour se sentir bien et ne pas gâcher une possible histoire entre eux.
(c) swe[/color]et.lips
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

Six et moi étions sous le couvert des arbres dans cette petite clairière. A l'abri de tous. J'avais l'impression d'être dans une bulle. Là où nous étions, nous pouvions parler librement sans craindre de se faire entendre par un quelconque Narnien, je pouvais me confier sans crainte à lui. Il garderait tout mes secrets, même les plus sombres. Mieux encore il était capable de me comprendre, de m'écouter sans me juger, de me soutenir même si il n'était pas forcément d'accord avec mes choix. La preuve, il ne cria même pas lorsqu'il apprit qu'Ewan était un chevalier de Telmar. Pourtant je m'étais attendu à ce que cela le fasse réagir plus que ça. Mais si il le prenait bien alors je n'allais pas m'en plaindre après tout.
"Oh rien que ça ? ". Je sentais une pointe d'ironie, et de moquerie percer dans sa voix. Son sourire était malicieux et je devinais qu'il se moquait gentiment de moi. A la fois, je comprenais aussi que cette perspective l'inquiétait. Après tout c'était bien normal, à sa place j'aurai réagit probablement de la même façon. Son rire s'éleva dans les airs, lorsque je lui parlais de mes rencontres avec Ewan. "Là dessus on est vraiment les même, la nature fait bien les choses visiblement, hein ! En tout cas si il est gentil avec toi c'est le principal" Je lui rendis son sourire, il n'avait pas tord. Quoiqu'il se passait dans nos vies, il semblait que nous étions toujours capable de se comprendre.

Une fois de plus, je sollicitais l'aide mon frère. Je ne m'en rendais pas compte mais je lui demandais en réalité de me guider, de faire un choix pour moi. Malheureusement, ce n'était pas à Six de prendre des décision pour moi. Ma vie m'appartenait et c'était à moi seule d'assumer tout ce que je ferai, toutes les décisions que je prendrais. "Tu sais quoi Eden ? Profites au maximum, tant qu'il reste correcte avec toi continue de le voir ne te préoccupe pas des autres, fais ce qui te semble bien ! ". La réponse de mon frère me surprenais. Je ne m'y étais clairement pas attendu. Profiter... Oui sans doute, peut être que je réfléchissais trop. J'accordai sûrement trop d'importance à mes soucis. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était plus fort que moi. « J'essayerai de suivre ton conseil Six, c'est promis. Merci. ». Je levais mon regard vers le ciel pour le contempler. Je me sentais ridicule avec mes petits problèmes alors que la guerre ravageait le pays. Il y avait certainement des personnes qui se trouvaient dans des situations pire que la mienne. Il fallait vraiment que j'apprenne à relativiser. Je reportais mon regard sur Six avant de reprendre. « Tu as raison Six, je vais en profiter. Si je ne le fais pas maintenant, je ne pourrai jamais le faire. Et tant pis si je regrette. Au moins j'aurai fait ce dont j'avais envie et j'aurai eu la vie que je voulais. ». J'étais résolu à ne plus me laisser aller ainsi. Ce ne serait pas lorsque je serai morte que je pourrai profiter des plaisirs de la vie qui m'entouraient. On disait souvent que ce n'était que lorsqu'on perdait les choses qu'on réalisait à quel point on avait pas su les apprécier... Je ne voulais pas ressentir cela. « Je veux pas avoir de regrets c'est tout. Et puis je ne veux pas les blesser... Même si je suppose qu'un jour je devrais le faire. Il est chouette cet endroit. Tu vois Juan quand la prochaine fois ? »
(c) sweet.lips
;
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Il faisait bon pouvoir parler tranquillement, loin de toute l'exaltation que la capture d'un Telmarin avait pu créer au campement. Je me retrouvais seule, avec l'unique personne qui savait tout de moi et comprenais tout ce que je pouvais dire ou bien faire. Retrouver peu à peu Eden me faisait un bien fou, au tout début, après la chute de l'étoile. Le fait qu'elle ne me reconnaisse pas, qu'elle ait tout oublié, m'avais profondément blessé. Avec le temps, la patience et des heures à lui raconter notre ancienne vie dans les moindres détails, j'avais enfin pu retrouver ma grande soeur chérie. A chaque fois que je la vois, c'est une sorte de résurrection. Elle me redonne le moral et elle est la seule à pouvoir le faire. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle à mes côtés. Si jamais je l'avais perdu à tout jamais lors des derniers évènements je ne m'en serais sûrement jamais remis. Mais fini avec toute cette histoire, par chance elle est là et elle me fait de nouveau confiance alors je dois oublier le passé et aller de l'avant, pour elle et pour nous.

J'avais été le plus honnête possible avec Eden, après tout qui devait lui dicter la ligne de conduite qu'elle devait suivre ? Elle voyait un Telmarin et alors ? Doit-on exclure les autres parce que la personne qu'ils aiment est différente ? Pour moi, la réponse est non, chacun est libre d'aimer qui il veut et de vivre heureux avec cette personne. Et puis mince alors, les sentiments ça ne se contrôlent pas, si on choisissait qui on aime et qui on n'aime pas je pourrais comprendre, mais c'est loin d'être le cas. « J'essayerai de suivre ton conseil Six, c'est promis. Merci. » Voilà qui était une sage décision. Après tout elle a le droit au bonheur elle aussi. Alors quelque soit son choix final je la soutiendrais, tout comme elle me soutiendra, du moins je le pense. Je respirais l'air pur des bois. Ma soeur était autrefois un véritable modèle pour le petit esprit que j'étais, tout ce qu'elle faisait était sacré pour moi. Aujourd'hui, même si les rôles sont inversés je l'admire toujours. Elle reste une battante, sa volonté est si forte. « Tu as raison Six, je vais en profiter. Si je ne le fais pas maintenant, je ne pourrai jamais le faire. Et tant pis si je regrette. Au moins j'aurai fait ce dont j'avais envie et j'aurai eu la vie que je voulais. » Nous autres esprits avons tellement perdu en si peu de temps. Je pense que nous avions amplement mérité d'être libre de nos choix et de nos mouvements, même si nos coeurs restent dévoués à Narnia. Je fis comme ma soeur, mon regard se leva vers le ciel. "Profites Eden, on ne sait pas de quoi demain sera fait !" Je déteste cette expression, mais avec tout ce qui se passe en ce moment je ne trouvais rien d'autres à dire. Peut-être que demain Ewan ne sera plus là ou alors nous perdrons la guerre et deviendrons des esclaves pour la cour de Telmar. Qui sait ce qu'il adviendra de nous plus tard. « Je veux pas avoir de regrets c'est tout. Et puis je ne veux pas les blesser... Même si je suppose qu'un jour je devrais le faire. Il est chouette cet endroit. Tu vois Juan quand la prochaine fois ? » Les choix vont toujours des heureux et des malheureux, surtout quand il s'agit d'amour. Alors tant qu'elle peut être heureuse avec Peter et avec Ewan qu'elle en tire le maximum. Les garçons ne sont pas des jouets je vous l'accorde, mais quand un coeur est déchiré par un choix c'est tout de même différent. Je soupirais, la question de ma soeur me fit du mal. Je n'avais aucune idée du quand je reverais Juan, je ne savais même pas si je le reverrais. Après tout il est peut-être dans cette foutue tente à se faire interroger. Je balayais cette idée de mon esprit. Hors de question de me laisser démoraliser. "Je ne sais pas, quand je recevrais un pigeon voyageur..." J'aimerais tellement pouvoir le voir quand bon me semble, mais je sais que c'est impossible. Etant tout deux soldats, nos emplois du temps sont tellement pleins que les moments ou l'on peut se voir sont souvent rares et courts. Je soupirais une nouvelle fois.
(c) swe[/color]et.lips
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

L'honnêteté de Sixteen était une de ses plus belles qualités. Il avait cette façon de me conseiller qui m'était plus que précieuse. Je ne savais pas ce que je ferai sans lui. Il était tout pour moi, j'aurai fait absolument n'importe quoi pour lui et je savais bien ce sentiment était réciproque. J'avais beau ne pas avoir de souvenirs de notre passé, les liens du sang ne s'étaient pas effacés et nous étions toujours très proches et très soudés.
Je lui promis d'essayer de profiter au maximum de ce qui me tombait dessus. Même si ça prévoyait des problèmes dans le futur, tant pis. J'étais jeune et j'avais le droit moi aussi d'être un peu heureuse non ? Sans cette foutue guerre, je n'en serais probablement pas là. Nous n'en serions pas là. Il n'y aurait pas tant de morts inutiles, pas d'orphelins... J'idéalisais certainement les choses, après tout rien n'était jamais parfait mais tout de même. J'étais intimement persuadée que sans cet éternel conflit, nous n'en serions pas là.

"Profites Eden, on ne sait pas de quoi demain sera fait ! ". En effet. Nous les esprits étions bien placés pour le savoir. C'était tout notre quotidien qui avait basculé lorsque nous avions pris forme humaine. De façon plus ou moins brutales selon les cas certes mais nous n'avions rien demandé. Et si du jour ou lendemain nous retrouvions notre ancienne forme ? Si je perdais à nouveau tout ? Je ne pouvais prendre le risque de ne pas chérir chaque instants ici. Après tout cela pouvait bien être les derniers, qui était je pour savoir ce que l'avenir me réserverait ?
Je stoppais mes réflexions sentant que je partais un peu trop loin. Je préférai rester les deux pieds encrés dans la réalité quand bien même celle ci était difficile à vivre.
"Je ne sais pas, quand je recevrais un pigeon voyageur... ". Je sentais la tristesse dans sa voix et je regrettais immédiatement de lui avoir posé cette question J'avais comme l'impression que Six aurait préféré voir Juan plus souvent. Je pouvais le comprendre, comme on dit « quand on aime on ne compte pas ». Je pris sa main dans la mienne en la serrant, lui faisant comprendre de cette façon que je le comprenais. Je n'avais pas voulu l'inquiéter. Mais je savais bien ce qu'il pensait au fond. Tout comme moi je m'étais posée la question avec Ewan, il était en train de croire que c'était Juan que les narniens avaient capturés.

« Arrêtes de l'imaginer dans cette tente. Ce n'est pas lui Six j'en suis sûre. Il doit avec les siens. Vous vous voyez assez souvent pour qu'il soit suffisamment discret et malin pour ne pas se faire avoir. » Je tentais de le rassurer comme je pouvais même si je n'étais pas sûre de m'y prendre correctement. L'attente et la tension du camp, nous avait certainement mis à cran. C'était terrible de ne rien savoir. « Dès que toute cette folie sera terminée, je suis sûre qu'il te contactera vite ! »
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Quelle drôle de vie nous menons. Je ne savais pas qui était dans la tente de notre roi. Une partie de moi savait qu'il ne pouvait pas s'agir du beau Juan, après tout que serait-il venu faire dans le coin ? Et je n'avais reçu aucun pigeon voyageur ! ET puis c'est un garçon très prudent, c'est un chasseur né, il fait tout pour ne pas être vu. Je me faisais des cheveux blancs pour un rien, je le savais, mais je n'arrivais pas à contrôler la petite part de mon être qui ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes. Mes soupirs ne semblaient pas être passés inaperçu. Je savais parfaitement que bien que je ne le dise pas, elle avait compris ce à quoi je pensais. Après tout elle aussi devait encore se poser des questions, on ne sait ni elle ni moi qui est dans la tente de Peter. Je sentis la main de main soeur serrer la mienne, elle me réconfortait à son tour. Je vous jure quand elle et moi nous mettons des idées dans la tête, ça peut aller loin tout de même.

« Arrêtes de l'imaginer dans cette tente. Ce n'est pas lui Six j'en suis sûre. Il doit avec les siens. Vous vous voyez assez souvent pour qu'il soit suffisamment discret et malin pour ne pas se faire avoir. » Eden avait sûrement raison, il devait être à Telmar bien au chaud avec les siens. Je souris en l'imaginant dans un coin près du feu, ça lui ressemblerait bien. Je ne sais pas ce que je ferais sans ma soeur chérie. Elle est une des seules à pouvoir me remonter le moral comme ça, avec quelques mots seulement. A vrai dire avec Liam et Juan elle est la seule qui sache vraiment tout de moi et qui puisse comprendre tout ce que je ressens. Je posais ma seconde main sur celle de Eden. J'aimais ce petit contact fraternel. "Merci Eden, merci d'être là et de m'aider à penser à autre chose. Ça me fait plaisir de passer du temps avec toi ici" Je déposais un autre bisou sur la joue de ma soeur. Les bisous c'est mon truc, quand j'aime quelqu'un je le montre, peu importe le regard des autres, avec la guerre qui fait rage à Narnia l'amour, qu'il soit fraternel ou charnel ne peut pas faire de mal. Je suis sûr que n'importe quel Narnien me donnerait raison, après tout sans l'amour que ferions nous. « Dès que toute cette folie sera terminée, je suis sûre qu'il te contactera vite ! » Oh oui je l'espère, même si j'émets quelques doutes, après tout Peter et Miraz feront surement en sorte que les règles soient durcies pour éviter que quelqu'un d'autre soit enlevé par l'un ou l'autre des camps. J'imaginais déjà ma vie sans le beau Telmarin, elle serait bien trop plate. Après tout, prendre des risques pour le voir de temps en temps ça pimente un peu ma vie de petit Narnien. "J'espère bien, il me manque un peu et le fait de ne pas savoir quie st dans la tente avec le roi me fait un peu peur quand même !" Je sais déjà que si je revois Juan, rien ne sera plus pareil qu'avant, je lui dirais tout ce que j'ai sur le coeur. Toute cette histoire m'a tout de même fait réaliser que je tenais énormément à lui, peut-être plus que ce que j'avais pu imaginer avant.
(c) swe[/color]et.lips
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥️

Les heures passaient mais j'avais cette impression que les choses n'avaient pas entre Peter et son prisonnier. Nous n'en savions toujours pas plus, nous étions condamnés à attendre encore et toujours. Comme si cela ne suffisait déjà pas, Sixtenn et moi pensions tout deux qu'une personne chère à nos cœurs était enfermée dans cette tente. Nous avions peur tout les deux. Mais l'avantage de ce genre de situations catastrophiques c'est que nous n'étions pas seul. Quoiqu'il arrivait nous étions toujours présent l'un pour l'autre. Le soutien et l'amour d'une frère était quelque chose de puissant et très réconfortant. Peu importe ce qui m'arriverait dans ce monde, je savais que Six serait toujours ce soutien indéfectible que m'aiderait à me relever et ce peu importe combien de fois je pourrai tomber.
Je sentais son inquiétude se propager autour de nous comme un ombre sombre et perfide qui nous entourait. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète, qu'il craigne que Juan soit dans cette tente. Car j'étais intimement persuadée que ce n'était pas le cas. Avec du recul je réalisais que mes propres angoisses à propos d'Ewan était ridicule. C'était un soldat telmarins et pas un mauvais. Il ne pouvait pas être dans cette tente non. Pourquoi ? Parce que les Telmarins avaient aussi enlevés un des notre et qu'il avait certainement participé à cet assaut.

Six posa sa main sur la mienne et je lui adressais alors un sourire. "Merci Eden, merci d'être là et de m'aider à penser à autre chose. Ça me fait plaisir de passer du temps avec toi ici ". Je sentis son baiser sur ma joue ce qui me réchauffa le cœur. Six était un vrai bisounours. Il ne pouvait pas s'en empêcher je crois. Cela faisait partie de sa personnalité, de lui, de qui il était. Je rassurais mon frère, persuadée que Juan prendrait rapidement contact avec lui pour le rassurer. J'aurai même du ajouter que Juan devait lui même être inquiet à l'heure qu'il était. "J'espère bien, il me manque un peu et le fait de ne pas savoir qui est dans la tente avec le roi me fait un peu peur quand même ! ". Je ne pouvais que le comprendre. Je ressentais exactement la même inquiétude. Et moi même j'espérais avoir des nouvelles d'Ewan assez rapidement. Je décidais cependant de détourner légèrement la conversation histoire que l'ambiance ne devienne pas morose. « Ah il te manque. Et puis tu as peur pour lui. Mon pauvre Six je crois bien tu es un petit peu amoureux non ? ». Je le regardais avec malice. Je le taquinais doucement. Je voulais en réalité le faire sourire, et l'aider à se détendre un peu. Il ne servait à rien de se prendre la tête pour le moment. « Six' arrêtes de trop réfléchir, tu vas choper une migraine. Tu sais tu devrais suivre tes propres conseils, et profitez ! ». Je lui souriais gentiment espérant être parvenu à mon but. Je ne souhaitais que son bonheur et cela commençait par voir un sourire s'afficher sur son visage.
(c) sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Me voilà à faire ce que je déteste le plus au monde. Me plaindre et me laisser abattre. D'habitude je suis toujours avec le sourire, la pêche. Il faut bien dire qu'aujourd'hui est différent, un Telmarin est dans le campement, il est en train de se faire cuisiner par le grand chef du royaume et si c'était Juan, je ne peux rien faire du tout. Une seule chose me réconfortais, je pouvais compter sur la présence de la seule famille qu'il me reste en ce jour, Eden ma sœur qui quoiqu'il arrivera me soutiendra. Aller on sourit et on se reprend hein. J'affichais un petit sourire timide pour soulager un peu ma grande soeur, je sais que je n'aime pas la voir triste alors j'imagine que pour elle me voir dans cet état n'est pas agréable. Je repensais au Telmarin qui se trouvait à l'intérieur de la tente du roi Peter. Il ne devait pas passer un bon moment, si il s'avère que l'un des notres avait bel et bien été kidnappé par les hommes de Miraz.

« Ah il te manque. Et puis tu as peur pour lui. Mon pauvre Six je crois bien tu es un petit peu amoureux non ? » Je sentis mes joues rougir légèrement. Je crois bien que je suis un peu grillé comme on dit, mais bon ça ne me dérange pas d'en parler avec Eden. Même si pour le moment je ne suis pas encore vraiment sûr de mes sentiments, parce que tout ce bouscule un peu dans ma tête et dans mon coeur. "Si ça pouvait être aussi simple, je ressens vraiment quelque chose de profond pour Juan, quand je le vois ça va tout de suite mieux, mais en même temps il y a Liam avec qui j'aime passé du temps." Comme je l'ai déjà dis la vie d'un humain n'est vraiment pas aisée au quotidien il y a tout un tas de sentiments que l'on doit gérer, d'autres que l'on découvre et puis il y comme avec Juan et Liam des sentiments si proches, mais au fond si différents. Dans ma tête je savais déjà que l'un des deux finirait par être triste un jour et je pouvais déjà dire de qui il s'agissait. Six' arrêtes de trop réfléchir, tu vas choper une migraine. Tu sais tu devrais suivre tes propres conseils, et profitez ! » C'est de bon coeur que je riais, comme si je n'étais pas habitué à rire. Je me repris et pensais à ce que j'avais dis à ma soeur il y a quelques minutes seulement, après tout ne devrais-je pas profiter, tant que je le peux ? Je suis encore jeune et j'ai la vie devant moi. C'est donc avec un petit sourire sur le coin des lèvres que je répondis à ma soeur. "Tu as raison Eden, faut que j'arrêtes de me prendre la tête je vais finir par choper un truc au cerveau !" Je repensais aux bons moments que j'avais pu passer avec Juan et Liam. Certes ils n'ont pas le même caractère, mais j'aime être avec eux et je ne vois pas pourquoi, je devrais me priver de ce plaisir, après tout je passe le plus clair de mon temps à me battre pour Narnia, on me doit bien ça !
(c) swe[/color]et.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

Sous le couvert des arbres, je me sentais à l'abri de tout. Six était toujours à mes cotés et partager cet instant avec lui me faisait du bien. Comme toujours lorsque j'étais avec lui, j'avais cette impression qu'il aspirait toutes mes peurs, toutes mes angoisses et qu'il les emportait loin de moi. Je ne savais pas comment il s'y prenait mais il avait ce don particulier de me faire aller mieux. J'avais finalement bien de venir le trouver. Même si parfois cela me gênait de lui en demander autant, je ne pouvais tout simplement pas me passer de lui. Il était mon équilibre.
Six afficha un petit sourire qui me fit comprendre qu'il pensait vraiment que Juan pouvait se trouver dans cette tente. Nous étions tout les deux des paranos bien trop inquiets pour ceux que nous aimions. Tout ceci finirait sans doute par nous jouer des tours un de ces jours.Il essayait de me faire croire qu'il allait bien mais je n'étais pas dupe.

J'essayais de détendre l'atmosphère en le taquinant un peu. Je voyais comme il s'inquiétais et je sentais que tout ça cachait un sentiment que je découvrais tout juste : l'amour. Les joues de Sixtenn se teintèrent légèrement de rose, ce qui me fit rire. "Si ça pouvait être aussi simple, je ressens vraiment quelque chose de profond pour Juan, quand je le vois ça va tout de suite mieux, mais en même temps il y a Liam avec qui j'aime passé du temps". Je comprenais totalement où il voulait en venir. Même si j'avais cru que c'était impossible il semblait qu'on pouvait réellement aimer deux personnes à la fois. Je commençais à réaliser que la vie d'être humain était vraiment pourrie. Peut être aurait-il mieux valut ne jamais être transformé ? Mais d'un coté, si jamais nous n'avions pris forme humaine, peut être que nous n'aurions pas connu le bonheur d'aimer...
Je conseillais à mon frère de cesser de se prendre la tête et suivre le conseil qu'il m'avait donné un peu plutôt. "Tu as raison Eden, faut que j'arrêtes de me prendre la tête je vais finir par choper un truc au cerveau ! ". Voilà qui était mieux ! Six méritait bien lui aussi de profiter de la vie. Après tout, depuis notre arrivée ici, il se donnait corps et âme pour aider les narniens, il était bien normal qu'il puisse être en quelque sorte récompensé. Pour ma part, je tenais simplement à le voir heureux. C'était tout ce qui comptait. « Je crains mon cher que ton cerveau ne sois déjà atteint. ». Je n'avais pu résister tellement c'était trop tentant. Un sourire malicieux s'était dessiné sur mon visage. La perche lancée par mon frère n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde et je m'étais empressée de saisir l'occasion pour le taquiner. « Et au point où ça en est, je crois qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit. ». Je posais ne main faussement compatissante sur son épaule. Mon sourire s'était élargi, taquiner Six était un de mes passes temps favoris. C'était apparemment normal entre frère et sœur de se comporter ainsi. Même si je ne m'en souvenais pas je supposais que c'était déjà comme ça que notre relation fonctionnait auparavant.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

La joie était de retour entre Eden et moi. Je ne voulais rien d'autre en ce moment, être à ses côtés me contentais amplement. Ma soeur est sûrement la seule personne dans ce pays à pouvoir me comprendre. Quoi que je fasse, elle le savait et ça me rassurais un peu de savoir qu'elle serait toujours là pour couvrir mes arrières, tout comme je couvrirais ses arrières si elle en avait besoin. Après tout le rôle de frère ou de soeur ne se cantonne pas aux bons moments, la vie n'est pas toute rose. J'avais totalement oublié ce qui nous avait amené à venir dans cet endroit. Je laissais de côté toute l’effervescence qui régnait en maitre dans le campement Narnien. Il fallait que je me rapproche un peu plus de ma soeur, depuis notre arrivée ici j'ai un peu laissé notre relation tombé, du moins c'est l'impression que j'ai.

« Je crains mon cher que ton cerveau ne sois déjà atteint. » Le petit sourire qu'affichait ma soeur voulait tout dire, je pris l'air paniqué, comme si ma vie était en danger avant de rire aux éclats. Je savais pertinemment que mon cerveau était atteint, après tout l'amour ça ne touche pas que le coeur, ça se propage très rapidement, c'est comme une maladie. "Mon cerveau est déjà atteint, mais mon dieu comme cette sensation de bonheur peut-être plaisante, tu te sens quand même beaucoup plus léger !" C'est tout à fait ça, je me sentais revivre quand j'étais avec Juan, je me sentais comme délesté d'un poids, le bonheur il n'y a surement rien de plus plaisant au monde. Et cette sensation de liberté que l'amour peut procurer, comme si rien ne pouvait nous atteindre. Bien entendu je savais que nous n'étions pas invincible. « Et au point où ça en est, je crois qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit. » Eden posa sa main sur mon épaule, j'abaissais la tête avec une mine faussement abattue. Ca m'amusait de rentrer dans le jeu de ma soeur. Elle faisait la soeurette compatissante comme si j'étais frappé par une vilaine maladie que personne ne pouvait guérir et ça m'amusais drôlement. Je répris donc la parole avec mon air de chien battu"Si tu savais comme je suis triste, j'aurais aimé passé plus de temps avec toi Eden, mais la vie en a décidé autrement" Je tombais à la renverse entrainant avec moi ma soeur. J'éclatais de rire et me détendis. Le par terre moussu était plus qu'agréable, même mon lit n'était pas aussi confortable.
(c) swe[/color]et.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:04

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥️

Finalement les choses n'étaient pas si compliqués en compagnie de mon frère. Tout devenait plus simple, mes épaules se trouvaient allégées d'un grand poids et je me sentais à présent beaucoup mieux. La preuve, j'en venais même à taquiner Sixteen. J'adorais le taquiner c'était facile, amusant et il rentrait toujours dans mon jeu ce qui nous conduisait souvent à débiter un tas de bêtises. Mais j'appréciais ces moments. Ils me permettaient de me construire de nouveaux souvenirs avec lui, des souvenirs que cette fois j'espérais pouvoir conserver. C'était réellement important pour moi de passer du temps avec Six. Au delà, du fait que cela me faisait toujours un bien, j'apprenais à redécouvrir mon frère, à apprendre à le connaître. Il était le seul à me lier à mon passé et j'avais terriblement besoin de lui dans ma vie.

Je ne pus m'empêcher de joindre mon rire au sien, lorsque je l'entendis résonner tout autour de moi. Comme toujours il se laissait entraîner dans mon jeu. "Mon cerveau est déjà atteint, mais mon dieu comme cette sensation de bonheur peut-être plaisante, tu te sens quand même beaucoup plus léger ! ". Je lui souriais largement, le comprenant totalement. L'amour était un sentiment étrange, enivrant. A la fois complexe et simple. Qui nous conduisait au plus grand bonheur comme parfois aux pires tourments. J'étais cependant heureuse que Six ne soit pas assommé par les malheurs de l'amour. Même si situation était délicate, tant qu'il était heureux alors cela m'allait. "Si tu savais comme je suis triste, j'aurais aimé passé plus de temps avec toi Eden, mais la vie en a décidé autrement " Je jouais la fausse compatissante, rentrant dans son histoire stupide. Il tomba alors à la renverse m’entraînant sans que je ne le prévois avec lui. Je ne pus retenir un cri de surprise avant de rire aux éclats. L'herbe mêlée à la mousse de cette clairière était d'une douceur inattendue. Je m'y sentais bien. Le regard tourné vers le ciel, je le contemplais pensive. « Tu savais que les étoiles étaient vivantes Six ? Enfin que parfois il se cachait quelqu'un derrière ? Je n'en avais aucune idée mais en fait c'est possible. ». J'avais parlé d'une voix calme et posée. Ce fait pouvait être surprenant mais moi je m'y étais habituée. Ce n'était pas plus choquant que de rencontrer un esprit devenu humain au final. « Six tu veux bien me raconter encore les bêtises qu'on faisait avant ? »
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Le petit cri de surprise de ma soeur me fit de plus belle. Elle ne s'y était visiblement pas attendu et ça rendait la chose encore plus drôle. Je regardais le ciel étoilé en jetant des petits regards furtifs vers Eden, elle semblait tout aussi intrigué que moi par les étoiles. Qui n'a jamais rêvé d'être une étoile un jour ? Ah ouais, nan ça doit encore être un de mes délires d'enfance. Je souriais en y repensant. L'enfance, ce moment de nos vies où tout semble si beau et que rien ne semble nous atteindre. Et puis c'est aussi le seul moment de nos vies où l'on peut faire les imbéciles sans que les aînés ne nous dise quoique se soit. C'était vraiment la liberté en son sens le plus noble, mais il faut savoir grandir un peu aussi. Alors certains diront que je suis encore un peu enfantin dans ma façon d'être et bien oui c'est vrai et j'en suis entièrement conscient et c'est même une fierté, il faut savoir garder son esprit d'enfants ça rend la vie un peu moins morose.

« Tu savais que les étoiles étaient vivantes Six ? Enfin que parfois il se cachait quelqu'un derrière ? Je n'en avais aucune idée mais en fait c'est possible. » Ce qu'elle venait de dire m'intriguait. Alors je n'avais pas fantasmé étant petit ? Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. J'aurais aimé pouvoir être une étoile, monter dans le ciel et redescendre sur terre quand bon me semble. J'étais un peu surpris tout de même, celà voulait-il dire qu'elle avait eu le loisir de voir une étoile depuis notre arrivée au campement narnien ? Si c'était le cas il fallait absolument que j'en vois une moi aussi. J'aurais tellement de chose à lui demander « Six tu veux bien me raconter encore les bêtises qu'on faisait avant ? » Eden adorait quand je lui racontais ce que nous faisions étant de petits esprits du feu. Ca ne me dérangeais jamais, après tout au fond de moi je savais que ça ne pouvait que l'aider à faire travailler sa mémoire et que comme ça elle finirait forcément par retrouver tous les souvenirs que nous avons partagé ensemble durant de longues années. « Dis Eden, c'est vrai tout ça ? Tu en as vu une d'étoile depuis qu'on est ici ? Ça pourrait être génial d'être dans le ciel, d'avoir une vue sur tout Narnia.» Je ne quittais que très rarement le ciel des yeux, pour moi il a toujours été synonyme d'évasions. Et je suis sûr que c'est la même chose pour beaucoup de Narniens qu vivent avec nous au camp. Je soupirais, tout serait plus facile si nous étions des étoiles, nous n'aurions pas besoin de vivre cette guerre interminable et nous serions sûrement beaucoup plus heureux. « Ouais si tu veux ! Dis tu te souviens de ce jour où nous sommes partis en forêt et que par malheur j'ai éternué ? Et bien j'ai foutu le feu à un ou deux hectares, on s'est fait engueulé par le vieux sage. » J'avais plein de souvenir de nous en tête, mais c'était bien le premier qui me venait à l'esprit, après tout c'est ce jour là que j'ai découvert que j'avais une certaine affinité avec le feu et qu'elle affinité. Bon par contre on s'est fait incendié et Eden tout pris dans la figure après, mais ça je vais éviter de le lui dire.
(c) swe[/color]et.lips

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:48

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥️

A présent allongée dans l'herbe mêlée à la mousse, Six et moi contemplions silencieusement le ciel. Tout cela me faisait penser à Lou, l'étoile que j'avais rencontré par hasard et qui cherchait à rejoindre le camps des narniens. Je ne savais à l'époque pas qu'elle venait du ciel, mais lorsqu'elle m'avait expliqué cela, j'avais été totalement fasciné par son histoire. Je fis d'ailleurs part de ma découverte à mon frère. Je ne pensais pas que Lou m'en voudrait d'avoir révélé sa véritable identité, elle était tellement mignonne et gentille. Un sourire se dessina légèrement sur mon visage en pensant à elle. « Dis Eden, c'est vrai tout ça ? Tu en as vu une d'étoile depuis qu'on est ici ? Ça pourrait être génial d'être dans le ciel, d'avoir une vue sur tout Narnia.» . Je tournais mon visage vers lui toujours souriante. Je savais que Six était aussi gaga des étoiles que des bisous. Tout ça s'était son truc, je le savais bien. J'étais sûre que si je lui parlais de Lou, il voudrait la rencontrer et lui parler pour lui poser milles et une question. « Bien sur que c'est vrai ! Tu connais Lou au campement ? C'est une étoile c'est elle qui me l'a dit. En même temps ça ne m'étonne pas vraiment. Tu verrais comme elle est jolie, et puis elle est sage et intelligente. Je te la présenterai si tu veux ! A condition que tu ne la harcèles pas de question. ». Je lui tirai doucement la langue pour lui faire comprendre qu'il s'agissait là d'une petite taquinerie.

Je lui demandais ensuite de me parler de notre passé, notre enfance. J'aimai qu'il me raconte nos aventures, nos bêtises. Cela me faisait toujours rire. On en avait fait des tas de conneries. « Ouais si tu veux ! Dis tu te souviens de ce jour où nous sommes partis en forêt et que par malheur j'ai éternué ? Et bien j'ai foutu le feu à un ou deux hectares, on s'est fait engueulé par le vieux sage. » . Je riais doucement en l'écoutant. Même si je ne me souvenais pas de tout cela, je nous imaginais bien tout les deux à faire ce genre de bêtise. Qu'est ce qu'on avait du se faire engueuler ! Je fermais les yeux pour m'imaginer la scène. Les arbres qui nous entouraient, le ciel bleu, nous qui nous taquinions et nous courions après. Six qui s'arrêtait et éternuait. Le feu qui nous entourait alors que je riais aux éclats. Le vieux qui nous courait après. Et moi qui me prenait tout dans la gueule pour mon frère. Je rouvris brusquement les yeux, le cœur battant à toute allure. Il n'avait pas précisé ce détail. J'en étais sûre. Je me redressais brusquement sentant mon sang battre dans mes veines. Mon regard ne quittait pas celui de Six, et je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. « Et comme d'habitude je t'ai couvert. J'ai tout pris quand le vieux a gueulé. Je le sais Six. Je m'en souviens. Je m'en souviens. »Je ne pouvais rien dire d'autre, j'étais toujours sous le choc de ma découverte.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Bien que je sois archer dans l'armée du Grand Roi Peter, j'étais encore un enfant du moins dans ma tête. Je refusais en quelque sorte de grandir. Enfin c'est bien plus compliqué que ça dans ma tête. Je ne lâchais pas du regard le ciel étoilé. Je me demandais si chacune des étoile présent sur cette grande étendue sombre, pouvait un jour descendre parmi nous et vivre comme n'importe quel Narnien. J'étais tout excité, rencontrer une étoile serait vraiment le top du top. Et puis j'aurais des milliers de questions à lui poser. C'est tellement fascinant une étoile. Je tournais la tête vers Eden, il semblait qu'elle allait me répondre, j'avais hâte de savoir si l'une d'entre elles se cachait dans le campement et surtout savoir de qui il s'agissait. Je ne sautillais pas, mais presque. Ça n'est pas donné tout les jours de pouvoir parler avec une étoile et ma soeur avait eu cette chance, comme je l'enviais.

« Bien sur que c'est vrai ! Tu connais Lou au campement ? C'est une étoile c'est elle qui me l'a dit. En même temps ça ne m'étonne pas vraiment. Tu verrais comme elle est jolie, et puis elle est sage et intelligente. Je te la présenterai si tu veux ! A condition que tu ne la harcèles pas de question. » J'avais les yeux grands ouverts. Lou est une étoile, oh bah ça alors, j'aurais jamais pu le savoir. Je ne l'avais croisé qu'une fois dans le campement depuis notre arrivée. Je fis un petit oui de la tête, voir une étoile serait vraiment le pied. Je souriais légèrement, Eden me connaissait par coeur et elle venait à nouveau de me le montrer, elle savait que je poserais tout un tas de questions. J'étais un peu déçu, mais ce n'était pas trop grave, l'important est que je puisse en voir une sous forme humaine. « C'est promis juré, je poserais pas de questions, enfin j'en poserais pas beaucoup ! Eden pourquoi tu ne me l'a pas dis plus tôt ? C'est vraiment trop coool qu'on est une étoile avec nous, les Telmarins doivent trop être jaloux » Je riais de bon coeur. Je me laissais aller aux rêveries, une étoile, j'aurais aimé être une étoile, il y a a tellement d'avantage. Être une étoile c'est être totalement libre de ses mouvements. Bon je pense qu'elles doivent pas se parler entre elles, ça c'est un peu le côté chiant de la chose c'est sûr. Mais si elles sont toutes comme Lou et qu'elles peuvent venir ici alors c'est pas grave. Ma soeur revint alors sur nos petites cachoteries d'esprits. « Et comme d'habitude je t'ai couvert. J'ai tout pris quand le vieux a gueulé. Je le sais Six. Je m'en souviens. Je m'en souviens. » Dans un bon je me relevais. Elle s'est souvenue de ça. Un énorme sourire s'affichait sur mon visage. Ma soeur c'est souvenue de quelque chose sans que je le lui dise. Cette fois ci je sautillais vraiment. C'était tout simplement généralissime. Le travail commençait à payer, à force de lui rappeler des souvenirs, ils commencent à revenir d'eux même dans son esprit. Je la pris dans mes bras et la serra fort contre moi, elle ne pouvait pas savoir à quel point j'étais content. « Eden, c'est trop cool, tu t'es souvenue de ça ! Ca veut dire que ta mémoire commence tout doucement à revenir. » Le meilleur moyen de savoir si elle était capable de se souvenir d'autres faits marquant de notre enfants était de lui en raconter quelques autres et si jamais sa mémoire était vraiment en train de refaire surface alors je n'aurais même pas besoin de finir de les raconter, elle le fera toute seule comme avec ce souvenir. J'étais aux anges, ma soeur se souvenait enfin, c'était un bon début.
(c) swe[/color]et.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥

« « C'est promis juré, je poserais pas de questions, enfin j'en poserais pas beaucoup ! Eden pourquoi tu ne me l'a pas dis plus tôt ? C'est vraiment trop coool qu'on est une étoile avec nous, les Telmarins doivent trop être jaloux. » . Je riais doucement. Je ne connaissais que trop bien mon frère et même si il promettait de ne pas harceler Lou de question, je savais bien que lorsqu'il serait face à elle, il ne pourrait pas empêcher de la questionner sans cesse. Sa dernière remarque m'amusa. Je doutais que les Telmarins soient au courant de la présence de la belle étoile sur notre campement. Je me demandais d'ailleurs si certaines d'entre elles seraient rejoindre les Telmarins... « Désolée, j'ai pas envisagé que tu le savais pas. Ca me paraît tellement normal maintenant que ça m'ait sorti de la tête. »

Je laissais Six me rappeler une fois de plus nos aventures du passé. Je savais qu'on avait vécu un tas de choses ensemble et j'aime l'entendre me conter notre histoire. Je fermais les yeux me laissant emporter par sa voix et tentant de m'imaginer la scène. Je nous revoyais, et contre tout attende je fus celle qui termina le récit. Un petit souvenir m'était soudain revenu en mémoire. Mon cœur battait à toute allure dans ma poitrine, tandis que mon sang palpitait plus fort dans mes veines. Je m'étais exprimée d'une voix calme, alors que je bouillonnais d'excitation au fond de moi. Un sourire réellement sincère se dessina sur le sourire de Six. Il me serra tout contre lui, ne pouvait contenir sa joie. « « Eden, c'est trop cool, tu t'es souvenue de ça ! Ca veut dire que ta mémoire commence tout doucement à revenir. » Je riais aux éclats trop heureuse de m'être enfin souvenu. Ce n'était pour l'instant qu'un début mais je pataugeais depuis tellement longtemps que c'était pour moi une réelle victoire. Je serrai Six contre moi, l'étouffant presque. Je sautillais sur place tellement j'étais heureuse. Je finis par libérer Six de mon étreinte avant de frapper dans mes mains. « Aaaaaaaaaaaaah Six, c'est trop génial ! J'en reviens pas, j'y croyais plus. J'étais prête à laisser tomber. ». Je laissais rouler quelques larmes sur mes joues. Je n'étais pas triste bien au contraire. Ce n'était que des larmes de joie. Je les essuyais rapidement, avant de déposer un bisou sur la joue de mon frère. « Merci merci merci Six. Tu es génial. Sans toi ce serait pas possible tout ça ! Je saurai jamais comment te remercier assez. Demandes moi ce que tu veux !» J'affichais un air très sérieux même si j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Je voulais lui montrer ma reconnaissance, mais je ne savais pas comment. J'avais besoin d'être mise sur la piste même si je ne pensais pas que Six m'aiderait à trouver une superbe idée. Il refuserait que je le remercie j'en étais sure.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

Eden avait l'air tellement désolée, désolée de ne pas m'avoir parlé avant du fait qu'une étoile se trouvait dans le campement. J'allais quand même pas en faire tout un foin, elle ne me l'a pas dis et bah tampis, mais maintenant je sais et je vais pouvoir faire la connaissance de Lou et pour la connaitre un peu mieux, je poserais des questions tout naturellement. Même si ma soeur m'a demandé de me contenir, je sais que se sera très difficile, sauf si elle est là.« Désolée, j'ai pas envisagé que tu le savais pas. Ca me paraît tellement normal maintenant que ça m'ait sorti de la tête. » Je vais pas en faire tout un fromage non plus hein, ça arrive d'oublier de dire certaines choses. Je lui fis un petit bisou pour bien montrer que ça ne me vexais pas, même si j'aurais aimé être au courant avant pour voir la belle étoile.« T'en fais pas, je vais pas mourir tout de suite alors on a le temps pour ça. Et puis soit pas désolée t'as rien fait de mal, t'as juste oublié de m'en parler, je vais pas en faire toute une montagne. » Je fis un petit sourire à ma soeur, elle est bien trop gentille pour que je puisse lui faire la tête ne serait-ce qu'une heure et puis elle est tout pour moi aussi. Et puis là toute de suite on avait d'autres chats à fouetter, entre le Telmarin qui se trouvait toujours dans le campement et le petit souvenir qui lui était revenu.

Je regardais Eden avec un immense sourire, non seulement elle était hyper heureuse, mais en plus de ça sa bonne humeur était communicative. Bien entendu j'étais plus qu'heureux, personne ne peut s'imaginer ce que cette nouvelle pouvait nous apporter, tant à elle qu'à moi. J'étais toujours debout avec ce sourire de satisfaction sur les lèvres. Je travaillais d'arrache pieds, depuis maintenant des semaines et des semaines et maintenant ce travail commençait à être récompensé. « Aaaaaaaaaaaaah Six, c'est trop génial ! J'en reviens pas, j'y croyais plus. J'étais prête à laisser tomber. ». Je me doutais bien que c'était bien plus difficile pour elle que pour moi, ça faisait tout simplement plaisir de voir ma soeur comme ça. Elle avouait avoir perdu un peu espoir quant aux chances de retrouver un jour ses souvenirs. Je n'avais qu'une seule envie, continuer de lui raconter nos mésaventures, dans l'espoir que je n'ai pas à finir mes phrases. Mais une partie de moi me stoppa, on ne devait pas trop en demander à la fois, chaque chose viendra en son temps. « Je n'ai jamais perdu espoir ! Je savais qu'un jour tout finirait par te revenir. Et le travail paye aujourd'hui. » Oui je préférais rester humble, nous avions gagner une bataille et pas la guerre. Je laissais ma joie prendre le dessus, jamais je n'avais eu autant envie de faire la fête. Dans un élan je pris ma soeur dans les bras et la fit tournoyer dans les air avant de la reposer sur le sol mousseux. J'oubliais tout nos problèmes, tout semblait si loin maintenant et j'avais l'impression que rien n'était aussi important que ma soeur.« Merci merci merci Six. Tu es génial. Sans toi ce serait pas possible tout ça ! Je saurai jamais comment te remercier assez. Demandes moi ce que tu veux !» Je fis alors semblant de réfléchir. Il ne fallait pas qu'elle me dise ça, j'aimerais avoir tellement de choses. Je finis par reprendre mon côté joueur. Certes j'aurais souhaiter avoir des choses, mais la famille est tellement sacrée que je ne souhaitais à l'instant qu'une seule chose.« Ne me remercie pas Eden, si on y arrive enfin c'est parce que tu y as mis du tien. Et tu sais ce que je veux ? Que ma soeur chérie recouvre totalement la mémoire...» Je savais que j'en demandais sûrement beaucoup. Après tout, elle a déjà pu se souvenir de ça et c'est très bien alors j'attendrais le temps qu'il faudra pour le reste de ses souvenirs. Je n'effaçais pas mon sourire, j'étais bien trop joyeux pour ça.« Dis, tu te souviens d'autres choses Eden ? Ou c'est un souvenir isolé ?» Qui ne tente rien n'a rien, je voulais savoir si en réfléchissant un peu elle ne pouvait pas trouver un ou deux trucs en plus, j'en demande trop là, mais je suis un véritable enfant et vous savez comment sont les enfants, on leur donne un bout et ils en prennent le double.
(c) swe[/color]et.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll be there for me right ? ♥️

« T'en fais pas, je vais pas mourir tout de suite alors on a le temps pour ça. Et puis soit pas désolée t'as rien fait de mal, t'as juste oublié de m'en parler, je vais pas en faire toute une montagne » . Six n'était pas du genre à m'en vouloir pour ce genre de petits détails, il n'empêchait que je m'en voulais un tout petit peu de ne pas l'avoir informé plutôt que les étoiles étaient vivantes. Je savais bien que le ciel restait une source de fascination pour lui. En même temps, je pouvais le comprendre. Face à cette étendue bleutée, on se sentait parfois ridiculement petit. C'était en tout cas l'impression que j'avais. Et pourtant, parfois regarder le ciel m'amusait, surtout lorsque j'essayais de reconnaître des formes parmi les nuages. C'était un passe temps comme un autre, qui me plaisait beaucoup.

J'avais actuellement autre chose à faire que de contempler le ciel. Contre tout attente, alors que la flamme de l'espoir se taisait en moi, un petit souvenir l'avait ravivé. Ce n'était pas grand chose, trois fois rien à vrai dire. Mais pour moi, c'était beaucoup. C'était inespéré, inattendu. C'était un petit rien qui ne ferait que m'aider à avancer, et mieux à me rapprocher encore de Six. Je venais d'avoir la confirmation que je pouvais lui faire une confiance aveugle. Il avait toujours dit la vérité. Toujours. Et il avait tenu pour moi. Le choc et la joie qu'avait crée cette lueur d'espoir me comblaient d'un sentiment d'euphorie intense que je ne pouvais contenir en moi. « Je n'ai jamais perdu espoir ! Je savais qu'un jour tout finirait par te revenir. Et le travail paye aujourd'hui. » . Je le savais bien, Six était le premier à me soutenir. Il avait toujours cru en moi, même quand j'étais au plus bas. Mon frère était une personne formidable, avec le cœur sur la main. Sans lui, je n'étais rien.
Sans que je ne le prévois, Sixteen me prit dans ses bras et me fit tournoyer dans les airs. Mon rire nous accompagna pendant cet instant magique. Il était sur et certain que je souviendrai toute ma vie de ce moment que nous venions de partager. «Ne me remercie pas Eden, si on y arrive enfin c'est parce que tu y as mis du tien. Et tu sais ce que je veux ? Que ma soeur chérie recouvre totalement la mémoire...» . Bien sur. C'était évident, nous le souhaitions tous les deux. Cela dit, je ne voulais pas me laisser emporter. J'avais retrouvé un seul et unique souvenir, ce n'était rien comparé à la vie que j'avais eu. « Je vais essayer Six, je te promet. Je ne sais pas ce que ça veut dire ce souvenir. Peut être que je suis sure la bonne voie mais je ne veux pas trop espérer. Je veux pas être déçue après. » Je faisais preuve d'une extrême franchise en lui parlant ainsi. Je ne pouvais rien lui cacher de toute façon, mais je ne voulais pas le blesser non plus. Ce n'était pas mon but.

«Dis, tu te souviens d'autres choses Eden ? Ou c'est un souvenir isolé ? » . Je réfléchissais un instant, pendant que mon euphorie se calmait. Je n'avais pas essayé de me souvenir plus, le choc du simple fait de m'être souvenu m'avait coupé dans mon élan. Je farfouillais dans ma mémoire, espérant pouvoir rendre Six encore plus heureux en me souvenant d'autre chose. Malheureusement rien ne me venait en tête. « Je ne sais pas, je crois que c'était un souvenir isolé. Mais le reste finira bien par revenir, c'est déjà un bon début. Il faut pas trop en demander, c'est déjà bien de savoir que la mémoire peut me revenir ! » Je lui offrais mon plus beau sourire, je ne voulais pas qu'il perde espoir lui qui avait toujours tenu jusqu'à présent. Ce n'était que le début, nous venions de gagner une bataille, et je comptais bien continuer le combat contre l'amnésie.

(c) sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effervescence au Camp

J'étais quand même heureux pour Eden, le fait qu'elle se soit souvenue de cet instant était un signe encourageant. Comme elle le disait, ce n'était qu'un souvenir isolé, mais c'était déjà mieux que rien. Il y a encore quelques instants j'aurais fait tout ce qui était en mon possible pour qu'elle puisse se souvenir et maintenant mon souhait était exaucé,que demandé de plus ? Que Juan ne soit pas dans cette fichue tente. Même si nous avions parlé pendants quelques minutes, pour se changer les idées. Cette peur, qui m'habitait n'était décidément pas d'humeur à vouloir me quitter. C'est sûrement le fait que je tienne énormément à Juan qui faisait que je ne pouvais penser à autre choses, du moins pour un temps restreint. Je restais près de ma soeur un sourire éphémère sur le visage. Quoiqu'il en soit Eden pouvait compter sur mon soutien et ce tant qu'elle en éprouvera le besoin

« Je vais essayer Six, je te promet. Je ne sais pas ce que ça veut dire ce souvenir. Peut être que je suis sure la bonne voie mais je ne veux pas trop espérer. Je veux pas être déçue après. » Je lui en demandais beaucoup trop et j'en étais bel et bien conscient. Elle retrouvera sa mémoire, j'en suis persuadé, mais pour se faire il lui faudra beaucoup de patience. Pour en arriver dans la situation actuelle des choses, ils nous avaient fallu pas mal de temps. J'imagine que pour se souvenir du reste il lui faudra beaucoup plus de temps et j'attendrais, j'attendrais le temps qu'il faudra.« Je ne sais pas, je crois que c'était un souvenir isolé. Mais le reste finira bien par revenir, c'est déjà un bon début. Il faut pas trop en demander, c'est déjà bien de savoir que la mémoire peut me revenir ! » Dire que je n'étais pas déçu relèverait du mensonge, mais c'était déjà une belle avancée et je ne pouvais être qu'heureux pour ma soeur. Après tout le seul souvenir qu'elle ait pour le moment est un souvenir agréable. Je ne savais pas quoi lui dire de plus, j'avais l'intime conviction que la moindre parole que j'ajouterais pourrait bien plomber cette ambiance. Et ça je ne voulais pas que ça arrive, nous avions réussi à oublié nos soucis pendant quelques temps et je ne voulais certainement pas en rajouter une couche. Ce moment était trop parfait pour le gâcher. « Je t'aime Eden et je t'aimerais quoi qu'il arrive. Tu es la chose que j'ai de plus chère dans ce monde ! » Si il arrivait quelque chose à ma soeur, je m'en voudrais et je me tiendrais pour responsable, après tout, tant qu'elle ne retrouve pas complètement la mémoire, je suis responsable d'elle. Responsable de son bonheur, mais aussi responsable de ses malheurs. Je me dois de la protéger de tous ceux qui lui voudrait du mal. Je revenais à la réalité et pris ma soeur dans mes bras pour lui témoigner toute l'affection que je lui portais.
(c) swe[/color]et.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Eden - Sixteen. [Intrigue] Eden - Sixteen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Eden - Sixteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Intrigue n°2 ♣ C'est parti !
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ Complet !
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET
» Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-